Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rapport VI

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
Key of Destiny
Roxas


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Bibliothèque de la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2006

Rapport VI Empty
MessageSujet: Rapport VI   Rapport VI EmptyDim 4 Fév - 23:21

__Cette gigantesque source d’énergie qui se trouve derrière la porte découverte par le Sans-cœur représente probablement ce qu’ils convoitent le plus. Mais de quoi peut-il bien s’agir ?

__ On peut émettre une hypothèse basée sur les habitudes des Sans-cœur. Tout ce qui semble les intéresser, c’est de voler des cœurs. Cette source d’énergie qu’ils convoitent tant ne serait-elle pas un, elle aussi ? Je n’ai aucune preuve, mais j’ai ressenti cette force immense, et j’en suis intimement persuadé : Cette chose est le cœur du monde.

__Les Sans-cœur ne veulent donc pas seulement voler le cœur de tous les êtres vivants : ils veulent aussi voler le cœur du monde. C’est là leur véritable et ultime but. Mais que veulent-ils en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport V
» Rapport VII
» Rapport IV
» Rapport III
» Rapport V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Kingdom Hearts. :: Données :: Rapports d'Ansem :: Rapports - KHI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser