Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avant Propos

Aller en bas 
AuteurMessage
Marluxia
The Graceful Assassin
Marluxia


Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Avant Propos Empty
MessageSujet: Avant Propos   Avant Propos EmptyMer 6 Déc - 21:15

Eh oui. Voilà, j'ai un espace où déposé tout mes précieux & fabuleux écrits. Tout autant vous indiquer que ce sera sans aucun doute un endroit charmant & appréciable puisque bien sur, il s'agit de Marluxia dont on parle. Smile

Le but de ce post? Tout simplement abuser utiliser le pouvoir de modérer. Bien que quelques uns [ou plutôt unes] ont déjà lu le contenu des prochains posts, il reste tout de même que d'autres ne l'ont pas déjà fait. Je crois ouvrir un sujet pour questions/commentaires ou suggestions [sl jamais, je flop dans le bloque d'écriture Rolling Eyes] pour... pour... bah le futur titre en explique la raison.

Parlons fic, j'essaie du mieux que je peux pour suivre une chronologie dans la fic principale [Quel mal! Me rendre compte que je suis inférieur Sad] sans plus savoir si ce sera le cas. Néanmois, je crois qu'elle pourrait toujours s'avérer intéressante à lire. Les erreurs sont humaines [suis-je humain?] alors fort probable qu'il y ai des fautes d'orthographe & de verbe. [je suis nul en conjugaison, mais j'utilise mes ressources] Puis pour termnier ce premier post en tant que Modérateur Smile [Je crois que je vais adorer ce status XD] je tiens à vous faire part [si vous êtes toujours en train de lire, bien entendu] que je m'efforcerai de publié à chaque 2 semaines. [eh oui. Gros défi.] Le nombre de chapitre est indéterminé et j'oserai peut-être inclure quelques partie du Manoir Oblivion sans pour autant, citer des extraits du RP.

Pour finir [n'ai-je pas dis terminer au dernier paragraphe?] , Axel m'a gentillement donné autorisation de faire de la PUB [que je peux considérer comme du SPAM] pour mon site web, le lien se situe en final de ce post. [Note bien, Axel, que je ne suivrai pas toujours ce que tu dis car moi, je mène les gens par ma beauté et ma grâce] En plus, j'ai créée un vidéo sur You Tube si cela vous intéresse... demandez-moi l'URL. Smile

Disponible sur Vidéocassette Web:
Falling Down - Site web centré sur le personnage de Marluxia
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/marluxia/Index.html
 
Avant Propos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Contributions. :: Écrits :: XI - Marluxia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser