Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rapport I

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
Key of Destiny
Roxas


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Bibliothèque de la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2006

Rapport I Empty
MessageSujet: Rapport I   Rapport I EmptyDim 4 Fév - 23:25

__J’ai acquis d’immenses connaissances pendant de nombreuses années. C’est ce savoir qui m’aide à maintenir la paix en ce monde. Le peuple me voue un amour et un respect sans bornes.

__Cependant, malgré mon statut de sage, il est encore une chose qui m’échappe. Elle sommeille au plus profond du cœur de chaque être, aussi pur et innocent soit-il. Il suffit d’un rien pour qu’une once de cette entité grandisse peu à peu, et finisse par dévorer le cœur qu’elle habite. Je fus moi-même maintes fois le témoin impuissant de ses malheureuses victimes.

__Les Ténèbres, la face obscure du cœur. D'où viennent elles ? Quel est leur but ? En tant que souverain, je me dois de percer leurs mystères avant qu’elles n’incitent les hommes à troubler la paix de notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport V
» Rapport VII
» Rapport IV
» Rapport VI
» Rapport III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Kingdom Hearts. :: Données :: Rapports d'Ansem :: Rapports - KHI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser