Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Critiques des Chroniques [Fic]

Aller en bas 
+5
Larxene
Sora
Axel
Roxas
Demyx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Critiques des Chroniques [Fic] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des Chroniques [Fic]   Critiques des Chroniques [Fic] - Page 10 EmptyJeu 28 Sep - 0:06

JE FAIS REVIVRE CE TOPIC.

Je rappelle qu'il sert à vos suggestions, vos idées par rapport à la fic, etc. Larx a ouvert un topic "Théories" pour discuter de faits déjà existants dans KH2 [ou COM...etc.]

Ici, il s'agit d'un topic pour DÉVELOPPER des théories et de nouvelles idées. Apportez vos propositions! On en a besoin, v'savez? Smile

Et évitons de faire de ce topic un bordel, svp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Naminé
Witch Nobody
Naminé


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Avec mon calpin à dessin
Date d'inscription : 31/10/2006

Critiques des Chroniques [Fic] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des Chroniques [Fic]   Critiques des Chroniques [Fic] - Page 10 EmptyMar 31 Oct - 15:43

Bon je n'ai pas encore d'idée pour vous aidez dans la fic...

Néanmoins je souhaitais faire part de mon avis qui est on ne peut plus possitif!

Déjà je voulais dire que j'ai fais le tour des sites de fic pour lire cette fic en particulier XD (FFnet en premier puis fanfiction-fr) [Je remercie d'ailleurs Axel pour m'avoir donnée l'adresse du forum ^^]

Bon pour l'avis comme je l'ai dit plus haut il est possitif!
J'aime beaucoup l'idée et bien entendu les personnages qui vont/sont dans l'action. J'aime baucoup l'ordre [et particulièrement Roxas Razz ] et puis sa donne tellement a réfléchir l'histoire des nobodies par rapport au humain a leurs condions... ET puis vu par Axel (qui est mon deuxième persos favorie de KH2) sa donne encore plus de lire!

Sa personnalité est super bien retranscrite et décrite (tout feu tout flamme XD) et puis je me suis toujurs posé la question de "comment il recrute dans cette maison de fous ? XD" Enfin et plein d'autre question que cette fic peut nous permette d'imaginer!

Donc j'attend impatiement la suite! ^^... Et voila XD
Revenir en haut Aller en bas
http://japanworld.realbb.net/index.forum
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Critiques des Chroniques [Fic] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des Chroniques [Fic]   Critiques des Chroniques [Fic] - Page 10 EmptyMar 31 Oct - 19:06

Bonjour Yune! Ou plutôt, bonsoir. =)

D'abord, Rox faisait remarquer qu'en effet il n'y a pas de topic réservé à la présentation des nouveaux membres... En quelque sorte, je m'en excuse ; c'est qu'à la base, tous les membres initiaux se connaissaient un peu entre eux - à quelques exceptions près, et puis il faut dire que nous avons pris le temps de nous parler sur MSN, aussi. Donc... faute d'avoir un topic réservé à cet effet, je t'invite à nous faire un coucou dans le topic Blabla pour nous parler de toi. De plus, je ne sais pas si tu utilises fréquemment MSN? Si oui, je crois que la plupart des membres ont indiqué leur adresse e-mail dans leur profil. Si jamais tu voulais réellement prendre le temps de te présenter, je n'ai évidemment aucune objection, et même Rox le suggérait... Donc, si nécessaire, contacte l'une de nous deux et nous t'ouvrirons disons... un topic Smile

Sinon, en dehors de cela, je suis ravie de savoir que la fic te plait....et je ne me cacherai pas du fait que je suis TRÈS en retard. Rolling Eyes Je vais essayer de terminer le chapitre en écriture d'ici la fin de semaine, mais juste ce soir, je suis [ou plutôt je devrai être] plongée dans mes maths par dessus la tête si je veux réussir mon examen de demain... ^^' Enfin bon... o.O

EDIT : Bon, bon! Finalement, je n'ai pas pas perdu de temps et je me suis décidée à créer un topic pour ceux qui désireraient se présenter [ici]. Alors, vala Yune, tu peux aller y jeter un oeil et nous laisser quelques lignes sur ton compte Smile

Et puis vala... LIbre à toi d'aller n'importe ou sur le forum et si le RP t'intéresse, il faudra qu'on s'en reparle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Vexen
The Chilly Academic
Vexen


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : ~dans mon labo~
Date d'inscription : 24/10/2006

Critiques des Chroniques [Fic] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des Chroniques [Fic]   Critiques des Chroniques [Fic] - Page 10 EmptyMer 1 Nov - 10:02

Pour la fic... . Je dirai qu'elle est chouette; l'humour est bien dosée, elle est trés hilarante, la suite des évennements vous tient en éveil et Mimo est sur la liste des personnes que j'envie pour leurs talents d'écrivains. (Ouaip. Je suis royalement jalouse ^^) Wink

Sinon, n'oublie pas de la continuer quand tu seras moins occupée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Critiques des Chroniques [Fic] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des Chroniques [Fic]   Critiques des Chroniques [Fic] - Page 10 EmptyJeu 2 Nov - 21:01

Jalouse? Naaaah, allez, c'est n'importe quoi Smile

Tu vois, en fait jsuis pas mieux, jsuis toujours à me comparer à tous ceux qui sont meilleurs que moi...et faut pas. On a tous un style d'écriture et si je me comparais, par exemple, à... J. Stroud, dont les livres sont excellents, eh bien je me considère comme une vraie merde puisque mon style d'écriture est plutôt rudimentaire à côté du sien... ^^' Cela dit, ça ne fait pas 20 ans que j'écris, DONC, j'ai...une excuse Razz

Maaais, merci du compliment ^^ Et dès la semaine prochaine je devrais pouvoir m'y remettre, mes examens sont pas pout tout de suite...je crois... j'espère.... -.- Si je travaille pas trop, du moins. Allez, courage à moi, un peu de pep Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Pupu
Invité




Critiques des Chroniques [Fic] - Page 10 Empty
MessageSujet: Braaa...vo ^^   Critiques des Chroniques [Fic] - Page 10 EmptyMer 17 Jan - 19:17

Bon, bon... moi, qui ne suis point membre de ce forum, nah nah, mais qui vient tout de même y jeter un coup d'oeil quand j'ai le temps (vive le projet personnel T_T'), eh bien - me rend compte que ma phrase finit pas - je trouve que votre histoire est vraiment bonne et j'attends la suite avec impatience.

Voili voilou... je voulais juste laisser un mini-message parce que je trouvais que le topic était tout tristeuh et en manque de commentaire - il était également pas dodu, mais cela, ne craignez rien, il le sera lorsqu'il atteindra l'âge vénérable de 99 ans.

Pupu ^^'

P.S. Pourquoi il a un code de je-ne-sais-trop-quoi et que j'ai du taper LJtbV ? o.O'' *Délire* Et là, j'ai prévisualisé et il a changé et est devenu ncgAy, non mais c'est qui qui choisit ces codes mocheuuhs ? -.-
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Critiques des Chroniques [Fic] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des Chroniques [Fic]   Critiques des Chroniques [Fic] - Page 10 EmptyMer 17 Jan - 19:24

Euh...je sais pas c'est quoi ces codes mais bon xD

Merci de ton commentaire :3

Hélas on progresse pas super rapidement... -.-

Mais je dois m'y remettre, en principe dimanche...si j'y arrive ^^'

Enfin bref, fait plaisir à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Larxene
The Savage Nymph
Larxene


Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : Usez de votre imagination.
Date d'inscription : 30/05/2006

Critiques des Chroniques [Fic] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des Chroniques [Fic]   Critiques des Chroniques [Fic] - Page 10 EmptyMer 17 Jan - 23:27

Rooh, c'est Remele pupu! Ehh... Raahlloo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Critiques des Chroniques [Fic] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des Chroniques [Fic]   Critiques des Chroniques [Fic] - Page 10 EmptyVen 19 Jan - 21:47

HS -> Remele Pupu xD Fait tellement longtemps :3
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Larxene
The Savage Nymph
Larxene


Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : Usez de votre imagination.
Date d'inscription : 30/05/2006

Critiques des Chroniques [Fic] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des Chroniques [Fic]   Critiques des Chroniques [Fic] - Page 10 EmptyDim 21 Jan - 22:13

Mais c'est toujours aussi chouette à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Critiques des Chroniques [Fic] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des Chroniques [Fic]   Critiques des Chroniques [Fic] - Page 10 EmptyMer 31 Jan - 13:12

Ptit coucou d'Aku dans son cours d'ECC... OH LA REBELLE xD

Joie. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Contenu sponsorisé





Critiques des Chroniques [Fic] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques des Chroniques [Fic]   Critiques des Chroniques [Fic] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques des Chroniques [Fic]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Critiques
» Critiques - Fic Marluxia
» Critiques, commentaires, etc...
» Critiques du Forum
» Critiques - Fic Demyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Discussions. :: Archives :: Discussions :: Année I :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser