Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos attentes - quelles sont-elles?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Vos attentes - quelles sont-elles? Empty
MessageSujet: Vos attentes - quelles sont-elles?   Vos attentes - quelles sont-elles? EmptyJeu 3 Aoû - 3:29

Tout est dans le titre! ^^'

D'abord, je tiens à préciser qu'ici, je ne vais parler que pour moi et parlerai également de mes impressions à moi seulement. Je ne parlerai au nom de personne d'autre, au risque de mal interpréter leur opinion. Tout ce qui suit est donc ce que JE pense et par le fait-même, ce que JE voudrais.

En fait, j'ai bien peur que ce topic reste assez inactif, mais si je fais tout de même une tentative c'est que je constate avec d'autres d'entre nous que le forum est de moins en moins animé et qu'honnêtement, je trouve ça dommage... Sad La plupart d'entre nous participaient activement dans les débuts du forum, qu'il s'agisse du RP ou tout simplement de notre petit forum de discussion, alors qu'à présent, c'est sans reproches, bien évidemment, mais plusieurs d'entre nous se font de plus en plus rarement présents silent

Cela m'a amenée à penser que nous, ou tout simplement moi, je ne répondais pas à vos attentes. Parce qu'à vrai dire, je ne les connais pas pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais réellement pensé à vous le demander. Et je crois que c'est d'ailleurs le but principal de cette partie de forum "Questions, commentaires et suggestions"...et nous avons quelque peu passé à côté en omettant de nous attarder sur le forum en soi avant de nous mettre à discuter de ses sous-aspects [comme les topics critiquant les RPs ou pour poser des questions sur la fic, etc.]

Mais avant toute chose, j'aimerais rappeler que l'idée principale lors de la création de ce forum était plutôt d'y "entreposer" notre fic. C'est ensuite devenu pour nous une occasion de la faire lire aux intéressés, tout en conservant l'idée que ce forum soit privé, soit réservé à nous et nos proches. Avec le temps, puisque certains ont montré davantage d'intérêt, nous avons créé le forum de discussion, qui d'ailleurs a fait fureur, si on veut, parce que c'est rapidement devenu très actif ^^' Finalement, la demande de la création d'un forum de RP s'est faite alors nous avons tenté de répondre à votre demande dans l'espoir, bien sûr, que cette idée s'avère une bonne chose. Il est vrai que cela n'a pas été un tort car une fois de plus, pour plusieurs d'entre vous, vous vous êtes montrés plutôt enthousiastes et motivés ; il en a fallu peu pour démarrer le train. D'ailleurs, l'idée du RP était et reste intéressante... en autant qu'il y ait encore de la participation... Sad

C'est une des raisons pour laquelle j'ouvre ce topic. Nous avons créé un forum de roleplay qui s'est montré très apprécié - parce que votre participation efficace en témoignait votre intérêt, du moins. Wink Seulement, pour tenir ce genre de forum, il faut bien évidemment que les participants ne perdent pas l'envie de partciper ni la motivation de faire avancer les diverses scènes. Nous comptons tous sur la participation les uns des autres ; c'est ce qui fait du roleplay ce qu'il est. Sans quoi nous ralentissons, voire interrompons complètement sa progression. Je ne cherche pas à viser ni à culpabiliser qui que ce soit en vous faisant part de mon opinion et de mes constations, mais plutôt, j'aimerais savoir ceci.

Quelles sont vos attentes envers le forum?

S'il devait y avoir du changement, qu'est-ce que cela devrait être? Qu'aimez-vous de notre forum? Et qu'est-ce qui vous déplaît? Parce que ces points-là sont primordiaux : si nous avons décidé d'ouvrir ces forums pour notre minuscule communauté, il faut l'entretenir et veiller à ce que les participants soient le moindrement satisfaits, au risque d'en arriver à la situation dans laquelle nous nous trouvons, soit une inactivité générale.

Je suis toutefois consciente qu'au moment où je vous parle, tout le monde est en vacances, ce qui explique en quelque sorte l'absence de plusieurs participants. Aussi, tout le monde n'a pas le temps et l'envie de s'investir autant que je pourrais le faire, par exemple [parce que cela reste un projet que j'ai débuté avec Roxy et si je l'ai fait, c'est parce qu'avant tout j'étais très motivée, vous comprenez... Rolling Eyes] Votre engagement au forum, si je puis dire, n'est pas non plus définitif ; vous n'avez aucune obligation, bien sûr, et je le sais bien ^^' Mais je suis également consciente qu'il est possible que depuis les débuts du forum, certains peuvent avoir perdu de leur motivation pour diverses raison et comme cela me tient à coeur, c'est justement ce que j'aimerais savoir. Parce qu'il est clair que je me suis attachée à l'idée de vous avoir comme participants et que j'aimerais, tant que cela est en mon pouvoir, nous garder auprès de nous Surprised

Alors dites-moi, si vous le voulez bien... Quelles étaient vos motivations, à l'origine? Et quelles sont-elles maintenant? Ou plutôt, quelles sont vos intentions? Avez-vous idée de rester actifs en tant que participants sur le forum [sous certaines conditions, peut-être?], ou préférez-vous simplement assister à son développement en tant que lecteur? Peut-être avez vous aussi idée de tout simplement nous quitter? Ce sont des choses qui arrivent, je le sais bien, et je peux aisément le comprendre Razz

Vous voyez, je vous le demande à titre d'information et ne voudrais pas non plus vous mettre de la pression inutilement. Considérez ce message pas comme un interrogatoire mais plutôt comme une occasion de dire ouvertement ce que vous pensez et ce que vous attendez du forum. Toute critique sera prise en compte et je verrai personnellement à ce qu'elle soit efficace dans la mesure du possible. Je sais qu'il y a un topic "Critiques sur le forum" mais c'est un peu vague. Dans ce cas-ci, ce sont vos attentes qui sont ma priorité. Parce que je crains d'en décevoir quelques uns d'entre vous et j'aimerais pouvoir y faire quelque chose. Voilà pourquoi vos commentaires les plus sincères sont les bienvenus.

Et je vous remercie à l'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Larxene
The Savage Nymph
Larxene


Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : Usez de votre imagination.
Date d'inscription : 30/05/2006

Vos attentes - quelles sont-elles? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes - quelles sont-elles?   Vos attentes - quelles sont-elles? EmptyLun 7 Aoû - 1:02

Booon, comme j'ai perdu mon commentaire grâce à ma souris BATARD, et bien je recommence ^^' .

J'adore I love you ce forum, et je trouve dommage qu'il soit quasi-inactif. Je ne crois pas que ce soit de ta faute, tu bûches constamment pour le maintenir en vie, je crois plutôt que ce soit dut aux nombreux départs, soit ceux de Naminé, Sora, Kairi et Demyx. Quoi que Demyx nous rend rarement visite Neutral . Ce qui m'amène à parler de la défunte fic de Demyx; C'était bien, très bien même, je trouve dommage qu'elle ait sombré dans l'oublie. Espérons qu'un jour Demyx nous en ajoutera des chapitres ou bien, qu'on trouve une solution ? Je suis aussi déçue de ne plus pouvoir participer aux Rps, j'commence à être triste de ne servir que dans le Free for all ^^' . Aussi, comme tu l'as souligné, ce sont les vacances, peut-être est-ce la cause de la disparition de nos défunts?

Quoi qu'il en soit, je vous fait donc part de mes attentes:

-Que les Rps reviennent à la vie? du moins, pour qu'on puisse y participer? >.< Je crois que Zexion aussi aimerait participer ?
-Avoir une réponse de nos défunts, à savoir s'ils remettront les pieds ici un jour?
-S'ils nous ont bel et bien quitter, trouver un moyen de récupérer leurs personnages? Plotting
-Si Demyx est trop occupé pour nous rendre visite, lui trouver un remplacent, du moins pour sa fic?
-Savoir plus ou moins quels sont vos personnages à toi et Julie autre que Roxas et Axel, je ne suis plus trop sûr de comprendre Neutral
-Et pour être sûr que le message soit passé Giggle LES RPs ;_; !

Sâche que je suis prête à m'inverstir pour garder ce forum actif, et par pitier, RÉPONDEZ AUTRES GENS QUE MOIII!? Sad
Menfiiiin, LE PLUS GRAND SOUFFLE DE VIE POUR LE FORUM! Awww!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Vos attentes - quelles sont-elles? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes - quelles sont-elles?   Vos attentes - quelles sont-elles? EmptyLun 7 Aoû - 19:16

Je vais répondre tout de suite à tes questions/attentes me concernant.

D'abord, merci pour ton soutien Smile Ça motive... ^^'

Pour les RPs, pour ma part je dois répondre à celui appelé ''Retour''...mais tu n'es pas impliquée, alors ça ne te concerne pas trop Rolling Eyes Mais je compte le faire ce soir, en principe, si ça m'ets possible. Smile

Sinon, euhm pour ce qui est de nos persos...à Julie et moi, pour être précise, comme personnages principaux nous n'avons que Roxas et Axel. Julie s'est chargée de Marluxia pour la cause, disons. Quant à moi, je ne me suis attribué officiellement aucun autre personnage mais cependant je me propose à le faire si le besoin se fait dans un RP quelconque. [Tant que ce n'est pas Vexen ou Lexaeus Rolling Eyes] Bref, y'a pas de confusion à avoir ^^' Sinon pour ce qui est des autres personnages, les distributions sont annoncées dans le topic RP [dans la section question/commentaires/etc.], il y a de cela quelques...pages, disons Razz Si tu as d'autres questions sur les persos, on s'en reparlera en personne Wink

Quant à ce qui est de récupérer les personnages, eh bien je ne suis pas contre cette idée mais j'aimerais avant tout avoir une sorte d'avis officiel de départ des membres qui comptent quitter. Il ne serait d'ailleurs pas mauvais que ces personnes le fassent ici pour que tout le monde puisse être avisé. Smile [Ça me fait penser, Memi...pour ton frangin, l'est toujours intéresé? Qu'on puisse lui donner suite à ça, qu'on procède à l'inscription, etc. Tant que c'est du sérieux, je m'y oppose pas ^^'... Je crois pas que ça pose problème à Julie non plus?]

Aussi pour la fic de Demyx... Eh bien c'est vrai que c'est dommage, justement hier je relisais tout ça et c'est bien triste que ça se soit achevé tout d'un coup. Mais je rappelle qu'effectivement ce sont les vacances, puis aussi...bon, peut-être que Caro, par manque de temps, l'a mise de côté. Pour le savoir, il faudrait en discuter directement avec elle. Je peux par contre vous dire de ce que je sais qu'elle a eu des cours d'été alors cela a mangé une partie de son temps ; aussi, aux dernières nouvelles elle tenait sa propre fic alors je comprends en un sens qu'elle ait besoin d'investir du temps là-aussi ^^­" Bref, Caro...on attends toujours de tes nouvelles là-dessus Surprised Sinon, Memi, que suggères-tu quand tu parles de relève pour cette fic? Tu proposes que quelqu'un puisse aider/continuer. Tu pourrais élaborer? Ou encore, tu te proposes pour le faire? Si tel est le cas, il te restera à communiquer avec Caro pour peut-être que vous en discutiez...? Enfin bon.

Sur ce, je pense avoir fait le tour de ce dont à qoi je pouvais répondre Surprised J'attends vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Vos attentes - quelles sont-elles? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes - quelles sont-elles?   Vos attentes - quelles sont-elles? EmptyLun 7 Aoû - 23:36

Double-post exceptionnel! ^^'

Avis de départ de Naminé

Vous avez donc compris. Je fais le message à sa place, Znami étant ma soeur et sachant qu'elle ne prendra pas le temps de venir nous avertir de son départ. Ainsi donc, pour des motifs aucunement personnels...soit par manque de temps, puisqu'elle consacre sa vie aux exécrables Néopets. M'enfin. Elle restera en tant que spectatrice. Évidemment, si jamais cela pouvait intéresser qui que ce soit, le personnage de Naminé vient de se retrouver disponible... Ainsi que l'account, si nécessaire.

Sur ce, mes adieux à Znami qui s'est donnée coeur et âme à ce forum............................ Cool Nah, je plaisante. Parce que Znami n'a pas de coeur NIEHEHE. Bon, suffit. D'autres démissions? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Roxas
Key of Destiny
Roxas


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Bibliothèque de la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2006

Vos attentes - quelles sont-elles? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes - quelles sont-elles?   Vos attentes - quelles sont-elles? EmptyMar 8 Aoû - 14:20

Et si moi je démissionais, hm? Suspect
Nah mais sérieux je ne ferais pas cela. Aucunement question Smile Même si l'on me bâillonne et que l'on m'attache et que l'on me jette dans un profond Mississipi...Nah, jamais de la vie ^^. Même si je meurt je tenterais de trouver un ordinateur connecter à Internet dans les Abysse. Shakefist

Aheum, Aheum. Sinon, puis-je vous annoncer que j'ai finalement répondu aux RP...puisque cela me regardait plus que d'autre chose alors que je vous retardais. Et je suis grandement désolé Nodding Alors maintenant, que les RPs re-commences!

Sinon, ce qui est l'affaire de Caro... Comme quoi elle nous as quittée pour un laps de temps disons-le (*Gang de pingouin qui pointe d'une patte le ciel et disent: "Le"*) et que Meuhmi avait parlé de reprendre sa mini-fic-Demyx. Bien je m'oppose à cette idée. Primo, parce que je trouve cela immorale que lorsque l'on entreprend quelque chose et que, même si nous le mettons de côté pour un X nombre de temps que quelqu'un le reprenne à notre place. Qui le continue. Et secondo parce que n'importe qui d'autre ne peu reprendre ce qu'elle a écrit. Parce que personne n'a le même style d'écriture. Donc, mon idée à moi c'est que l'on laisse ça de côté. Mais croit bien que, si on lui en parle et qu'elle accepte, je ne peut pas m'y opposé. Mais pour le moment disons que c'est le cas.

Ensuite viennent les personnages...Bon, moi je laisse à Mymi le personnage de Marluxia. Je l'ai incarné dans le dernier Rp pour pouvoir y participer et simplement pour cela. (*Encore désolé pour le retard de Rp...*) À part de mon perso Roxas, je tiens à mentionner que le très cher Xigy, M'APPARTIENT >.<. Mais enfin, si toute fois il y a Xigbar qui apparaît dans un RP et que je fais déjà un personnage (*Nul autre que Roxas...*), alors là c'est bien correct, j'autorise son emprunt au frais de 5$ la minute. (*Vous recevrez la facture à la fin du mois de l'utilisation...*) Pirate
Sinon comme autre personnage il y avait peut-être Luxord...mais je ne veux pas me l'approprié au risque de trop m'enrichir (*Aheum aheum*) M'enfin...Tout ça pour dire que j'aimerais bien le faire un de ces 4. Et Myiam...si je ne me trompe elle était bien attiré à faire en plus d'Axel et Marluxia…Je croix que c'était Xaldin. Mais enfin, elle vous le dira.

Sinon mes attentes...hm...bonne question. Je n’en ai pas pour le moment. Ou sinon que j'en ai eu mais qu'elles ont été exhaussées.
Ou encore la question vis-à-vis mes motivations avantet maintenant...bonne question encore là que je n'arrive pas encore à répondre. Poof!

(*Aheum, Aheum*) Je laisse la parole à Mme. la Baronne.
Oh et regardez ce que j'ai aperçue! ---> Annoying
Voila Roxas qui tiens un livre avec Axel qui ne peux s'empêcher de faire des apparitions...HAHA, ça me fait tellement marrer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Vos attentes - quelles sont-elles? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes - quelles sont-elles?   Vos attentes - quelles sont-elles? EmptyMar 8 Aoû - 14:36

Je poursuis en tant que Baronne officiellement désignée par Roxychou Wink

Pour la fic de Caro, comme je disais, que Memi et elle s'entendent entre elles à savoir ce qu'il en adviendra, je pense que ça ne nous concerne pas tellement ^^' Ce sont des grandes filles Razz Enfin, presque. Rolling Eyes

En ce qui concerne les persos... @Roxychou : Ehm, je ne tiens pas particulièrement à incarner Marluxia dans ce RP, ayant déjà un personnage ça me ferait beaucoup trop de boulot, je dois dire... o.O Hm, c'est que tu n'en veux plus ou quoi? ^^" Oh et j'y pense, je crois que tu voulais t'occuper de Riku, également? Faudrait voir avec tout le monde pour les persos restant, en fait.
Sinon eh bien, je ne tiens pas à avoir d'autre personnage pour le moment. Xaldin, bah écoutez, à la limite peut-être, mais je doute qu'il soit essentiel quelque part pour le moment Razz

Outre cela, contente que le RP reprenne vie! Je dois absolument arrêter de perdre du temps et vite m'y remettre Wink

**Ce smiley Annoying n'est que TROP représentatif! Razz**
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Larxene
The Savage Nymph
Larxene


Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : Usez de votre imagination.
Date d'inscription : 30/05/2006

Vos attentes - quelles sont-elles? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes - quelles sont-elles?   Vos attentes - quelles sont-elles? EmptyMer 23 Aoû - 23:16

Au sujet des persos qui reste, faudrait en donner à tous, j'veux dire, nous sommes 3 actives, quoi que je ne peux pas encore être active Sad, menfin, j'pourais m'occuper d'un autre perso qui serait UTILE parce que Vexen est rejeté. Maiiis je continue à essayer de botter l'arrière train de quelqu'un, j'peux toujours pas rien faire dans le rp, j'aimerais bien essayer de faire ma part pour garder le forum en vie mais bon, si j'suis bloquée j'peux rien faire :\ Ça fait quasiment 2 mois que j'ai pas pu rien écrire :'( C'est que je ne vois pas ce que viendrait faire Larxene dans la situation présente, c'est pas justeee bon ;_;. M'enfiiiin. Aah Roxas, je ne voulais pas écrire la fic de Demyx à moins qu'il quitte définitivement le forum ou qu'il abandonne sa fic :\.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Vos attentes - quelles sont-elles? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes - quelles sont-elles?   Vos attentes - quelles sont-elles? EmptyMar 26 Sep - 19:01

...J'avais oublié que ce topic existait... Et tous les topics dans "Questions, comments et suggestions"., par le fait même... ^^'


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Larxene
The Savage Nymph
Larxene


Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : Usez de votre imagination.
Date d'inscription : 30/05/2006

Vos attentes - quelles sont-elles? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes - quelles sont-elles?   Vos attentes - quelles sont-elles? EmptyMer 25 Oct - 16:15

Mes attentes en ce moment sont simples, essayer de maintenir le forum en vie! J'ai posté un peu partout sans spamer Rolling Eyes pour la plupart, mais ce n'est pas les topics de discutions qui m'inquiète mais les Rpgs. Je sais, j'vous embête beaucoup avec ça, mais ça fait depuis le 24 juin que j'ai pu poster et maintenant je ne suis plus dans la situation présente, j'ai donc 2 suggestions, Peut-être créer un nouveau Rp pour inclure les membres inutiles du moment? J'avais pensé à recréer l'arriver d'un personnage mais si vous avez mieux, dites-le bon sang! La deuxième, c'est qu'on essaie d'avancer ? silent Mehe ^^'... Je sais, vous êtes tous occupés de votre côté mais bon, c'est juste pour montrer que l'intérêt y est toujours! Et DEMYX, Shocked Pitiiiiier un nouveau Chapiiiiiii ;_;! Ça fait longtemps ! Toi aussi Axel! M'enfin, faites comme vous pouvez! Je m'attends à ce qu'on arrive à garder ce forum vivant, mais ça prend la colaboration de tous! Surprised J'ai fait ma part en laissant des posts utiles un peu partout, faut juste maintenir ça chacun de notre côté! Neutral Boooon, j'crois que c'est tout ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Vos attentes - quelles sont-elles? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes - quelles sont-elles?   Vos attentes - quelles sont-elles? EmptyJeu 26 Oct - 0:29

Merci de mettre de la vie partout Razz

Et puis... Parfait, tu te prononces sur les RPs et justement, hier soir, quand je suis allée me coucher je pensais une fois de plus à notre précieux forums et je me disais qu'il serait grand temps que tu réintègres le RP. Je pense avoir dit que j'avais une idée de RP pour toi? M'enfin, écoute, donne-moi un peu de temps... D'ici dimanche j'aurai éclairci la chose et je t'y reviendrai. Peut-être même que ce sera éclairci... Disons seulement que jusqu'à vendredi soir je n'ai à peu près pas une minute à moi, puis mon samedi matin et début d'aprem sont déjà hypothéqués également... -.- Mais, promis, je vais y voir le plus tôt possible ^^' *Beaucoup, beaucoup trop de choses à faire...aaah*

De même pour le chapitre. Prenez pour acquis que j'ai la moitié de fait. J'espère pouvoir finir ça d'ici dimanche soir. Les RPs aussi, j'aimerais clancher ça le plus tôt possible.

Seulement, à titre d'information, voilà : je commence à travailler trois soirs semaines - ou deux semaines, puis 4-5h la fin de semaine...ce qui n'est pas énorme, à y penser, mais beaucoup de choses arrivent en même temps pour moi, dont : travaux d'école assez longs [français et FPS] ; quatre retenues cumulées à mon actif et à me taper au cours des deux prochaines semaines Rolling Eyes ; le mariage de ma marraine la fin de semaine du 3 au 5 -> je serai à Montréal, pour ceux que ça peut intéresser Wink ; je dois donc m'occuper du chapitre, des RPs auxquels je dois répondre et de tout le reste du forum ; j'aimerais également débuter de nouveaux RPs, ce qui me demande également beaucoup de temps ; je dois finir ce foutu tome de Harry Potter 6!^^' Rien a voir avec le fofo, cependant ; je suis sur un deuxième forum, où je me suis engagée à faire du RP et travailler non seulement sur mon personnage mais sur un second... *soupir* J'oublie quelque chose? Sûrement, mais bon... ^^'

En bref. Sivouplé, je ne veux pas me trouver d'excuses...mais je vous prierais d'être un peu plus indulgents pour les deux semaines à venir, car je me suis embarquée dans beaucoup de choses et j'ai un peu de mal à tout gérer Rolling Eyes

Sinon, j'espère vous apporter une plus grande satisfaction dans les semaines à venir... je suis pleine de bonnes intentions et je compte d'ailleurs faire avancer le forum, j'ai pris BEAUCOUP trop de retard et j'en suis amplemetn consciente -.-

Voili voilou!

À quoi le tour de se prononcer? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Contenu sponsorisé





Vos attentes - quelles sont-elles? Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes - quelles sont-elles?   Vos attentes - quelles sont-elles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes - quelles sont-elles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Discussions. :: Archives :: Discussions :: Année I :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser