Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré?

Aller en bas 
+2
Roxas
Axel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré?   L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? EmptySam 20 Mai - 15:51

D'abord : nous en avions marre d'entendre parler de "L'ORGANISATION", first, parce que c'est...non-cool, et ensuite parce que c'est long à écrire. Vala. Alors, l'Ordre XIII, c'est la même chiasse que l'Org...blah. Razz

Ensuite...bah, un autre topic des plus inutiles étant donné qu'UNE FOIS DE PLUS, personne *sauf Ste...NAMINÉ* ne viendra poster de réponse, m'eeeenfin! Ça m'occupe, et puis ça me donne l'impression que le forum est plus huge Laughing

Alors, la question est donc : Quel est votre membre préféré de l'Ordre XIII?
Et surtout, pourquoi? Neutral

Si vous avez de mutliples réponses, c'est paaaarfait - tant que vous nezzzpliquez poukwa. I love you Que je vois pas quelqu'un écrire "LES 13 EUH LOLZZZ!", n'est-ce pas, Step...Naminé?... Cool

Si je peux me permettre, je vous fais la liste des membres - au cas où vous auriex oublié votre membre préféré, TSÉ... silent

#1 - Xemnas [AKA Xemny ou Mansex ^^]

#2 - Xigbar [AKA le Non-Vieux - "As if!" Wink]

#3 - Xaldin [AKA le Mec-Géant ou le Cook]

#4 - Vexen [AKA le Scientifique moche >.<]

#5 - Lexaeus [AKA...le Roux Inconnu? Suspect ]

#6 - Zexion [AKA Zexy ou L'Emortel *GWAHAHA*]

#7 - Saix [AKA la Pute de Xemny Razz]

#8 - Axel [AKA The Red Hot Haired *God* and Glomp-magnet] <3

#9 - Demyx [AKA le Punk Sitariste Longueillois rabbit]

#10 - Luxord [AKA l'Albinos Gambler albino ]

#11 - Marluxia [AKA l'Efféminé avec la même coupe que ma mère Surprised ]

#12 - Larxene [AKA la Salope-platinum Sado-mazo :twisted:]

#13 - Roxas [AKA...uh... *s'enfuit* Rolling Eyes]

Quant à MON membre préféré...hum...je me demande lequel...? Neutral *le terme "Membre" ne désignant évidemment pas les parties génitales d'un mec quelconque, on s'entend? Sinon, moi, mon avis.... Ahem...*

GO, GO, GO! Écrivez! *pitiéééé Sad*


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Naminé
Invité




L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré?   L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? EmptySam 20 Mai - 17:41

Roooooooooh! ^^ Je suis Ste-Naminé! [Pour les morons qui l'ont pas catché, Sainte-Naminé] Duh hu duh! Razz

De plus, tu dis ça comme si j'avais l'habitude d'écrire des conneries, TSÉ. Non mais! Saches ma vieille que je suis la fille la plus sérieuse du monde. Got it memorized?

Eh bien moi, mon membre préféré, je dirais que c'est... Demyx! I love you Pourquoi? PARCE QU'IL EST CHIIIIIEUX! Il est super pissou et c'est trop marrant! ^^

Bon bah vwela!

*Edit par Aku : Ça sent la soeurette qui s'inspire de mes expressions... Neutral*

"Run, run awayyy!..." Sad
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré?   L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? EmptySam 20 Mai - 21:04

Naminé a écrit:
Got it memorized?!

....How DARE YOU??? >.<

Sois-tu damnée, salope! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Demoni
Invité




L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré?   L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? EmptyMer 24 Mai - 21:59

Mmmm Si l'on se fit qu'à l'apparence je choisirait Zexion...Ils ont tous des noms trop étranges Neutral

Mouais, j'aime bien ses cheveux. Son visage on le voit pas full... Pour ce qui est du corps ils sont tous pareil.

Au fait, j'ai en effet un QI inférieur à une patte de chaise mais connais parcontre les rudiments d'un forum :cheers:


EDIT AKU : ><

EDIT ROXY : >< >< >< (etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré?   L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? EmptyMer 24 Mai - 22:09

Tiens tiens, cette citation dans cette signature me dit quelque chose. Ça vient d'où? Parce qu'étonnement, ça m'avait fait penser à toi.

Quant à ce que tu choisisses instinctivement Zexy, j'avoue ne pas être étonnée car je crois que, si tu avais eu l'occasion de connaître le personnage, tu l'aurais apprécié Rolling Eyes Petit maniaque, quoi. Un admirable monstre, je l'aime bien également...autant que JE L'EMMERDE, LE SALAUD >.<

Vala. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Roxas
Key of Destiny
Roxas


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Bibliothèque de la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2006

L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré?   L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? EmptyMer 24 Mai - 22:32

Ahah! Moi j'ADORE les Salauds tel que Zexy! But still...mon ti Xigbar est trop nice too! pirat Bon ok, Axel remporte facilement la manche, mais Xigy viens en 2eme, Capiche? FOR ALL OF YOU!!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré?   L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? EmptyMer 24 Mai - 22:43

Xiggy en 2e???
MAIS QUE FAIS-TU DE ROXAS??? ;_; Bien que Roxas ne soit plus tellement un membre de l'Organization en soi...mais, mais bon.
Je concède, très chère, que Xigbar est également sympa pirat Aye aye! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Roxas
Key of Destiny
Roxas


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Bibliothèque de la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2006

L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Bleuet   L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? EmptyJeu 25 Mai - 10:29

Hey! on dit: très cher!!! Espèce de toit vert-dûr! :alien:
Mais ey, je vais placer dans l'ordre de préférence <3 ^^
-------------1 (et non le moindre) AXELOUNET!!!!
------------2 (Pour celui qui SOUHAITE resté jeune et virile et j'ai nommé) XIGBI!!!
-----------3 ( Pour son "RUN RUN AWAY!", et sa stupidité incontournable) DEMYX!!!
----------4 (pour ces petits tours de pass-pass, toujours aussi divertissans <3) Luxord!!!
---------5 (Pour avoir touché au précieux Axel) ROXY! (héhé, il a meme une marque de vetement en son horreur.)
--------6 (Pour etrele meilleur méchant de monde IMO, pour sa stratégie et tout le tralala) ZEXION !!!
-------7 (pour ses fleures qui sante bonne! *...GWROSSE! /ta yeule Loz >_<*) MARLUxxxIA!
------8 (Pour ses favoris-barbe...) XALDIN!!!
-----9 (Parce qu'il n'arrête pas de pleurer partout, de crier, de rire d'une manière histérique...) XEMNAS!!!
----10 (La putE qui la suit toujours *(A)*) Saïx...!
---11 (pour avoir été pute a son tour...) Larxene!!!
--12 (prix de compatie) Lexaeus...
-13 (pour sa participation...) ...Vexen...

Voila! <3
GURNBU!
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Invité




L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré?   L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? EmptyJeu 25 Mai - 18:30

Woh, nouveau membre! Zexychoupinet en plus! Et Roxas qui poste enfin des messages! Razz

Ep, moi aussi je veux mettre les membres dans l'ordre! Very Happy

> Axel
>> Roxas
>>> Demyx
>>>> Marluxia
>>>>> Larxene
>>>>>> Xemnas
>>>>>>> Zexyon
>>>>>>>> Luxord
>>>>>>>>> Xaldin
>>>>>>>>>> Xigbar
>>>>>>>>>>> Saïx
>>>>>>>>>>>> Lexaeus
>>>>>>>>>>>>> Vexen

Normalement j'aurais mis Naminé en premier, mais malheureusement elle ne fait pas partie de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: Bleuet   L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? EmptyJeu 25 Mai - 19:56

Roxas a écrit:
--12 (prix de compatie) Lexaeus...
--13 (pour sa participation...) ...Vexen...!

MAHAHA ^^ Je l'ai bien rie celle-là Very Happy

Faudrait aussi que je fasse mon décompte Cool Mais, pas envie de le faire là, parce que...EUH, je garde la surprise pour la fin, quand tout le monde aura voté, tsé.... Razz *Tente de nier sa lâcheté Rolling Eyes*

Bilapwip!
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Demyx
The Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Sur mon divan bleu
Date d'inscription : 24/05/2006

L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré?   L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? EmptySam 27 Mai - 15:31

1. Axel O.O choupieee
2. Demyx XD
3. Roxas

4.... me fou un peu des autreuuu -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré?   L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? EmptySam 27 Mai - 23:37

Meuh! Les autres aussi sont sympas! *A l'exception peut-être du Roux et du Scientifique... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Demyx
The Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Sur mon divan bleu
Date d'inscription : 24/05/2006

L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré?   L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? EmptyDim 28 Mai - 17:57

oui il le sont mais ne sont pas dans ma prioriter, donc >.>. Et je ne connaît pas tout le perso comme du monde alors >.<
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Key of Destiny
Roxas


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Bibliothèque de la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2006

L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré?   L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? EmptyDim 28 Mai - 18:11

Quel honte! Demyx , t'as meme pas mis XIGGY en premier!! Non mais...! Il va t'en vouloir tu sais? Tu lui fait bobo dans son tit coeur tougrinet! :no: Tss, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Invité




L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré?   L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? EmptyDim 28 Mai - 18:28

Moi, l'aime pas Xiggy. Le trouves moches. Mais j'aime bien euh...Celui que je me souviens jamais de son nom avec les tits dés et les tites cartes! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
The Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Sur mon divan bleu
Date d'inscription : 24/05/2006

L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré?   L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? EmptyDim 28 Mai - 18:50

rooo lui il est chiant dans le jeu quand il faut le battre >.< mais c"est surtout que j'ai passer le jeu au level 42 alors Rolling Eyes il est un peu normal que presque tout le monde ma été chiant dans les combat -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Invité




L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré?   L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? EmptyDim 28 Mai - 18:53

Moi j'étais level..46 ou 47, et je ne l'ai pas trouvé trop trop dur. C'est quand il a fallu battre Saïx que j'en ai bavé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
The Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Sur mon divan bleu
Date d'inscription : 24/05/2006

L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré?   L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? EmptyDim 28 Mai - 18:55

mouai peut-être je l'ai recommencer que deux foie, la première parce que j'avais pas catcher comment le battre (je parle de celui ak les carte -.-") la deuxième parce que j'ai compris juste avant qu'il ne me trucide -.-" qu'elle conne je fait
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Invité




L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré?   L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? EmptyDim 28 Mai - 19:12

Ou un autre pour lequel j'ai bavé c'était Xaldin! :O
Mickey est venu me secourir deux fois! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
The Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Sur mon divan bleu
Date d'inscription : 24/05/2006

L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré?   L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? EmptyDim 28 Mai - 19:27

Moi aussi deux >.> mais c'est Le boss de la fin que j'ai recommencer la plus souvant -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Key of Destiny
Roxas


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Bibliothèque de la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2006

L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré?   L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? EmptyDim 28 Mai - 19:32

héhé, moi je l'ai passé au level 40 o"O! oui, c'était tof, et Mickey c'est pas donné la peine de venir me voir, AS IF il serait venu...
je l'ai juste eu dans le chateau de la bete, pour batre son confrère Xaldin...LUI yétait quelque chose. Mais j'était pas a un haut niveau encore la =/ Mais bon...
Moi je le trouve drole Xigbar...Very Happy
Nway
SLUP
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Invité




L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré?   L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? EmptyDim 28 Mai - 19:39

Le boss de la fin? Trop facile je trouves. Surtout que j'étais au mode facile! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Key of Destiny
Roxas


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Bibliothèque de la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2006

L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré?   L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? EmptyDim 28 Mai - 20:12

Gna! Mais sa compte pas sa! Razz
Moi moyen, et au level 45 pour le boss de fin^^"
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Invité




L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré?   L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? EmptyDim 28 Mai - 20:20

Gre gre. silent
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Key of Destiny
Roxas


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Bibliothèque de la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2006

L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré?   L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? EmptyDim 28 Mai - 20:27

...L'art de ne rien écrire de pertinan! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré?   L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre XIII - Quel est votre membre préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport XIII
» Rapport XIII
» Chapter V - Number XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Discussions. :: Archives :: Discussions :: Année I :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser