Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rapport XI

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
Key of Destiny
Roxas


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Bibliothèque de la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2006

Rapport XI Empty
MessageSujet: Rapport XI   Rapport XI EmptyDim 4 Fév - 23:27

__J’ai retrouvé un ami dans le Château Oblivion, mais je ne peux le laisser découvrir mon identité. S’il venait à découvrir les circonstances de mon obsession de revanche, il tenterai de m’arrêter.

__Mon ami s’est battu dans le monde des ténèbres depuis tout ce temps. Je crois que le plus probable est qu’il est entré dans le monde des ténèbres grâce à la «Ville de Traverse».

__Comme avec le Château Oblivion, cette ville est un monde entre la lumière et les ténèbres. Un monde créé à partir des fragments rassemblés des mondes qui ont perdu leurs coeurs à cause des Sans-Coeurs. Un endroit où les gens peuvent échapper de justesse à la destruction de leurs propres mondes.

__Le Monde d’Entre-Deux est vraiment instable, là où le Corridor Ténébreux est fréquemment ouvert. Quand un monde disparaît, les rescapés semblent passer à travers le Corridor Ténébreux partant de leurs mondes perdus. Sans doute, Sora est-il passé par le Corridor Ténébreux quand il est arrivé la première fois dans la Ville de Traverse.

__Il semble que mon ami qui s’est battu dans le monde des ténèbres ait suivi le Corridor Ténébreux avec lequel l’Organisation XIII a pris contact, et est apparu dans le Château Oblivion.

__Le nouvel allié, Riku, est aussi revenu à travers le Corridor Ténébreux. Il m’a promis son aide inconditionnelle, juste pour aider son ami le plus cher, Sora.

__La vérité est que la restauration des souvenirs de Sora prend trop de temps. Donc, j’ai confié à Riku la tâche de retrouver l’autre Sora... son Nobody.

__Sora est essentiel pour l’accomplissement de mon objectif. Il est le Maître de la Keyblade qui vaincra l’Organisation XIII «et les fera fuir du monde de la lumière»...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport XI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport IX
» Rapport VI
» Rapport V
» Rapport II
» Rapport IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Kingdom Hearts. :: Données :: Rapports d'Ansem :: Rapports - KHII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser