Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Critiques, commentaires, etc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora
Keyblade Master
Sora


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 25/05/2006

Critiques, commentaires, etc... Empty
MessageSujet: Critiques, commentaires, etc...   Critiques, commentaires, etc... EmptyDim 18 Mar - 23:06

Ici vous pourrez poster touts vos commentaires, critiques et idées de sujet pour mes poèmes à venir Yappa! . Bienvenue à toutes le remarques et les blah blah blah! Smile

... By the way, s'il y a présence de fautes Shocked , veuillez m'en faire part au plus vite!

Merci!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Critiques, commentaires, etc... Empty
MessageSujet: Re: Critiques, commentaires, etc...   Critiques, commentaires, etc... EmptyLun 19 Mar - 21:17

En fait j'aurais bien envie de me jeter avec une analyse de tes poèmes... mais j'ai vraiment pas le tour à soir xD Cela dit je viens de lire les deux plus récents, et l'autre, hier soir, et je peux pas m'empêcher de faire une critique globale :3

D'abord...tu m'épates, jolie maîtrise de ton anglais Smile Je sais, c'est pas grand chose, mais ça pourrait constituer un obstacle... eh bien non, justement, ça sonne bien, on perd pas le fil de l'idée.

La longueur est excellente ^^ J'ai horreur des poèmes trop longs dans lesquels on perd de vue le sujet et la morale... les tiens sont d'une longueur plutôt idéale, c'est clair, net et précis. J'aime, j'aime.

En fait j'ai très sincèrement aucune critique négative...mais je me sens toutefois constructive. xD Mais j'aime, sérieusement. C'est réfléchi, tous les trois sont très différents - et je saisis bien l'émotion véhiculée ainsi que la façon dont elle doit l'être...et aussi par qui, je figure bien Razz J'appelerais ça de la qualité dans de la simplicité. :3

Sinon eh pour les fautes... eh bien y'a ptête un ou deux trucs que je pense avoir remarqués...mais je me souviens pas trop xD (Excuse ma lâcheté...mais j'y reviendrai sans doute plus tard si ça me saute aux yeux - la preuve que c'était sûrement rien de trop apparent...)

Vaaaaala vala. Smile

Et puis sur ce... j'ai faim. x3 Mais, BWAVO. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Sora
Keyblade Master
Sora


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Destiny Island
Date d'inscription : 25/05/2006

Critiques, commentaires, etc... Empty
MessageSujet: Re: Critiques, commentaires, etc...   Critiques, commentaires, etc... EmptyMer 21 Mar - 8:45

Ow, merci pour tes commentaires! :3

Je suis très heureuse d'apprendre que mes "oeuvres" donnent l'effet qu'ils sont sensés avoir Smile

Si jamais, par hasard, tu retrouvais le ou les "p'tits trucs" euh... [comment les apppeler? x3] ... louches, qui posent des questionements ou ben des erreurs (erreur prend pas de "e", hein?o.O), tout simplement, je serais très heureuse que tu m'en fasses part X)
Vala!

Encore merci et...

J'ADORE VOTRE FOFO!!! Continuez votre BEAU travail!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques, commentaires, etc... Empty
MessageSujet: Re: Critiques, commentaires, etc...   Critiques, commentaires, etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques, commentaires, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions, commentaires et suggestions
» Questions, commentaires et suggestions
» Critiques
» Critiques - Fic Demyx
» Critiques - Fic Marluxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Contributions. :: Écrits :: Les écrits de Sora :: Poèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser