Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chapitre9: il neige!

Aller en bas 
AuteurMessage
Xigbar
The Freeshooter



Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 25/02/2007

Chapitre9: il neige! Empty
MessageSujet: Chapitre9: il neige!   Chapitre9: il neige! EmptyMer 28 Fév - 19:02

Chapitre 9


Alors que les similis s’adonnaient à leurs activités, les deux tourtereaux, a savoir, le maître et le numéro 7, s’éveillaient.

Ou du moins, un des deux.

Saix se réveilla, il ne sais d’ailleurs pas la raison de cette éveille, toujours est-il qu’une fois ses yeux ouverts, sa vue encore trouble, il ne pu que constater le vide à coté de lui.

Alors ses yeux encore mis clos s’ouvrire entièrement, c’est vrai, il fut prit d’une grande frayeur quand il constata la non-présence du maître à ses cotés…Lui qui avait su le bercer tout au long de la nuit.

Il se redressa sur le lit, commençant a fouiller sous les draps, rien, pas de maître, puis sous le lit, rien, c’est pas vrai, il a voulu se venger où quoi ? Se disait-il en continuant ses recherches.

Toujours sur le lit, le numéro sept empoigna les vêtements du maître et les secoua violemment. Il entendit alors quelque chose tomber au sol, quelque chose de mou apparemment étant donner le peu de bruit que cela avait produit.

Intrigué, le Berserk pencha sa tête vers le sol en direction de la fameuse chose, il s’agissait d’une figurine en mousse que l’ont nommait peluche, de taille moyenne qui gisait au sol lui tournant le dos. La curiosité de Saix l’emporta et c’est sans attendre qu’il prit la fameuse peluche, il la retourna et sursauta en réalisant qu’il s’agissait d’une copie de lui même en miniature.

Il voulut rire, mais il fut surpris par la porte qui grinça, se retournant, il vit le numéro 1 arriver avec un plateau contenant du pain, du jus de fruit et surtout – indispensable- du nutella.

Le maître semblait étonné de voir Saix dans une tel posture, celui-ci affichait alors un sourire tendre. Il se retourna et s’assit en indien sur le lit…Les mains toujours derrières son dos. Xemnas lui, ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Finalement, le berserk dévoila sa découverte, le maître sursauta un instant, puis gêné tel un enfant il baissa les yeux, Saix le vit même rougir, puis, après quelques secondes de honte, il lança à Saix un regard qui en disait trop. « Tu m’ennnn veuuuux ? » Suivi d’un petit sourire enfantin.

Saix lui répondis par un sourire timide, un sourire qui était si rare sur ses lèvres, Xemnas en eue des frissons. Puis finalement, le berserk reprit sa place, le dos contre la tête du lit, attendant son serviteur et son petit dej’.

Xemnas sourit, et délicatement arriva posant le plateau entre eux deux. C’est dingue, c’était-il dit…Mais vraiment, on dirai un couple.

Il se rappela alors qu’il pouvait se considéré comme tel dorénavant, et il faillit brailler d’hystérie comme une fille qui venait de voir son idole.

Soudain il se rendit compte de la situation en faite, Saix ne semblait pas vouloir toucher au plateau, il le regarda d’un air interrogateur, puis lui lança d’un air triste.

« Tu m’en veux d’avoir une peluche de toua ? »

Saix hocha la tête négativement, Xemnas en fut surpris.

« Qu’est-ce qu’il y a alors ? »

Saix ne répondit pas, il voulait que le numéro 1 découvre dans ses yeux ce que lui voulait, il dirigea son regard vers le plateau, puis, fit une mine malade et fatigué, fixant son cher Xemnas.

Celui-ci sursauta, il paniquait, il n’arrivait pas a comprendre ce que son cher et tendre souhaitait, puis soudain, un éclaire de lucidité parcouru son esprit et il sourit d’un air coquin.

« Tu es trop fatigué pour manger c’est ça »

Le simili aux cheveux mauves répondit d’un clin d’œil, ce qui fit sourire Xemnas.

« Je dois t’aider hummm ? » Fit-il en s’avançant vers Saix un tranche de pain beurré au Nutella dans sa main.

Saix souriait, le numéro 1 aura donné son royaume pour que jamais il ne cesse de sourire.

Ainsi ils restérent tout les deux appréciant sans doute un des seuls moments de paix qu’ils auraient.

Le borgne quant à lui, venait de réaliser l’horreur de la situation, une pulsion soudaine, incontrôlable, l’avait fait basculer sur Demyx, mais la n’était pas le pire, il avait aussi réaliser avec horreur qu’il l’avait embrasser, et que c’était en Demyx tout rouge qu’il avait sous lui.

Il priait cependant pour que la situation ne soit pas encore pire, vous savez quel genre de « malaise » peuvent subir les hommes dans ce genre de situation, et il priait pour que ces hormones ne l’aie pas déclenché.

Dégageant ses lèvres de celle du numéro 9 il jeta un coup d’œil, tout avait l’air normal, tout allait bien, respire xigbaaar se disait-il alors que le numéro 9 lui le regardait d’un air étonné, toujours rouge pivoine.

Soudain, alors que leur position était rester inchangé, quelqu’un ouvrit brusquement la porte, surpris Xigbar et Demyx tournèrent la tête en direction du grabuge et virent un homme ( ça c’est parce qu’ils savaient, sinon, on se serai posé la question) aux cheveux roses tirant une tête étonnée, puis éclata d’un rire de sale gamine.

« Ooooooh comment c’est trop mignoooon.

-Marluxia….ferme la porte… » Soupira Xigbar gêné

Le numéro 11 répondit un sourire sadique.

« XIGBAR ET DEMYX Y FONT DES CHOSEUUUH

-Toi….T’es mort !!! » S’exclama Xigbar qui c’était par réflexe levé et qui avait commencer a courser le simili aux cheveux roses dans les couloirs du palais, Demyx aurait bien aimé lui rappeler sa tenue, mais il n’en avait pas eu le temps et surtout, il ne c’était pas encore remis de la scène de tout à l’heure.

Ainsi, Marluxia poursuivit par Xigbar, commencent leur course folle dans le palais. Tel deux fusés ils passèrent devant Xaldin assit aux coté de Luxhord.

Le numéro 3 plongé dans des pensés obscures sursauta et donna un coup de coude a son collègue.

« Luxhord

-Oui Xaldin ?

-C’est moi, où ont vient de voir Marluxia poursuivit par Xigbar en caleçon.

-Non tu n’as pas rêvé » Soupira Luxhord d’un ton froid .

Il s’en suivit une longue pose d’a peu prés deux minutes où ont pouvaient entendre les mouches voler avant que Xaldin ne relève la tête.

« Sympas le caleçon.. » Avoua-t-il pour finir.

Luxhord le regarda un air de panique dans ses yeux avant de détourné son regard, il espérait que Xaldin avait de rester d’alcoolémie de la veille pour dire de tel chose, et qu’il n’était pas dans son état normal.

Pendant ce temps, dans un autre coin du palais, Vexen était seul, il avait préféré s’isoler suite à l’humiliation qu’il avait subie avec Zexion, toute fois, un soupçon de paranoïa l’avait pousser a croire que le dire du jeune simili était faux.

Mais là n’était pas le pire, le pire c’était que depuis cette terrible expérience, il se surprenait a penser à Zexion de plus en plus, et sans cesse il jurait dés que ça lui prenait.

Il c’était donc isolé, espérant voir une chose qui allait changer ses penser pour un bon bout de temps.

C’est a ce moment là que le scientifique passe devant la porte des appartements du numéro 7…Il repensa alors…Saix était toujours porté disparut.

Soudain, alors que le silence régnait il entendit d’étranges bruits émaner de la chambre de Saix, intrigué, il tendit l’oreille la plaquant contre la porte, il arrive alors a discerner davantage l’origine du bruit : Des grincements.

Puis aussi des rires.

Des grincements

Et puis….Ahhhhh.

Il releva la tête, s’en était trop…Blanc comme un mort il décida de rejoindre les autres.

« Ben alors Vex ! Ont dirait que t’as vu un fantôme ! » S’exclama Larxéne en constatant le teint pale du scientifique.

« Pire Larxéne…Pire…

-Ben alors ? Raconte nous ! » Demanda Zexion en s’approchant de lui

Par réflexe il fit un bond en arrière, regardant avec méfiance le simili nain.

« Oh ça va ! Tu va te remettre de ce rêve à la fin , alors raconte !

-Saix….J’crois qu’il est revenus…

-Ah bon, qu’est-ce qui te fait dire ça ? »

Le numéro 4 vire alors rouge pivoine

« A ouais d’accord, ont a pigés …»

Soudain la porte de la salle s’ouvrit en éclat, le simili punk arriva en courant sautillant comme une enfant.

« Il a neigééééé il a neigéééé il a neiigéééé venez voiiiir il a neigééééé, ouiiiii »

Le petit simili sautillant tel un kangourou quitta la salle tout en continuant a hurler dans tout les couloirs. Les autres eux, se lancèrent un regards avant de se précipité à la fenêtre.

Et dire qu’ils pensaient se mettre au boulot .

Suite du chapitre 9

Voici par exactitude ce qui c’était passé entre le maître et le bras droit, lorsque Vexen avait entendu des bruits bien étranges.

Alors que Xemnas s’apprêtait à aider son cher berserk, pour manger une tartine de nutella. Une noisette de la pâte à tartiner tomba sur le torse du numéro sept. Dont le haut de soie était légèrement descendu : probablement dû à un sommeil agité ! Saix aurait voulu le retirer à la pointe de ses doigts, mais Xemnas avait trouvé une meilleure solution. Il lui embrassa le torse, l’exact endroit où se trouvait la pâte chocolatée. Saix dévoila un côté sensible, frissonnant. Cela plus au Supérieur, qui se jeta sur le berserk, lui faisant subir des baisées rapide sur le ventre. Saix tentait désespérément à éviter ce jeu qui semblait réveiller un désir interdit. Le numéro sept se retourna subitement marchant à quatre pattes, et encore tirant son corps avec ses mains. Xemnas lui enlaçant le bassin, afin que le bloquer. Limite écrasée, Saix ressemblait à une étoile de mer sous une pierre. Il éclata de rire en suivit de Xemnas.

Au début, il pensa que c’était finit. Mais, Xemnas était loin d’être calmé.

« Mon cher, je ne l’avais pas remarqué, mais tu as un postérieur de femme » expliqua t’il en pelotonnant de fessier de Saix « n’empêche ! bien formé »

Une grimace, Saix lui fit un regard de chien abattu, ayans comprit où en voulait venir le maître simili. Il n’était pas encore près à ce genre de pratique, préfèrent y aller doucement dans leur relation. Xemnas était en admiration du derrière de son amant, n’arrêtant pas de le tripoter. L’air blasé, il croisa les bras, faisant un bruit rappelant qu’il attendait. Il étudia la peluche qui le ressemblait, celle-ci souriant. Lui, souriant ? Il fallait une épreuve de titan pour qu’il exprime un sourire. Certes, il avait de temps en temps adressé une expression de joie, mais qu’en présence du supérieur.

Soudainement, Xemnas le retourna. Il crut qu’il allait en faire une crise cardiaque. S’il avait un cœur, il aurait pu faire un tour sur lui même. Un baisé langoureux, il savait qu’il ne pouvait plus se tenir. Saix cherchait une solution, n’importe quoi, pour calmer les pulsions du supérieur. Sentant les mains du maître commencer à dévoiler un comportement luxurieux. Lorsqu’il entendu Demyx courir dans les couloirs. Une ampoule s’alluma dans sa tête, il profita d’un moment où Xemnas lui embrassait le cou, pour proposer :

« Hmm..Que diriez vous de sortir…Il neige, c’est tellement rare sur Illusiopolis »

Xemnas leva un sourcil, il regarda la fenêtre. En effet ! Il neigeait. Il scruta ensuite son amant. Saix rougissait. Il ne voulait aucunement frustrer le maître, encore moins qu’il lui fasse la tête. Il n’était tout simplement pas près. Le simili comprit, il s’assit, adressant un sourire à Saix pour le rassurer. Soit, une sortie n’était pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Xigbar
The Freeshooter



Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 25/02/2007

Chapitre9: il neige! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre9: il neige!   Chapitre9: il neige! EmptyMer 28 Fév - 19:02

Bis:

Dehors, un match se déroulait. Après que chacun se soit vêtu chaudement, les similis partirent en direction d’une place, qui ressemblait à présent à un paysage enneigé. Xaldin fit une poignet de la neige et balança le tout sur Xigbar. Le numéro deux en fit de même, mais ce dernier esquiva, Vexen se recevant la boule de neige en pleine face. Frustré, il imita les autres, visant Xigbar, mais ce fut Marluxia qui se le prit. Ainsi débuta une redoutable bataille de neige. Au milieu de se conflit, Demyx faisait un bonhomme de neige. Qui étrangement, avait l’effigie du borgne. Tout fier de son chef œuvre, il enfonça la carotte, qu’il avait précédemment prit dans la cuisine, pour en faire un nez.

« Heeeyyy ! Mais c’est qu’il ressemble bien à Xiggy ! » Taquina Xaldin, en regardant l’éborgné. « Tu devras rajouter des oreilles de cochons pour que ça soit plus réaliste »

L’œil de Xigbar se plissa, il sortit son sniper et fourra de la neige, se préparant à viser le numéro trois. Un point rouge apparut sur le sommet du crâne, descendant juste entre les deux yeux de Xaldin. Celui-ci recula lentement, signalant de ses mains à Xigbar de se calmer. Un sourire de psychopathe se lut sur les lèvres du numéro deux qui tira quatre boules, d’une vitesse à en perdre le souffle. Courant à toute allure, on entendit Xaldin hurler, fuyant la horde de boules à têtes chercheuses.

« Au moins, ça diminuera l’alcool qui fait flotter son cerveau » répliqua Luxhord, l’air zen.

Le gagnant de la bataille, pour l’instant s’était Vexen, qui d’un calmement de doigt, fit tomber une montagne de neige sur Marluxia. Deux jambes en l’air, sortant de la masse glaciale. Larxene avait implanté des boules sur ses shurikens, l’air vexé, elle les projeta sur le scientifique. Celui-ci pour se défendre créa une tempête de neige.

« Lexaeus, attaque spécialllee » hurla Zexion, caché dans son tunnel. Cherchant à se protéger des attaques adversaires. L’immense simili attrapa une boule de neige ayans la taille d’une voiture. Il la projeta en direction de Larxene. Celle-ci crie, fonçant le plus vite qu’elle pouvait. Xaldin cavalait toujours, les boules faisant de même. Il tourna légèrement son regard sur le côté, s’apercevant de l’absence des missiles :

« Ahhh trop pourave, ils ont fondues ! » cria t’il pour que Xigbar l’entende.

Mais, il parla trop. Le numéro deux éclata de rire, dans le trouble de Xaldin. Pourquoi se moquait-il de lui ? Se tourna, il ne s’aperçut pas de l’exactitude. Mais, il se reçut une énorme boule de neige. Larxene le remercia, en secouant sa main. Le seul membre hors de la motte blanche.

Dans un plan très américain, le pas lent, Xemnas et Saix arrivèrent. Le berserk examina la situation. Les jambes de Marluxia qui gigote, Xaldin bloqué aussi, Lexaeus qui prépare une nouvelle boule de neige, Demyx admirant son bonhomme de neige, Xigbar pleurant de rire à se pisser dessus, et d’autres probablement planqué. Xemnas avertie Saix qu’on lui projeta une multitude de boule de neige, toutes tailles, toutes vitesses. Le supérieur se colla au berserk. Celui-ci calculant un angle. Puis, dans un mouvement de rotation, sa claymore apparut, il fit un effet miroir. Xigbar, Vexen et Lexaeus sous une masse de neige.

Xemnas se retourna, il fit genre l’autoritaire, refroidissant un instant l’ambiance, plus qu’elle ne l’était. Puis un sourire amusé :

« Je vous ai eu ! Bon, une proposition, et si on faisait du pantin sur glace ? »

Tous ceux qui purent se regardèrent, puis acquiescèrent, approuvant l’idée du Supérieur.

Et c’était partit, chacun vint chercher ses chaussures, puis, ils se dirigèrent vers l’est de la forteresse, pour trouver le lac glacé.

Sans le moindre problème, Demyx et Vexen se précipitèrent, faisant des figures dirigèrent de professionnel. Xigbar hésita, regardant la plaque. Puis, voyant son préféré s’amusé, il prit son élan et fonça :

« J’arrriiiiveee ! Attention, ouuuua, what the fuck, où sont les freins ? Les freiiinnns aaahhhh »

Hurla t’il avant de se prendre un arbre. Demyx vint s’approcher de lui, l’air souriant. Un petit rire, il lui prit la main, l’aidant à le relever. Un instant, ils ne cessèrent de se regarder dans les yeux. Leurs visages proches. Demyx lui adressa un large sourire, au bonheur du borgne. Puis, il l’aida, l’entraînant à bien patiner.

De leur côté, Xemnas et Saix s’apprêtait à entrer, quand le berserk avoua n’en avoir jamais fait. Les cheveux hérissés, comme ceux d’un chat qui n’apprécie gère le froid et l’eau, il douta d’entrer sur la piste. Une main rassurante vint le prendre à la taille. C’était bien Xemnas qui voulait le mettre en confiance, lui faisant une bise sur son front. Il lui prit une main, l’entraînant lentement vers la piste.

Avec Xaldin, c’était plus drôle, lui qui voulait faire son grand et fort, c’était rétamé à peine un pied mis sur la glace. Zexion riant en entrant avec finesse, sans le moindre problème.

« Un jour j’y arriverai » cria le numéro trois en se relevant comme un faon qui apprend la première fois à tenir debout. Luxhord non loin de lui, étudiait la manière misérable de se relever, se retenant de rire. La bête était devenu un être instable, faisant souvent des grand écart, finissant limite à glisser
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre9: il neige!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Contributions. :: Écrits :: Et si Sora avait perdu?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser