Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bienvenue!

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Bienvenue!   Bienvenue! EmptySam 20 Mai - 13:40

*Navrée, il aurait été agréable qu'il soit plus facile d'accéder à ce message, mais de le mettre sur la page principal venait gâcher le look du forum... Rolling Eyes *

Alors, bonjour à quiconque glandera sur ce fofo Smile

Il est clair que vous êtes les bienvenu/e/s, car si vous vous êtes rendu/e jusqu'ici, c'est que vous faites et ferez à jamais, sans doute, partie des quelques rares lecteurs/trices qui tenteront de suivre la progression de notre fic - qui consiste à raconter la vie du plus sexyment dément des pyromanes, c'est-à-dire Axel, ainsi que celle de son protégé, Roxas <3 La fic est en progression, évidemment. ^^'

Vous pouvez donc lire la fic au mesure que nous la posterons - que nous l'écrirons, plutôt - et bien sûr y poster vos commentaires qui y sont les bienvenus. Également à votre disposition : un forum de questions...si vous voulez en poser ^^' Et puis un super forum BLA BLA, pour faire des suggestions, ou tout simplement pour...raconter n'importe quelle impertinence rabbit

Veuillez toutefois noter que tout commentaire personnellement discriminatoire et non-constructif sera supprimé car ce n'est pas le but de ce forum. Autrement dit, emmerdeurs quelconques...SCRAM, comme l'aurait gentilment dit Donald à Demyx. Smile

Autre notice : si l'idée d'une relation [pas nécessairement intime] mec/mec - donc YAOI - vous écoeure/intimide/autres synonymes, ne vous donnez même pas la peine de lire cette fic car il y aura certaines allusions [bien saines et non obscènes, rassurez-vous] sur ce fait, surtout de la part d'Axel... Rolling Eyes

Sur ce...have a nice trip!

[Remarquez que les publicités dans le haut de la page sont tout à fait indésirables mais non....disposables, disons-le ainsi. Ceci est hors de notre contrôle ; c'est le prix à payer pour avoir un forum cheap, vite fait et gratuit >.< Huhu ^^]

NOTE
: Voici une annonce faite dans la Foire, il y a un certain moment déjà, que je déplace ici, à la suite du message de bienvenue :

Lundi, 29 mai 2006.

Je tiens à attirer votre attention sur le fait suivant.

Pour ceux qui n'en seraient peut-être pas tout à fait conscients,Roxas [AKA Julie] est tout aussi AUTEURE que moi! Rolling Eyes Ce n'est pas parce que J'AI posté des chapitres qu'elle n'a pas de mérite - et qu'elle n'en postera pas également. :O Parce que sans elle, ce que j'ai accompli jusqu'à maintenant n'existerait probablement pas si je n'avais pas eu son soutien, ses idées et suggestions, etc. Retenez-le bien, très chers, hein? Wink

Également : Roxy et moi avons pris la décision, pour nous simplifier la tâche, que chacune de nous deux s'occupe de la gestion générale d'un volet de la fic [tout en laissant, malgré tout, la possibilité de contribution à l'autre : Roxy s'occupera de la gestion des écrits de Roxas ; je m'occuperai de la gestion du PDV d'Axel. Ainsi, il est évident qu'elle ne postera probablement que des écrits de Roxas, et moi, des chapitres sous le PDV d'Axel. Ce qui explique peut-être le fait qu'il est probable que je poste plus souvent qu'elle vue les circonstances - mais sa participation n'est toutefois pas à négliger, n'est-ce pas? [...]


Merci d'en tenir compte, et de continuer d'être patients...et indulgents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
 
Bienvenue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Discussions. :: Archives :: Discussions :: Année II :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser