Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentations

Aller en bas 
+3
Vexen
Naminé
Axel
7 participants
AuteurMessage
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations EmptyMar 31 Oct - 20:36

Bonjour à toutes et à tous Smile

Comment vous exposer la chose...? En fait, c'est que, c'est seulement quelques mois après l'ouverture du forum que nous constatons que nous n'avons jamais ouvert de topic réservé à la présentation des membres, et puis, en mois de deux mois, nous avons quatre nouveaux membres [et je ne serait pas contre le fait que cette hausse d'inscriptions persiste... Rolling Eyes], ce qui me fait réaliser [ou plutôt, Roxy et Yune, qui est notre plus nouveau membre, m'ont fait réaliser] qu'il ne serait effectivement pas bête de prendre quelques instants pour parler un peu de nous - de nous en dehors du forum, ce qui éviterait peut-être UN PEU de spam dans les autres topics...? Dehe.[D'ailleurs, je me permets de vous rappeler que le topic BLABLA [ici] n'est que du flood donc il est tout spécialement réservé pour toutes les bêtises qui vous passeront par la tête Wink]

Par ailleurs... n'importe qui est le bienvenue à se présenter, autant les anciens membres que les ptits nouveaux ^^

Voici donc ZE topic pour nous parler un peu de vous Smile Tout ce que vous voudrez vous concernant, bref. Soit....je sais pas, votre prénom si ça vous dit, vos origines, euhm, vos intérêts... etc. Autrement dit, tous les trucs que vous ajouteriez à une fiche perso, tiens! Razz

Cela dit... JE NE VEUX PAS DE SPAM. [Sinon, Roxy va devenir bête et ignoble avec moi ^^'] C'est-à-dire que je vous demanderais de poursuivre le blabla inutile dans le BLABLA, logiquement. Il n'y a pas de mal à se poser des questions entre nous dans ce topic tant et aussi longtemps que cela n'est pas totalement hors-sujet, s'il vous plait.

Enfin, je vous rappelle que pour tous commentaires et questions concernant KH/KH2/etc, une section du forum, Questions, commentaires et suggestions, est prévue à cet effet. D'ailleurs, cette section peut s'avérer intéressante si vous voulez discuter de la fic ainsi que du jeu Smile

Sinon... voilà tout, alors, je vais laisser le tour à quiconque voudrait se présenter à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Naminé
Witch Nobody
Naminé


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Avec mon calpin à dessin
Date d'inscription : 31/10/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 1 Nov - 6:24

Bon bah je vais inaugurer ce topic XD [puisque je suis un peu la petite dernière du forum ^^"]

Alors déjà je vais commencer par un truc...
Ne me prenez pas pour une folle qui se leve/couche/est toujours debout [rayer les metions inutiles] a 4h et quelques du matin simplement pour poster un message, je suis pas folle a se point la ! La raison est toute simple, je suis française et donc j'ai un petit décalage d'environ 6 heures...[en plus ^^]
Bon vos mieux le dire dès le début au cas ou [non parce que au début quand j'ai vu l'heure je me suis dit..."Gné?" et j'ai finalement compris...sa a fait "tilt comme qui dirait]

Bon sa c'est fait XD
Donc je m'appelle Cinthya [je ne demande a personne de retenir l'orthographe éxact de mon prénom XD], je suis en terminal S [et actuellement en vacances XD] et j'ai 17 ans et quelques mois...
J'adore la culture japonaise, et puis les manga, la musique [japonaise toujours ^^] bon je cite 2 , 3 manga comme ça en pagaille on va dire Naruto, Bleach, et puis Inu-Yasha...[y en a d'autre hein XD]
Evidement je suis une fan de jeu vidéo [RPG surtout] donc je connais bien les Final Fantasy et puis evidement Kingdom Heart [pas CoM par contre].
Bon mon persos préfèré des dernier jeu c'est Roxas Cool [Sora ne lui arrive bien evidement pas a la cheville...Si seulement on pouvait rejouer avec lui au cours du jeu mais non même pas snif...et si au moins il apparaissait plus de 2 seconde dans la cinématique de fin ><...breffffffff]

Donc bah je crois que j'ai du le principale non?Sinon je peux toujours décrire ma vie mais sa risque d'être pas franchement intéressant XDD [bien au contraire]

Bon bah sinon je suis contente d'être ici (un petit fofo tout a fait sympas qui est très beau d'ailleurs...) et puis bah voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japanworld.realbb.net/index.forum
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 1 Nov - 9:22

Woah, merci de ta présentation! Smile

Si je puis me permettre, tu n'es pas la seule Française sur le forum - Zexy l'est aussi ^^ Donc le décalage s'applique également pour elle, mais ça ne fait rien, on trouve moyen de communiquer quand même. Smile Et puis Vexy aussi a un gros décalage horaire avec nous, mais bon, au contraire, moi je trouve ça intéressant ^^

Tu vas bien t'entendre avec la plupart des gens ici qui, comem tu dois t'en douter, ont un certain intérêt pour le Japon également [Rox et moi sommes en train d'apprendre le japonais, par exemple ; Demy et Kairi sont accros de mangas Razz ; Zexy PARLE japonais... et puis bon!... ^^] Et puis t'en fais pas, si toi tu te lèves à des heures de fous, nous ne sommes pas tellement mieux puisque certaine d'entre nous se couchent à des heures de fous donc... Rolling Eyes *Tousse tousse*

Sinon, comme tu dis aimer les RPGs, si celui sur le forum t'intéresse tu nous en reparleras et on pourra te trouver un rôle intéressant, j'imagine Smile

Vala! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Vexen
The Chilly Academic
Vexen


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : ~dans mon labo~
Date d'inscription : 24/10/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 1 Nov - 11:08

Salut Yune. ^^

Etant donné que je suis également nouvelle, j'ai crus bon de me présenter. Smile
Je m'appelle Lixian (si, si, je vous l'assure, c'est mon vrai nom <<), j'ai 15 ans et je suis une Taiwanaise sino-mauricienne.
On me dit souvent que je suis une maniaque de la propreté, une perfectioniste, que je suis trop cynique et complètement tarée et que je possède une tendance à la cruauté. Ce qui n'est pas forcément faux. ^^"

J'aime bien la culture japonaise et chinoise, les mangas, le arts martiaux, les jeux vidéo, la lecture, le dessin, traumatiser les petits enfants et surtout... dormir! Sleep
Côté musique... j'aime le classique, l'opéra, les cantiques (les chants grégoriens^^), la musique celte et le rock.

Mes persos de KH préférés: Zexy Flirty , Axel, Riku et Roxas
Phrase préférée: ...*silence*... Euhh... (très intelligent, n'est-il pas? clown )

Bah je crois que c'est tout. Alors à plus! Tata!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 1 Nov - 19:01

@Yune : Dehe... "dormir", tiens... à bien y songer, j'aime également dormir........... Rolling Eyes [Et je manque de plusieurs heures de sommeil ^^']

Jsuis ravie que toutes les deux nous ayez rejoint, ça agrémente le forum Smile

@Vexy : Cela dit, je suis étonnée que tu aimes autant Vexen Razz Il faudra que tu m'expliques. ^^' Parce que, comme je te l'ai déjà dit, tout le monde ici a comme une espèce de "petite aversion naturelle" pour Vexen...dans le sens qu'on le trouve, enfin MOI, je le trouve, hm... un peu DÉBILOS? Wink Cela dit, il me fait bien marrer [entre autre dans le chapitre avec l'épisode des toilettes Cool], je le préfère à Lexaeus aussi, personnellement. Oh, allez, je me tais, moi qui ai dit PAS DE SPAM ICI.... ^^'

@Yune : Au fait, je m'interrogeais, mais j'ai oublié de te demander : c'est quoi "Terminal S"? ^^' [Ptête bien que Zexy pourrait m'expliquer, elle qui est aussi en France, mais Zexy semble avoir disparu depuis quelque temps, encore une fois Sad] Oh puis au fait, si tu tenais réellement à raconter ta vie...et que tu as et la patience, et le temps... bah GO, ce topic est fait exprès pour et perso, je suis toujours intéressée d'en savoir plus sur les gens que je côtoie Rolling Eyes JE VOUS AIME DÉJÀ À L'AVAAAANCE, oh que oui Smile *Hugs*

@Vexy: Jsuis curieuse - et ne le prends pas mal, c'est réellement par intérêt et curiosité : quand tu dis "Taiwanaise sino-mauricienne", ça fait...plusieurs trucs, enfin, plusieurs origines combinées, hm? ^^' Ça t'embêterait de nous en dire un ptit peu plus? Smile

Bon bon, vala pour moi. *Doit se remettre aux RPs sans tarder o.O*
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Naminé
Witch Nobody
Naminé


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Avec mon calpin à dessin
Date d'inscription : 31/10/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 1 Nov - 20:39

Axel => La Terminal S, c'est la dernière classe de notre lycée qui nous conduit au Bacalauréat...
En faites je sais pas comment l'expliquer... Mais je pense que sa doit être ça XD

Et pour ma vie...euuuhhhh Joker ! XD
Bah je peux toujours dire que je fais aussi du cheval, que j'adore l'ordi et l'informatique et que j'aime la psychologie :p...
Et puis j'aime lire des fic ! [D'ou entre autre ma venu ici XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://japanworld.realbb.net/index.forum
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 1 Nov - 20:41

Psychologie?

JE T'ADOPTE. Smile Psychologisons ensemble Smile

Naha, je déconne. En fait, j'adore aussi. Et ça me fait penser qu'un de ces jours je pourrais bien également faire un post pour me présenter, tiens...serait rigolo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Vexen
The Chilly Academic
Vexen


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : ~dans mon labo~
Date d'inscription : 24/10/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 2 Nov - 6:16

@ Axel : En fait Vexy ne figure pas dans ma liste de persos préférés... Disons juste que j'aime aller contre le courant, et puisque personne ne l'aime... ^^
Quant à mes origines; ma mère est taiwanaise, mon père est d'origine chinoise et je suis née à Maurice.

@ Yune : AAaawww!!
Moi aussi j'aime bien étudier la psychologie. I love you

Tiens... j'oubliais; j'aime aussi les échecs et les animaux (surtout les félins - ils sont trop mimi Awww! )
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
The Savage Nymph
Larxene


Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : Usez de votre imagination.
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 2 Nov - 16:04

Désoléééée je fais vite, je suis pressée!

Bonjour vous deeeux!

Vexen: Moi je ne le méprise pas, j'aime bien comment on peut incarner ce personnage Smile M'enfiiin INCOMPRISE QUE NOUS SOMMES.

J'vais faire un billet moi aussi pour me présenter, j'vais me namuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 2 Nov - 20:58

Ooooh joie, Larx! Faudrait également que je m'y mette. Quand j'arriverai à trouver suffisamment de temps. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Larxene
The Savage Nymph
Larxene


Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : Usez de votre imagination.
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 4 Nov - 0:33

Bon bon, voilà mon billet de présentations :O
C'est qu'à force de lire j'en ai eu mal aux yeux, mais j'suis à la moitieeeer ;_;! [Philip Pullman- À la croisée des mondes Tome 3]

Bon, Mon nom n'est pas du tout Larxene, j'crois que vous vous en doutiez :O! En fait, je m'appelle Mylene [SANS ACCENT !](Memi pour les intimes ^^) et je vis à Le Gardeur au Québec (Une Banlieu de Montréal) . Je suis présentement au Secondaire, le lycée pour certaines si je ne me trompe? J'adore la photo, la musique, les livres, les mangas, les jeux vidéo ^^ et les films. J'ai l'intention de faire de la photographie plus tard ou de la conception de jeux vidéo. Ooh! J'suis en admiration ou bien... Obsédée par le moyen âge! J'aime imaginer, être dans ma tête, dommage que personne ne peut y entrer! M'enfin, j'crois que c'est ça?

Oohh dans Kingdom, mon perso préféré c'était également Roxas!

Voilààà?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 4 Nov - 1:15

Je suis fière de toi, mon infint Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Roxas
Key of Destiny
Roxas


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Bibliothèque de la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyLun 6 Nov - 20:22

Présentation de Roxy-chou! [Il ne fallait tout de même pas m'oublier....] En fait, je vais tenter de faire du mieux que je le peux, essayant d'avoir le plus de contenue possible sur ma personne. Je ne suis pas quelqu'un qui aime parler de sa personne, donc soyez indulgents.

Pour débuter, laissez-moi vous révélez mes origines. Je suis née dans l’ Univers ou si vous préférez, dans une Galaxie nommée: La Voie Lacté . C'est dans cet espace lumineux que je suis née, sur une des 8 planètes de notre système solaire. Ma planète occupe le chiffre 3, si l'on commence à compter à partir du soleil jusqu'à l'extrémité de ma Galaxie. Eh oui, je vies sur la planète Terre . Cette si grande planète si affreusement détruite par des hommes et des femmes tout aussi cupides qu'avides de pouvoirs et de conquêtes. Mais enfin, pour un peu plus de réconfort, j'ai le plaisir de nommé ma Terre: La Planète Bleue . Je suis née en Amérique , plus précisément en Amérique du Nord et encore plus précisément au Canada . Je suis dans une des rares provinces Francophones de ce pays, celle du Québec . On pourrait affirmer que j'habite la région de Lanaudière , situé près du fleuve St Laurent, ou encore à L’Assomption à très exactement 30 minutes de la ville de Montréal ... [On se croirait dans un court de Géographie des plus ennuyant qu'il soit, vous ne trouvez pas?]

Mais enfin. Je me prénomme Julie [*Oh non, Roxy-chou est démasqué !*]. Je passe ma dernière année au Lycée. (Edit Aku : Au SECONDAIRE! ><) Et je dois admettres que j'ai bien hâte que celle-ci se termine. Je ne sais toujours pas quoi faire plus tard...Cependant, j'ai mes petites idées: Peut-être pourais-je faire carrière dans l'Histoire des civilisations anciennes [ou plutôt sur leurs mythes et légendes]. Ou bien peut-être dans le dommaine des Arts, mais c'est encore très vague... J'aime bien dessiner, écrire et lire. J'aime beaucoup la Litérature et aime bien aussi la philosophie. Hum... J'espère connaître environ cinq langues différentes [logiquement, puisque l'on ne peut pas connaître cinq fois la même langue - qu'en dites-vous?] dans toute ma vie...Et, en fait, c'est plutôt tout sur moi =/.

M'enfin, je me demandais si par hasard, toi aussi AX, tu allais te présenté un de ses quatres ? =P Ce serait interressent. Bon aller, je me pousse. Ciao! Tutu!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMar 7 Nov - 19:28

Oui, oui, faudrait... J'ajoute ça à ma très, très longue liste des choses à faire. *Shame on me*
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Xigbar
The Freeshooter



Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyDim 25 Fév - 17:18

*Se racle la gorge* Bien, je pense que c'est mon tour....

Je m'apelle Pauline, j'ai 19 ans et je suis belge ^^
Je fais des études en pharmacie, je suis en premiére année, mais l'option ne me plaisant pas, (pas une scientifique du tout Smile ) je vais me réorienter pour faire historienne ou traductrice Smile

Ma plus grande passion est l'écriture, j'ai plongé dedans quand j'étais petite et je ne peu plus m'en passer, passant de fanfictions a histoires originales.
J'aime également le dessin, bien que je me trouve pas trés douée, les jeux videos en particulier Kingdom heart, le cinéma, la lecture, l'histoire et la musique.

Coté internet? Ma vie se rythme à la traduction des mangas Kingdom hearts et a mon forum rpg sur ce même jeu. J'écris aussi avec une amie une parodie sur ce se qui serait passé si l'organisation XIII avait gagner....Mais c'est partit en vibes totalement XD

Et bien, hum, je pense que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 28 Fév - 18:04

BIenvenue Xiggy! Depuis le temps que je me dis que le rôle de Xigbar devrait être occupé... Heh, très sympa Smile En espérant que tu te plaises et que tu te fasses ton trou parmis nous xD

D'ailleurs je me permets de lui faire de la pub pour sa fic, sur Heaven of Hearts, dont le premier chapitre est actuellement publié sur le fofo. ^^

Et puis, ma foi, c'est que notre minuscule communauté commence à grandir un peu Rolling Eyes Hehe. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Saix
The Luna Diviner
Saix


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : sur un balcon, regardant le kingdom hearts
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 1 Mar - 14:58

Comme dans tout forum, une petite présentation. =)

Associée de Xiggy pour la fanfict. Si cela vous intéresse, je peux être illustratrice de fanfic, étant donné que j’ai un point fort en dessin (j’ai fais pas mal de fan art sur l’organisation XIII). J’avais déjà vu ce forum y a pas mal de temps, j’en avais malheureusement perdu le lien (et par chance retrouvé grâce à Xiggy chan)

Dans la vraie vie, je me prénomme Isabelle, 18ans, étudiante en école d’art in Paris.
Mes grandes passions sont le dessin, les scénarios, la musique, l'audio visuel et le web. Oui, je suis une grande no life et fana de yaoi =) (mon couple préféré dans KH c’est bien entendu Saix/ Xemnas). Je passe le clair de mon temps à écrire, étant donné que j’ai un but pour un métier de créativité (Scénariste, bédéiste ou réalisatrice de film)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Discussions. :: Archives :: Discussions :: Année II :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser