Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Questions, commentaires et suggestions

Aller en bas 
+2
Roxas
Axel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Larxene
The Savage Nymph
Larxene


Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : Usez de votre imagination.
Date d'inscription : 30/05/2006

Questions, commentaires et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et suggestions   Questions, commentaires et suggestions - Page 7 EmptyDim 1 Oct - 16:19

Oooooh Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
The Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Sur mon divan bleu
Date d'inscription : 24/05/2006

Questions, commentaires et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et suggestions   Questions, commentaires et suggestions - Page 7 EmptyDim 1 Oct - 19:13

tamtam *musique qui fait peur*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Questions, commentaires et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et suggestions   Questions, commentaires et suggestions - Page 7 EmptyDim 1 Oct - 19:35

En effet, ça mérite d'être fêté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Larxene
The Savage Nymph
Larxene


Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : Usez de votre imagination.
Date d'inscription : 30/05/2006

Questions, commentaires et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et suggestions   Questions, commentaires et suggestions - Page 7 EmptyDim 1 Oct - 22:27

Sur ce, champagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Questions, commentaires et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et suggestions   Questions, commentaires et suggestions - Page 7 EmptyLun 2 Oct - 0:56

Et, RHUM! Pirate

Si la boisson existait dans cette histoire, Axel deviendrait sans doute vite alcoolique... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Larxene
The Savage Nymph
Larxene


Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : Usez de votre imagination.
Date d'inscription : 30/05/2006

Questions, commentaires et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et suggestions   Questions, commentaires et suggestions - Page 7 EmptyLun 2 Oct - 0:57

Elle existe, c'est juste qu'on ne la vois pas, omment pourrait-il y avoir Jack Sparrow sans rhum? Oooh que non .
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Questions, commentaires et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et suggestions   Questions, commentaires et suggestions - Page 7 EmptyLun 2 Oct - 0:58

Justement, ce n'est pas dans le même monde ^^'

ET NOUS SOMMES DANS LE FORUM DE CRITIQUES DE RP.

Marly va bientôt poster. Hein Marly?

Et demain, je vais essayer de me clairer des RPs auxquels je dois répondre. Soit deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Larxene
The Savage Nymph
Larxene


Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : Usez de votre imagination.
Date d'inscription : 30/05/2006

Questions, commentaires et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et suggestions   Questions, commentaires et suggestions - Page 7 EmptyLun 2 Oct - 0:59

ET la fic elle? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Questions, commentaires et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et suggestions   Questions, commentaires et suggestions - Page 7 EmptyLun 2 Oct - 1:00

Hm. Mercredi? Je sais, je dois avancer. Il faudrait que j'écrive à la main -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Larxene
The Savage Nymph
Larxene


Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : Usez de votre imagination.
Date d'inscription : 30/05/2006

Questions, commentaires et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et suggestions   Questions, commentaires et suggestions - Page 7 EmptyMar 24 Oct - 15:58

Je sais, encore en train de radoter, m'enfin, l'intérêt est encore présent pour les Rps de mon côté ;_;... Ooh et Rpg Parodie, ça vous dirait de poster QUELQU'UN?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Questions, commentaires et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et suggestions   Questions, commentaires et suggestions - Page 7 EmptyJeu 26 Oct - 0:49

En effet, pour les RPs délire... Demyx, ou Kairi, ou même Luxy, tiens! Vous pouvez tous y participer, ya à peu près aucune contrainte ^^ [Considérant surtout que Sora a réussi à s'incruster, c'est tout un exploit Razz] Tous, oui, TOUS! Faites-nous donc un giga bordel [dans TOUS mais TOUS les sens du terme Cool] de la cuisine et de la salle à manger ^^ [Axel : Je réserve la table pour abuser publiquement du petit corps de mon Roxy-chou ~<3 Very Happy]

GO! Mettez-y de la vie et du piquant, ON AIME ÇA CHAUD. Oh oui. =)

Quant au reste du RP, comme je disais dans je sais pas quel autre topic... bah j'y travaille. Smile

Avant de pousuivre, j'aimerais faire une remarque, pendant que j'y pense... Vous constaterez que dans tous les RPs que je débute/propose, évidemment, je dois m'y inclure...notamment parce que c'est mon idée, quoique encore à ce niveau, ma présence n'est pas nécessairement indispensable. Non, à vrai dire, c'est vraiment au niveau de la fic qu'il est essentiel que je participe le plus activement possible dans toutes les scènes pouvant me concerner, puisque je m'inspire des bons RPs pour constituer certaines parties de la fic. Aussi... bien entendu, s'agit d'une fic majoritairement racontée sous le PDV d'Axel alors l'est clair qu'il est important qu'Axel soit au moins témoin... ^^' Cela dit, rien ne vous/nous empêche de créer des scènes ou, par exemple, ce serait notre deuxième narrateur principal, Roxy, qui aurait le gros rôle à la place d'Axel. D'ailleurs, tiens, ça viendra. Regardez plus pas... Wink

Voici en gros ce que j'ai en tête :

-> Un RP donnant une certaine importance à Larx où Axel et Demyx, en particulier, risquent d'être impliqués plus que les autres. *Laisse le mystère planer - ce sera un truc que je ne vous exposerai pas à l'avance...seulement qu'à Larx, tiens. Razz]

-> Un second RP impliquant une fois de plus Larx ainsi que Roxas, principalement, puis Axel, par le fait-même [les trois persos principaux de ce RP, donc]...ainsi que tout autre personnage passant par là qui veuille s'impliquer sans trop d'importance, toutefois : je pense à reproduire la scène de l'arrivée de Roxas au seuil de l'Ordre, si bien sûr, Roxy est prête à assumer l'idée qu'elle doive gérer ce RP qui la concerne avant tout autre perso.

-> *SPOILERS* Une scène "inédite" de KH2 que nous aurons cependant l'occasion de voir dans le KH2 FM, selon certaines scènes extraites du trailer à venir : v'savez, ZE combat entre Roxas et Riku, dans TWTNW, vers la fin du jeu. Cette scène est VACHEMENT cool. Cool Wiwi, jvous le garantie ^^ [Pour vois des images ainsi que l'extrait retranscri du futur trailer traitant de cette scène, entre autres...voyez le topic, dans l'Accueil du forum, où il y a quelques petites quotes de cette scène ainsi qu'une image fort prometteuse =D]

-> *SPOILERS* Autre scène "inédite", où pour comprendre de quoi je parle, il vous faudra une fois de plus jeter un oeil aux extraits rentranscris du trailer de KH2 FM dans le topic réservé à ce sujet : une scène avec Axel, Naminé et Riku... Et, hm, je ne veux pas en dire trop long à ce sujet, mais... j'y reviendrai quand Roxy et moi en aurons disctué davantage. [D'ailleurs, si quelqu'un se propose à jouer Naminé dans cette scène, vous êtes la [le? o.O] bienvenue Smile Autrement, je m'en chargerai ou la ferai participer comme PNJ]

Quoi d'autre, déjà? Ça ne me vient pas à l'esprit -.- Je suis drôlement fatiguée, je dois VRAIMENT quitter et aller dormir, navrée ^^' J'ai une une grosse journée et une titanesque soirée... =/ M'enfin! J'éditerai si je retrouve mes idées. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Questions, commentaires et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et suggestions   Questions, commentaires et suggestions - Page 7 EmptyMar 5 Déc - 11:53

Bon je réactive le sujet, et cette fois, ce serait bien qu'il y ait plus de réponses et de participation Wink J'aime bien avoir vos avis. Smile

Pour commencer, de l'actu quant aux RPs dans le Manoir...

-> Alors le premier est suspendu, puisque Sora nous quitte. De toute façon, la scène tirait à sa fin, il ne restait que l'affront entre Sora et Axel... Et puis, pour ce qui est de la fin de leur discussion, je l'ai jouée dans le Manoir II, juste pour conclure.

-> Le deuxième, je l'ai commencé donc, alors ce sera au tour de Naminé ou de Larxene de répondre - préférablement Larxene puisque je lui ai lancé une réplique, mais sinon, ça ne fait rien Smile Ce sera plutôt léger comme post, mais quand même, on va forger vos personnages, Larx et Znami Razz

-> Ensuite, le troisième est également suspendu pour la même raison que le premier, et comme il devait s'agir d'une scène entre Sora et Larxene, ça pose problème... Alors, il faudra en discuter ensemble. J'aimerais avoir vos suggestions - si possible, faites la chose clairement, que je ne mélange rien, merci ^^ - et sinon, je vais voir avec Roxy ce qu'elle en pense... À moins que ça puisse t'intéresser, Larx, de le jouer pas mal toute seule? Dans le genre... Quasiment comme un bébé chapitre? M'enfin, je verrai avec toi également.

-> Pour ce qui est du quatrième, je m'apprêtais à le débuter, mais j'ai réalisé que c'est Larxene qui ouvre la scène alors... Axel n'aurait rien à raconter, il est plutôt passif dans cette scène, et puis bon. Sinon, Vexen pourra s'impliquer sous peu, alors dès que posible, on fait déboucher Smile Et puis ehm... Retournez voir les Quotes pour vous rafraichir la mémoire, tiens. Rolling Eyes

-> Enfin, le cinquième, je vais tenter de le débuter sous peu. Peut-être ce matin, si je trouve le temps. C'est l'occasion tant attendue de Marly de s'introduire dans le RP Very Happy

Jusque-là, tout va relativement bien du côté de ce RP.

Il y a aussi le RP des sept jours qui évolue très bien. Smile

Le RP de la Forteresse est en attente... Ça devrait pas trop tarder non plus Smile

RP Retour I... Ça tire à sa fin. D'ici une semaine ou deux, on devrait être bonnes pour commencer le deuxième - parce qu'on sait à l'avance vers quoi on s'en va Wink

Oh, et le RP délire... Ouais, bon, c'est vraiment du n'importe quoi, en fait.. ^^' Bref, vous pouvez y répondre à votre guise, cela dit c'est un peu bordélique... Je propose que nous en débutions un nouveau, si ça vous dit. Cependant, je n'ai pas tellement d'idée pour le moment, même s'il faut pas grand chose pour débuter... M'enfin, vous pouvez débuter ce que ce vous voulez, dans cette section-là, vous n'avez aucune restriction. =D

Sinon, hm... Je viens de relire mon post plus haut, j'avais parlé de créer quatre nouveaux RPs... Pour ce qui est du premier proposé, en fait, j'ai...oublié de ce dont il s'agissait... ^^' Hem. Enfin bon. Pour les deux et troisième, ça n'a pas encore débouché, on reverra ça, voir si ça tient toujours... Le quatrième a été transformé en "Les Sept Jours", en quelque sorte. Donc, pour ce que nous avions prévu, il reste encore un peu de travail, mais comme les fêtes arrivent... Je vais peut-être avoir un peu plus de temps. Enfin, j'espère ^^' Et puis bon. Ferai mon possible.

Sinon... Je prévois rien de nouveau en dehors de ça, pour le moment... Bien sûr, nous sommes toujours ouvertes aux suggestions Smile Alors, si vous avez des idées, commentaires...questions? N'hésitez pas. ^^

Je vous demanderais seulement d'indiquer le sujet de votre post au début de celui-ci, au cas ou les propositions devraient être plus nombreuses qu'à l'habitude... Rolling Eyes (Message subtile Smile) Il sera plus facile de faire le tri et de ne rien mélanger. Merci! -"-
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Questions, commentaires et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et suggestions   Questions, commentaires et suggestions - Page 7 EmptyLun 12 Fév - 12:47

....Et je relance le topic, parce qu'il me semble bien être la seule à être un peu active depuis quelque temps... Sad Quoique...je suis pas tellement mieux... Mais bon. Smile

Le RP est MORT. Je sais que plusieurs d'entre vous ne sont plus très actifs par manque de temps libre - et je comprends bien sûr cette situation parce que c'est un peu mon cas... ou plutôt, je gère mal mon temps libre.. .Rolling Eyes Cela dit...ce serait vraiment sympa que ça reprenne un peu vie ;_; C'était bien y'a quelques semaines, ça avait recommencé à bouger... Et j'espère aussi que ce temps mort n'est pas dû au fait que la section RP manque de nouveautés... parce que si c'est le cas, nous sommes toujours ouvertes à vos suggestions, et de nouvelles idées de RPs seraient les bienvenues Smile

Sinon...pour faire une petite mise à jour...

@Larx : Si ça peut toujours t'intéresser, y'a le RP 'l'arrivée du No XIII' qui attend toujours ta participation... ^^' Et si ça te dit vraiment rien, laisse-le moi savoir et je vais prendre la relève.

@Znami ou Rox? : Je sais pas à qui était le tour de répondre dans le jour O, si y'avait une relève ou quoi..je me souviens plus trop... ^^" M'enfin, ce serait juste de voir si quelqu'un va y répondre...sinon, je vais ajouter cela à ma liste des RPs à répondre et je vais reposter par dessus mon post, tout simplement.

Et puis...bref, je peux blâmer personne parce que j'ai ÉNORMÉMENT de retard, je le sais...Et...je vois le temps qui me glisse entre les doigts... (Je suis bouquée tous les soirs de cette semaine, pour ma part...et ma fin de semaine prochaine est également hypothéquée... alors... ew, je vois vraiment pas le jour où je vais être foutue de poster un nouveau chapitre -.- Foutu travail. ¬¬) Aie aie. Enfin bon.

Je ferai toujours pas de promesse...mais je vais essayer d'y travailler de mon côté également. =/

Vala tout, merci et à bientôt dans les RPs, je l'espère :3
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Contenu sponsorisé





Questions, commentaires et suggestions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et suggestions   Questions, commentaires et suggestions - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, commentaires et suggestions
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Questions, commentaires et suggestions
» Critiques, commentaires, etc...
» Suggestions?
» Questions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Discussions. :: Archives :: Discussions :: Année I :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser