Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre couple préféré dans KH/KH2? :D

Aller en bas 
+2
Demyx
Axel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Votre couple préféré dans KH/KH2?
SoraxKairi
Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Vote_lcap0%Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SoraxRiku
Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Vote_lcap0%Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RikuxKairi
Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Vote_lcap0%Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RikuxNaminé
Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Vote_lcap25%Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Vote_rcap
 25% [ 2 ]
RoxasxSora
Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Vote_lcap0%Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RoxasxNaminé
Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Vote_lcap0%Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RoxasxAxel
Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Vote_lcap38%Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Vote_rcap
 38% [ 3 ]
AxelxLarxene
Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Vote_lcap0%Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AxelxDemyx
Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Vote_lcap37%Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Empty
MessageSujet: Votre couple préféré dans KH/KH2? :D   Votre couple préféré dans KH/KH2? :D EmptyDim 21 Mai - 19:22

Yoooh!

Voici voilà, j'ai VRAIMENT rien à foutre - j'ai une panne d'inspiration, ma tête ne veut plus penser comme celle d'Axel alors me voilà forcée d'arrêter d'écrire Rolling Eyes Alors je vous présente ce *superbement original* sondage, soit :
Quel est votre couple préféré dans KH/KH2?
Et une fois de plus, je veux savoir pourquoi Very Happy

Je vais donc y aller avec les couples les plus poupulaires, sinon, ceux qui viennent à mon esprit perfide et malsain... Very Happy Les votes sont ouverts, GOW GOW! Wink


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans KH/KH2? :D   Votre couple préféré dans KH/KH2? :D EmptyDim 21 Mai - 19:26

*Perso...je vote :*

-> RoxasxAxel = Vous vous en doutiez certainement pas Rolling Eyes Surtout pour le Axel->Roxas, vous savez, ce genre de one-way où le plus adorable des deux est malheureux? J'aime trop Axel, que voulez-vous, j'y peux rien Razz C'est pas tellement de l'amour tel qu'on l'appelle...mais...TOO CHWIPSY DOO, awww! ^^- **RIEN À FOUTRE QUE CE SOIENT DEUX MECS! Cool**

-> RikuxNaminé = Surtout à cause de KHCOM. Même si c'est le Riku Replica qui veut tellement protéger Naminé, le vrai Riku aussi il...a un lien, bon. Et dans le deux, il la côtoie souvent - bien que sous..une autre forme, il a peut-être l'apparence d'Ansem mais ça empêche pas le fait que ce serait mignon...bon! Surprised *Défend sa cause* C'est pas nécessairement de l'amour que je trouverais vraiment mimi, mais plus...Riku qui protège Naminé, qui prend soin d'elle...v'savez, une pitite attention? Smile

Quant au reste...des fois, j'ai l'étrange impression que Sora accorde beaaaucoup plus d'importance à Riku...ce qui est mignon, sans qu'une fois de plus ce soit nécessairement de l'aaamouw. Et puis finalement, je parlerais toujours pas d'un couple, mais dans ma tête, une forme de Demyx->Larxene serait envisageable... Rolling Eyes ROXASXSORA C'EST QUOI CETTE MERDE DU CIEL??? >.< Impossible, bierk, nah nah. Et Kairi, elle va bien avec personne, sauf avec, peut-être, Donald ou Goofy. Parce qu'elle est juste trop bête. Jolie, mais trop bête Suspect

*N'avais-je pas précisé que j'avais des pensées malsaines? silent Namouuur! Razz *

Au fait, j'ai voté RikuxNaminé...pour pas avoir l'air d'une obsédée de RoxasxAxel, TSÉ... Surprised [Mais au fond, v'savez la Vérriter I love you ] Huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Naminé
Invité




Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans KH/KH2? :D   Votre couple préféré dans KH/KH2? :D EmptyDim 21 Mai - 20:51

Au fond frangine, quand tu parles d'amour entre mecs dans la fic, moi ça me fait penser à Lionel envers...comment il s'appelle déjà...LE-MEC-QUI-SOURIT-TOUT-LE-TEMPS, bon. C'est pas de l'amour qu'il éprouves envers lui, car on sait tous très bien qu'il était dingue de Sakura. C'est juste qu'il lui porte de l'affection. C'est pareil pour Axel et Roxas, hein?

Moi j'ai voté NaminéxRiku. [On se demande TELLEMENT pourquoi] First parce que Naminé fait tellement pitié et elle est tellement mignonne qu'elle pouvait pas rester toute seule. En plus, comme Akuseru l'a dit, dans KHCOM il a l'air de pas mal vouloir la protéger, alors c'est mignon. Mais moi non plus je ne vois pas vraiment ça comme de l'AMOUR. En fait je ne verrais de cela avec aucun perso...

LOOK! --> http://www.khimpulse.net/image.php?view=images/news/com_2.jpg Razz

>>> En passant frangine, tu met BEAUCOUP trop de tits bonshommes. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans KH/KH2? :D   Votre couple préféré dans KH/KH2? :D EmptyDim 21 Mai - 21:48

* Mathieu de son prénom...dans la version française vraiment trop moche.

Et NAH, c'est pas pareil, NAON NAON, pas pareil du tout, bon. Sad
C'est une forme d'amour, ils savent juste pas que ça en est... Rolling Eyes

Chlebele. elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Naminé
Invité




Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans KH/KH2? :D   Votre couple préféré dans KH/KH2? :D EmptyLun 22 Mai - 12:28

Un éléphant! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Invité




Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans KH/KH2? :D   Votre couple préféré dans KH/KH2? :D EmptyMar 23 Mai - 10:16

Mais qui a fait le fond de cette merveilleuse signature? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans KH/KH2? :D   Votre couple préféré dans KH/KH2? :D EmptyMar 23 Mai - 19:08

Naminé a écrit:
Mais qui a fait le fond de cette merveilleuse signature? Cool

...Ta gueeeeule Rolling Eyes

Et puis tu sais Cath, rien t'oblige à avoir les mêmes favoris que moi hein Wink

Riku a écrit:

Tant qu'à RikuxNaminé c'est comme trop évident .. on voit à quel point Riku ne fait que la protèger et surtout comme Akuseru le mentionne dans KHCOM on le voit très bien et c'est pour que cela serait le meilleur couple dans KH/KH Razz Very Happy

...En fait, c'est pas qu'on le voit tellement - c'est que JE veux le voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans KH/KH2? :D   Votre couple préféré dans KH/KH2? :D EmptyMer 24 Mai - 21:21

- Signature faite en quelques minutes, c'est pas grand chose et ça fait plaisir étant donné qu'il y a la tronche de Riku dessus I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans KH/KH2? :D   Votre couple préféré dans KH/KH2? :D EmptyJeu 25 Mai - 21:29

Pauvre, pauvre Sora Cool

Non, en fait c'est : "Pauvre, pauvre Petreyu Sad"

*Pour de plus amples renseignements, veuillez visionner le premier des 36 films de Petit Pied le dinosaure Razz *
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Demyx
The Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Sur mon divan bleu
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans KH/KH2? :D   Votre couple préféré dans KH/KH2? :D EmptySam 27 Mai - 15:37

rooo c'est dur >.< moi je dirais Demyx Axel je crois -.-" parce que se sont mais deux perso preférer et il fond un gros contraste. Le trouillard avec le grans Axel ^^ héhé.

sinon saurais été Roxas Axel parce qu'il sont mimi mais l'age fite pas alors >.> voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans KH/KH2? :D   Votre couple préféré dans KH/KH2? :D EmptySam 27 Mai - 23:08

...Tant pis pour l'âgeuh, voyons... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Naminé
Invité




Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans KH/KH2? :D   Votre couple préféré dans KH/KH2? :D EmptyDim 28 Mai - 14:41

Je donnerait à Roxas au moins 17 ans de maturiter et Axel, 19-20 alors, côté maturité, ils sont proches! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
The Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Sur mon divan bleu
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans KH/KH2? :D   Votre couple préféré dans KH/KH2? :D EmptyDim 28 Mai - 17:58

oui c'est sur ^^ mais dans ma têtec 'est dans ma tête ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Key of Destiny
Roxas


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Bibliothèque de la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2006

Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans KH/KH2? :D   Votre couple préféré dans KH/KH2? :D EmptyDim 28 Mai - 18:07

EHhhh....mouais. C'est plat, on verra jamais Roxas sauter d'un toit en parachute...Sad
Mais bon c'est la vie! ROxas, T'ES LAID !!!! (Rolling Eyes)
moi j'y donne 56 ans d'age mentale....ouaiS! et Demyx lui? 12 ans...mais, sans la tite vois dans sa tete qui lui dit de pas faire dire/faire deschoses...Héhé.
Pour ce qui est d'axel, qu'importe l'age qu'on lui donne, il est PARFAIT...Mais moin que XIGGY for sure, yup!
AHOY!
pirat
-->tien, j'ai découver un SORA: geek

Roxas
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
The Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : Sur mon divan bleu
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans KH/KH2? :D   Votre couple préféré dans KH/KH2? :D EmptyDim 28 Mai - 18:48

rooo 12 ans d'age mentale XD je te l'accorde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Invité




Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans KH/KH2? :D   Votre couple préféré dans KH/KH2? :D EmptyDim 28 Mai - 19:10

STOP! Roxas est pas LAID, il est SESSY.
Et Demyx moi j'y donne pas 12...peut-être 13! :tongue: Après tout, il peu aller voir des films d'horreur au cinoche! [Okay, il en chie dans ses culottes mais il peut aller en voir!]

Et Xigbar est un gros pas beau pas SESSY. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Key of Destiny
Roxas


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Bibliothèque de la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2006

Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans KH/KH2? :D   Votre couple préféré dans KH/KH2? :D EmptyDim 28 Mai - 20:08

Peut-etre, mais il est chouette! j'aime se qu'il dit :p
: Exemple:
pirat :...Shutting me down like that?
geek : I said get out of the way!!!
pirat : As if! You can talk all you want, but that won't change a thing.
Donald: Then we're gonna MAKE you move!
pirat : See, that would work--IF, I'were just any old dude. 'Cept I'm not. I'm with the organisation. Nothing "any old" about me.
geek :Ha! Tough talk for someone who stood on the sidelines whit his Nobody flunkeys did the fighthing!
pirat :Oh dear. I think you get the wrong impression.
geek :You're gonna cry?
pirat :As if! Why don't I remind you how tough that crowd you're dealing with really is?
geek : Remind me?...
pirat *Rire...*That's RIGHT! he used to give me that same exact look!
geek : I guess you'think you can psych me out by saying really random stuff!
pirat Gee, I just don't know...!
**Et un criquet chanta**
pirat Be a good boy now!

Héhé, j'ai rien a faire, sa paret? NAH, don't think so (A)
SEE Y'ALL!
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Invité




Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans KH/KH2? :D   Votre couple préféré dans KH/KH2? :D EmptyDim 28 Mai - 20:21

Shit, faut vraiment le dire, t'as du temps à perdre de mettre plein de bonshommes de même... -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Key of Destiny
Roxas


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Bibliothèque de la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2006

Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans KH/KH2? :D   Votre couple préféré dans KH/KH2? :D EmptyDim 28 Mai - 20:26

Meton que c'était moin long que de tout écrire les noms! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Invité




Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans KH/KH2? :D   Votre couple préféré dans KH/KH2? :D EmptyDim 28 Mai - 20:35

Mouairf... Mais t'as du temps à perdre pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans KH/KH2? :D   Votre couple préféré dans KH/KH2? :D EmptyDim 28 Mai - 21:11

Roxas a écrit:
-->tien, j'ai découver un SORA: geek

Y'a longtemps que j'ai déjà fait ce commentaire Very Happy

Haha, tes quotes de KH2 sont drôles, bien que...impertinentes Smile
Et vos estimations d'âge mental sont...eh, presque justes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Sora
Keyblade Master
Sora


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 25/05/2006

Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans KH/KH2? :D   Votre couple préféré dans KH/KH2? :D EmptyLun 29 Mai - 9:31

YEAH!!! Le couple AXEL / DEMYX est en première position! JOIE JOIE JOIE!
Merci a nos trois concurent (et j'ai nommé Demyx, Sora et moi-meme) qui on permis que se soit possible ! Donc, jusqu'a nouvelle heure, Axel est avec Demyx, capiche?
Ils marchent main dans la main, les yeux dans les yeux....yuck! MAis bon, c'est drole ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Key of Destiny
Roxas


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Bibliothèque de la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2006

Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans KH/KH2? :D   Votre couple préféré dans KH/KH2? :D EmptyLun 29 Mai - 9:33

yyyyy merde...prendre note: le dernier message viens de moi ^^'" J'ai oublier que j'était dans la session a ma soeur ...QU'IMPORTE. pirat AHOY
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Invité




Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans KH/KH2? :D   Votre couple préféré dans KH/KH2? :D EmptyLun 29 Mai - 17:19

HAHA! J'allais justement proposé cette signature à Sora! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans KH/KH2? :D   Votre couple préféré dans KH/KH2? :D EmptyLun 29 Mai - 20:06

Sora a écrit:
Ils marchent main dans la main, les yeux dans les yeux....yuck! MAis bon, c'est drole ^^'

BIERK BIERK BIERK! Jamais, oh non jamais! Plutôt Larx et Demyx qu'AXEL et Demyx, y pourrait juste pas y avoir de...d'affection là-dedans ^^' Haha. Pathétique bien qu'adorable, ce Demyx. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Contenu sponsorisé





Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans KH/KH2? :D   Votre couple préféré dans KH/KH2? :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple préféré dans KH/KH2? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 11: d'la jalousie dans l'air (encore?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Discussions. :: Archives :: Discussions :: Année I :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser