Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rapport III

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
Key of Destiny
Roxas


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Bibliothèque de la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2006

Rapport III Empty
MessageSujet: Rapport III   Rapport III EmptyDim 4 Fév - 23:30

__Le «chaos» s’est étendu à bien d’autres mondes, pas seulement celui-ci.

__Mon apprenti Xehanort a, dans les «Rapports d’Ansem» qu’il a écrit sous mon nom, supposé sur le procédé des terri-bles expériences qu’il a effectué et la «porte» qui est apparue dans les tenèbres souterraines.

__Toutes ces formes de vie ont un coeur, et au fond de tous les coeurs il y’a des ténèbres. La même chose est vraie pour les «mondes». Si on considère qu’un monde a sa propre vie, il cache alors un grand coeur. Et dans ses profondeurs, d’immenses ténèbres.

__Xehanort essaye-t-il de comprendre la «porte» pour prendre contact avec les ténèbres des mondes ? Non, pas seulement Xehanort. "Il semble que les cinq autres disciples se soient fait enveloppés par les ténèbres de par le résultat de leur obsession pour leur recherches ?» Even, Ienzo, Braig, Dilan and Elaeus... ils sont cessé d’être humains.

__Et j’ai tout perdu, exilé dans un monde inexistant.

__«M’ayant exilé, je me demande quel est le but de Xehanort ? Faire disparaître tous les visages souriants ?»

__Comme la lumière de l’espoir a disparue, je marcherai du côté des ténèbres. Dans le monde du néant où j’ai été exilé.

__Les ténèbres dans le néant. «Darkness in Zero».

__Donc, je prendrai le nom «DiZ». Je mettrai à l’écart mon nom d’exilé «Ansem»... et j’aurais ma revanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport V
» Rapport VII
» Rapport IV
» Rapport VI
» Rapport V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Kingdom Hearts. :: Données :: Rapports d'Ansem :: Rapports - KHII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser