Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveautés - Année I

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveautés - Année I Empty
MessageSujet: Nouveautés - Année I   Nouveautés - Année I EmptyDim 4 Juin - 2:35

Premières news depuis le début de l'existence du forum! [Il faut dire qu'il était comme temps - ou plutôt, que je n'avais moi-même pas songé à instaurer un topic réservé aux news à propos du forum et que personne ne l'a proposé Wink]

First : Nous avons désormais quatre chapitres de postés jusqu'à maintenant! Si ce n'est pas du porgès, ça! Nous sommes fières, oh que oui. Smile D'ailleurs, vos commentaires et suggestions sont toujours les bienvenus - les questions, par contre, le sont un peu moins... HUHU, c'est une farce Razz.

Ensuite : Un forum de RPG vient d'être tout récemment créé puisque la demande se faisait. Nous espérons y avoir des participants, bien évidemment. Vous pouvez donc participer à deux formes de RPG différentes : du RPG traditionnel [soit du roleplay] et du RPG online [autrement appelé 'chat']. Veuillez lire les règlements avant de vous y lancer - surtout pour le chat. Wink [En fait, vous aurez BESOIN de lire les règlements pour faire du RPG online ; autrement, il est probable que vous ayez bien du mal à comprendre Rolling Eyes ]

Primeur : Demy nous poste petit à petit sa version de la fic, sous le point de vue de Demyx [vous l'aurez deviné Surprised ] à mesure qu'elle progresse. Un topic lui est réservée dans le "Free for all", et un autre topic attend patiemment qu'on y poste des commentaires à propos de cette fic. Soyez généreux Wink

Enfin : Nous comptons désormais un très gros nombre de HUIT PARTICIPANTS Cool D'ailleurs, puis-je préciser que certains d'entre eux sont quasi-inactifs? Allons, venez nouz voir, participez! On vous aime, alors ne restez donc pas dans le silence! Razz

Voilà tout pour le moment. Allez donc faire un tour par vous-même dans les forums pour voir ce qui s'y passe, ça ne vous tuera pas - et ça m'évitera de chercher quelque chose de pertinent à raconter dans les news Wink

- Aku Wink


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 23:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveautés - Année I Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Année I   Nouveautés - Année I EmptyLun 12 Juin - 22:33

Des nouvelles, des nouvelles!

D'abord, le look du forum, comme, je l'espère, vous l'avez constaté Smile En souhaitant que ce changement plaira à tous! ^^' Quant à nous, nous croyons que cela facilitera la lecture des messages - parce blanc sur noir, à la longue...c'est étourdissant, vous pensez pas? Surprised

Ensuite...du nouveau du côté de la fic, oui oui! On avance lentement...mais surement! Wink

Sinon...faites gaffe aux quelques problèmes que nous rencontrons avec le serveur Rolling Eyes

Vala tout pour le moment!

- Aku Meditate


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveautés - Année I Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Année I   Nouveautés - Année I EmptyMer 21 Juin - 23:49

Enfin d'autres nouvelles, oui!

D'abord : l'arrivée de deux nouveaux membres, soit Zexion et Kairi - qui sont en fait Mana et Oj, si je peux me permettre d'afficher leur véritable identité. ^^'

Ensuite : suivez les RPGs, ça progresse plutôt bien! ^^

Enfin : chapitre VII posté, et je prévois un huitième pour demain, sinon AU PIRE DES CAS vendredi... Mais je serais étonnée, à moins d'un imprévu, je devrais être capable de vous pondre ça d'ici demain - en espérant que notre travail vous plaise toujours Razz

Oh, aussi : vous nos fidèles lecteurs, je vous prierais de nous signaler les erreurs dans les chapitres de la fic, que ce soit une faute d'orthographe / syntaxe / grammaire / ponctuation / autre truc du genre ou une faute de frappe. Peu importe : ceci est dans le but de contribuer à l'amélioration de la présentation, en quelque sorte - parce qu'il n'est pas des plus agréable de lire des textes pleins d'erreurs et qu'il m'arrive que certaines coquines m'échappent... Heheh. Et puis pour le reste du forum, entendons-nous qu'il serait un peu trop complexe de corriger toutes les erreurs faites entre autres dans les RPGs - les posts sont plus nombreux que ceux de la fic Rolling Eyes Quoiqu'on me l'a suggéré... J'imagine que ce ne serait pas bête, tout compte fait.

*S'en va ouvrir un sondage...Razz*

Voilà pour l'instant! ^^

- Aku Yappa!


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Roxas
Key of Destiny
Roxas


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Bibliothèque de la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouveautés - Année I Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Année I   Nouveautés - Année I EmptyLun 26 Juin - 13:51

New new new! La biographie des Personnages de l'histoire! Giggle
Vous avez oublié un personnage? Vous les confonder toujours ? Et bien c'est pour vous...

La biographie comprend aussi des images des personnages. Aussi, si vous trouvez d'autres images semblables (tel que pour Roxas ) vous pouvez nous les envoyer pour que nous les rajoutions.

Vous pouvez discuté d'un personnage dans son post désigné. Des modifications seront apportées si jamais vous trouvez quelque chose que l'on aurait oublié à propos des personnages.

Ne vous gênez pas à participer! Nodding

-Roxy Poof!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveautés - Année I Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Année I   Nouveautés - Année I EmptyMar 27 Juin - 20:32

Bonjour bonjour!

Des re-news! =)

D'abord : les biographies se complètent... tranquillement-pas vite Razz Prière d'être patients Smile

Aussi : les RPGs progressent! Nous avons terminé celui intitulé "Dark City" - jetez-y un oeil Wink Puis, celui du Manoir Oblivion laisse place à de nouveau personnages - dont Zexy et Naminé. Finalement, un nouveau RPG est tout juste débuté [personne n'a encore posté]. Nous comptons donc sur vos participations Very Happy

Sinon...hum, nous avons dépassé les 1500 posts! Nodding Wala tout! ^^

- Aku Tutu!
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveautés - Année I Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Année I   Nouveautés - Année I EmptySam 22 Juil - 18:54

Bon, un peu de nouvelles quelques semaines plus tard... ^^"

Hélas, Roxy et moi nous sommes absentées durant un moment... *Vive les vacances Razz* Et le forum est plutôt mort depuis, surtout qu'on n'a pas eu l'occasion d'entretenir quoique ce soit ^^" Donc, pas de nouveau, en fait... Sinon que Roxy reviendra de vacances dans une semaine. Et que pour mon compte, mon accès à l'ordi se voit un peu limité alors je ferai de mon possible pour faire bouger un peu les choses Rolling Eyes Merci de votre indulgence I love you Je ne vous prometterai pas un chapitre "d'ici la fin de la semaine", mais j'y compte tout de même... Seulement, j'ai quelques contraintes :/ Enfin!

De votre côté, ce serait bien que vous nous aidiez à faire avancer les RPs - quand la personne qui se doit d'y répondre à son tour l'aura fait, bien évidemment. Jusqu'à maintenant, je trouve que nous progressons bien alors j'aimerais beaucoup qu'on puisse entretenir tout ce que nous avons d'entamé ^^ *NE LÂCHEZ PAAAS Wink* Et je vous remercie à l'avance Smile

Je vous reviendrai plus tard quand il y aura réellement du nouveau [donc, bientôt, j'espère!] Tata!

-Aku ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveautés - Année I Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Année I   Nouveautés - Année I EmptyMar 1 Aoû - 18:27

Et me reeevoilà! ^^

Bon, là, y'a du nouveau =) Soit...deux chapitres, oui enfin, les chapitres X et XI, je suis contente que ce soit fait. J'ai tellement pas souvent l'occasion d'écrire, j'ai pourtant plein de temps libre mais on dirait qu'il arrive toujours un contre-temps... Sinon il m'arrive d'avoir AUCUNE inspiration... Rolling Eyes Meuh enfin! Voilà donc.

Cepdendant... INACTIVITÉ TOTALE DU CÔTÉ DES RPS HUM... On attend toujours, n'est-ce pas Roxy mon papillon mon chéri chou? Flirty GROUILLE UN PEU! Razz

Aussi, je tenais à vous avertir qu'encore hier le serveur auquel notre forum est rattaché rencontre des problèmes de ces temps-ci... Mais jusqu'à maintenant, tout a toujours été réglé alors si jamais vous faites face à un problème quelconque, signalez-moi le et aussi, prière d'êtres patients, je n'ai aucun contrôle là-dessus Sad

Ça me fait penser que les biographies ont pas réellement bougé depuis un sale moment, faudrait s'y remettre hm...? Wink

Sur ce...j'espère qu'il y aura du nouveau! =D

- Aku Pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveautés - Année I Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Année I   Nouveautés - Année I EmptyJeu 3 Aoû - 4:15

Bon, je sais que ces news sont plutôt rapides et même très peu explicites, mais c'est que je tiens à attirer votre attention sur ceci.

Je viens d'ouvrir un nouveau topic que j'ai appelé "Vos attentes". Vous devinerez à son simple titre dans quel but je l'ai fait Wink Et j'estime qu'il serait plutôt important, si vous le voulez bien, d'y jeter un oeil, s'il vous plaît.

Parce que je veux le bien-être du forum et de ses participants Razz Et merci, surtout =)

Heh, sinon, côté news... Mon horaire s'avère être quelque peu chargé pour les jours à venir, soit jusqu'à dimanche, alors je ne vous ferai aucune promesse de chapitre. Sad Je n'aurai en fait que mes fins de soirées de libres, alors ce n'est pas l'idéal pour écrire puisque la fatigue n'est pas un atout lors de la composition Rolling Eyes Toutefois, je vous promets d'essayer d'écrire un chapitre, ou du moins de commencer, avant la fin de la semaine.

D'ailleurs je tiens à vous avertir que je serai plus ou moins présente sur le forum la semaine prochaine puisque je serai en visite à Montréal...et que je veux en profiter un peu avant la fin des vacances... ^^" Cela implique donc que je n'aurai pas beaucoup d'occasions d'écrire cette semaine-là non plus =( Voilà pourquoi je vais essayer de vous laisser un ptit chapitre avant la semaine prochaine Wink

Bisous mes choupis! Very Happy

-Aku Akuseru
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveautés - Année I Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Année I   Nouveautés - Année I EmptyMar 22 Aoû - 0:11

Et puis voici un peu de news, quelques jours plus tard ^^'

* Bon...toujours pas de nouveau chapitre, mais j'y compte d'ici vendredi tant que possible, c'est promis Smile

* Nouveau chapitre cependant du côté de la fic de Demy, ehhh oui! De retour parmi nous, enfin Very Happy Alors un autre petit épisode farfelu Wink

* Les RPs bougeeeent! Enfin, ils sont en vie ^^- Entre autres celui dans la forteresse avec Kairi et moi-même, ainsi que celui du retour du Manoir avec Roxy-chou et moi. Quant au troisième RP actif, celui du Manoir Oblivion, eh bien... Nous attendons avec hâte le retour de Zexy qui se fait absente depuis plus de deux semaines... Sad REVIENS-NOUS, ZEXY-POU! ;_; Tu nous manques. Sad Sinon pour ce RP... Larx, ça pourrait d'ailleurs très bien être ton tour à poster, hm? Wink Enfin bon, merci de vos participations à tous! Quant à moi, j'ai du pain sur la planche... Rolling Eyes

Sinon, sinon... Je vois pas quoi, j'oublie quelques chose? Le forum reprend vie, quoi Surprised Outre cela... On compte toujours sur vous tous Razz

- Aku Dance
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveautés - Année I Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Année I   Nouveautés - Année I EmptyDim 27 Aoû - 21:31

BATTEZ-MOI AU FER BLANC, FLAGELLEZ-MOI, MAUDISSEZ-MOI! Shakefist

Je n'ai pas écrit de chapitre avant vendredi. Nous sommes dimanche...et je n'ai toujours rien à vous offrir. Sad Pas faute d'avoir essayé, cependant... Mais depuis quelques jours eh bien, j'arrive pas à écrire quelque chose de cohérent -.- Je suis désolée! Sad Mais, sur les 8h30 de cette soirée, je m'y remets, oui oui, je m'y remets à l'instant même en espérant que cela porte enfin fruit! Parce que...j'ai fait deux vraies tentatives, avec deux débuts complètement différents qui n'ont pas abouti... Donc, je vais reprendre mon second début et tenter de progresser un peu plus. Mon idée est de vous servir un chapitre avant le retour aux cours, qui pour moi est mercredi. Parce que malheureusement, je crains que mon train d'écriture se voie ralenti avec le début des cours... Pas que je veuille me donner une excuse, m'enfin..! Souhaitons que ce ne soit pas le cas. Allez, go, j'y vais.

Oh, mais avant tout. Jetez un oeil à votre profil, pour ceux qui ne l'auraient pas fait : ce dernier a été réorganisé [en espérant que votre signature n'aura pas disparu mystérieusement comme la mienne...sinon, j'en suis désolée et c'est hors de mon contrôle Sad]. Aussi, une nouvelle option dans le profil que j'ai activée : les feuilles de personnages. [Fiches perso] Elles sont là plutôt pour le fun...si vous en avez envie Wink Évidemment, entendons-nous qu'à chaque mise à jour importante sur Forumactif, il y a des ennuis...donc, si jamais quelque chose semble mal ou ne pas fonctionner sur le forum, prière de me le signaler pour que je contacte le staff de Forumactif pour voir ce qu'il en est ^^'

Enfin, grosse primeur : Sora nous a finalement rejoint dans le RP Very Happy Alors, jetez un oeil à sa participation et accueillez parmi nous une nouvelle joueuse Smile

Vala tout!

- [Shame on] Aku >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveautés - Année I Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Année I   Nouveautés - Année I EmptyLun 28 Aoû - 12:00

Hehe, déjà de retour...un peu moins découragée! ^^'

Comme vous pouvez le constater... J'AI PONDU UN AUTRE CHAPITRE! Oui, hier mon ambition m'a porté fruit, j'ai réussi. Bon, écoutez,c'est pas le chapitre du siècle...mais je peux pas tellement passer à côté d'un peu de blabla. :/ Enfin. Vous me direz ce que vous en pensez, je pourrai alors apporter les corrections nécessaires.

Cela me donne espoir d'écrire un autre chapitre d'ici la fin de la semaine Smile Et...si tout va comme prévu, on devrait retomber dans un peu plus d'action d'ici deux chapitres.. Rolling Eyes Ce sera délicieux. <3

Sinon eh... Je vous assure que je me remets sur le RP de la Fortersse sous peu ^^' Et il va y avoir de l'action là-dedans d'ici quelques posts, j'ai l'impression... Razz

Voilà pour le moment. Et ne nous lâchez pas, ey? Wink

- Aku Flirty
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveautés - Année I Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Année I   Nouveautés - Année I EmptyMer 30 Aoû - 22:34

Et me revoilà encore, eh oui!

Je ne perds pas de temps, de ces jours-ci... Rolling Eyes En fait, non, justement, j'ai que ça à faire de mon temps, flâner...avant de me remettre à la routine de l'école, qui recommence demain, d'ailleurs.

Alors, voilà donc un autre chapitre...déjà Cool Je me surpasse, ma foi, 2 chapitres en si peu de temps. D'ailleurs...JE VEUX VOS AVIS. ^^' Ça m'aide à progresser. Et pour le moment, personne [autre que Larxinouche] n'a commenté sur les derniers chapitres... Alors, je vous attends Razz

Je comptais m'y remettre dès ce soir... Mais hélas, ça ne vient vraiment pas -.- Y'a des journées comme ça. :/ De même pour le RP, je m'y suis essayée mais je me perds dans mes idées. Navrée.

Sinon, pas beaucoup de nouveau. J'espère reprendre un rythme productif sous peu ^^' Idée de ne pas prendre plus de retard que j'en ai déjè :O Et pour que Roxy puisse se joindre à la partie et écrire Smile Du moins, si la possibilité se présente :/

Et puis sur ce... Je vais retourner travailler mes idées, je crois :O Quant à vous...aidez-moi à tenir ce forum en vie, hm? Wink

- Aku Plotting
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveautés - Année I Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Année I   Nouveautés - Année I EmptySam 9 Sep - 13:57

Coucou à tous Smile

Bon, navrée, cette fois je n'arrive pas avec des nouvelles saisissantes, parce qu'hélas, je n'ai rien de nouveau à vous offrir. Je recommence à prendre du retard, je m'en excuse :/ Il faudra que je m'y remette très bientôt Smile Peut-être au courant de l'après-midi. Mais je ne vous promets rien... [J'ai quelques petits embarras aujourd'hui... ^^']

Sinon, le RP du Manoir est en attente pour un petit moment, de même que celui de la Forteresse ; nous devons faire quelques petits ajustements, car le post de Sora sera déplacé de la Forteresse au Manoir étant donné qu'il serait plus convenable de le retrouver dans ce RP-là, vu certaines circonstances, etc. Bref, le post sera adapté et reposté dès que possible. Smile

Rien d'autre à signaler Smile

- Aku
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveautés - Année I Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Année I   Nouveautés - Année I EmptyMar 12 Sep - 19:04

Bonjour à tous Smile

Hélas, ce ne sont pas encore des nouvelles pour vous annoncer l'écriture du nouveau chapitre, et d'ailleurs je considère cela nettement plus important.

Par l'intermédiaire d'une de ses amies, je viens d'avoir ENFIN des nouvelles de Leslie [Zexy] qui depuis plus d'un mois est absente. Je ne vais pas divulguer d'informations personnelles mais si vous tenez à être un peu plus au courant, je vous prierais de me contacter par MP ou sur MSN [ou me voir en personne], par respect pour elle je préfère ne rien laisser par écrit sur Internet. Sinon, rassurez-vous, elle est toujours en vie, alors tout ce qu'il nous reste à faire c'est d'attendre avec impatience son retour parmi nous toutes. Smile

Voilà pour le moment, je vous tiendrai au courant s'il y a du nouveau ^^

- Aku Awww!
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveautés - Année I Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Année I   Nouveautés - Année I EmptyMar 19 Sep - 21:58

...J'ai presque honte à me pointer ici avec aucune nouvelle saisissante... -.-

En fait, juste annoncer comme ça que quelques petites fautes ont été corrigées dans les chapitres. Aussi, il y avait un petit problèmes avec les fiches de persos ; tout est réglé maintenant Smile Sinon, les RPs commencent à reprendre, car dès que Sora aura poster, je me remets dans celui du manoir, et Roxy s'y remettra éventuellement dans celui du Retour... etc. Smile

Oh, petit détail... Étant très débutante en Japonais, peut-être que certains auront remarqué ma petite erreur dans la bannière du forum : j'ai utilisé des hiraganas au lieu de katakanas [qu'on utilise pour les prénoms et noms étrangers, blah de blah, etc.]. Je corrigerai dès que possible Razz

J'espère trouver l'inspiration d'un chapitre très bientôt, tout ça commence à me manquer -.-

À bientôt! Smile

-Aku ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveautés - Année I Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Année I   Nouveautés - Année I EmptySam 23 Sep - 0:25

/!\ATTENTION Smile/!\

Suite à [un autre] plantage du forum à cause de notre foutu serveur nul à chier, je crains que certaines données ont été perdues, dont probablement des MPs et probablement des posts... Hélas je ne peux rien y changer alors je vous demanderais d'être indulgents... Et si certains de vos messages-posts se sont perdus, svp, veuillez poster à nouveau... en particulier s'ils étaient importants Smile

Merciiiii ^^

Sinon, rien de neuf pour le moment.... J'ai entamé un nouveau chapitre, enfin...un début ^^' Et puis bon....dès que je trouve quelques heures de libres, je PROMETS de poster un nouveau chapitre... Ça commence à me manquer... Razz

Bon bon, je me sauve Surprised À bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveautés - Année I Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Année I   Nouveautés - Année I EmptyMer 27 Sep - 0:11

Hep! Je m'autorise un petit répit ^^'

Je suis débordée depuis trois jours, je n'ai pas beaucoup de temps à moi, et j'ai un long travail à terminer et à remettre demain matin... DONC, le pire est passé, et en principe je devrais avoir du temps libre à partir de demain soir Smile

Mais avant toute chose, j'aimerais signaler qu'aujourd'hui est l'anniversaire de Zexy, même si elle est toujours absente Sad Vivement qu'elle revienne -.-

Sinon... QUE DE VIE SUR LE FORUM! Tous auront remarqué, d'ailleurs. Merci à Noxism - bientôt connu sous le nom de Marluxia Wink - de sa contribution =) Également, les RPs recommencent à bouger!

* Larx a posté dans les RPs délires ^^
* Sora a posté dans le RP du Manoir Oblivion Smile

Quant à moi, j'espère m'y remettre dès demain et apporter ma contribution dans ces deux RPs... ainsi que dans celui de la Forteresse, idée de répondre à Kairi qui attend après moi depuis un moment déjà... ^^' De plus je crois pouvoir prétendre que Roxy travaille également de son côté sur le RP du Retour du Manoir... Bref, de la nouveauté à venir Very Happy

Finalement... Dès que j'en aurai fini avec les réponses à ces RPs, je vais achever ce 14e chapitre, car je sais que la patience de chacun à sa limite et que je profite beaucoup de votre indulgence Sad Je vous aime, v'savez? ^^'

Allez! À bientôt ^^

- Aku Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveautés - Année I Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Année I   Nouveautés - Année I EmptyLun 23 Oct - 1:30

**VOIR LES 'EDIT' PLUS BAAAAAS<3**

Boooooooonjour à toutes et TOUS!

Oui, TOUS, car maintenant nous avons des hommes sur le forum, oui mesdames, des [presque] vrais de vrais! Vous avez sans doute constaté un nouveau membre, Luxy Cool Croisons les doigts pour ne pas qu'il nous lâche en cours de route, hmmm? Wink *Message subtile à Jerm...¬¬* Voici donc que nous avons deux mâles presque viriles [désolée, Nox, mais pour Marly, ça compte absolument pas... l'est PAS virile, mais sex malgré tout, on l'aime quand même Smile ~<3]

Alors, enfin, je viens donner un peu de nouvelles...bien qu'encore une fois j'ai quasiment honte de me pointer ici... Rolling Eyes Pourquoi donc? Mais vous ne le savez que trop : TOUJOURS PAS DE NOUVEAU CHAPITRE. Je SAIS. Je sais. Je suis pathétique. MAIS! J'ai commencé. J'arrive juste pas à le faire déboucher. Hm... -.- Vais tenter de m'y remettre tantôt.

Sinon... ça bouge quand même pour les RPs, jsuis relativement contente, et vous? Surprised Ça devrait bouger du côté du Manoir et surtout, de la Forteresse, oui oui! Razz Car Riku se joint à la partie - Riku étant Julie, soit Rox dans son rôle principal. M'enfin. D'ailleurs, avec un peu de chance, on pourra peut-être débuter un nouveau RP si Luxy ne nous abandonne pas et se sent un jour d'attaque pour participer à nos RPs. [Et peut-être même à notre RP délire, qui sait Rolling Eyes]

Sinon, que dire... NE CESSEZ PAS DE PARTICIPER. Restez avec nous! Vous ne savez pas combien j'aime ce forum, et ça, c'est bien grâce à vous toutes TOUS, oui. *Mode téteuse : ON* Je suis consciente que le forum manque parfois de vhye... Cela dit, si on...se serre les coudes [et qu'on n'est pas aussi négligeant que moi ¬¬], on peut arriver à faire quelque chose de vraiment bien. Oh que oui que oui. ^^

Outre ceci, mes très chers... Je crois que c'est tout pour le moment. [Et j'espère très fort que KHU nous donne un peu plus d'info, bientôt, sur KH2 FM et Re:COM O,O Ya longtemps qu'on n'a rien annoncé de trop intéressant -.-...]

Allez, à vos claviers, et mettez-moi de la vie dans ce forum! ~<3

EDIT : CAWO, REVIENS! ON VEUT UN NOUVEAU DEMY-CHAPITRE! ><

RE-EDIT : Tout compte fait, je pense être capable de vous pondre un chapitre d'ici...DEMAIN SOIR ^^ *Danse* Du moins, si jsuis pas encore prise dans un géééééant RP Axel/Roxas, ou Axel/Riku, comme notre dernier... Cool [Trop MARRANT. Jvous jure. Vous allez pisser dans vos culottes...si on arrive à achever ce RP sur le fofo, n'est-ce pas, Roxyyy? ¬¬] Ah, Axel. Ah... <3 Bon, allez hop, vite! Dodo. *S'en va se toucher COUCHER en pensant à Axel-kun <3* Razz

PS : Marly, je voulais pas insulter le [wannabe] mâle en toi, pardonne-moiiii, je t'aime de tout mon non-coeur Smile

RE-PS : Jvais avoir besoin de vos suggestions pour de nouveaux RPs... Ouaip. Entre autres, un avec Demyx, et un avec Luxord, peut-être bien...
*Met toujours à l'épreuve la fiabilité de Jerm* Hm?
Et même...pour d'autres RPs, si vous avez des idées, tiens, pourquoi pas? J'EXIGE vos suggestions dans le topic prévu à ces fins. Merciiii! ~<3 ^^-

Rere-PS : J'aime mettre des trucs en GÉANT. Ça me donne l'impression de vous dominer. *Mode 'Total Seme': OOOOON ^^* Bon allez, jme sauve pour de vrai.... ^^' Oui oui, de vrai de vrai! Awn. Comme Benoît! [Konbanwa, qui diraient...]

RERERE-PS : DERNIER TRUC! J'ai modifié...trois trucs sur le forum. Jvous mets au défi de trouver quoi Smile

RE-EDIT : Tout compte fait...je pourrai pas pour ce soir, jsuis désolée mais vraiment, je ne fournis pas... Sad Et peut-être ni demain, ni mercredi et jeudi. Travaille mercredi et jeudi. -.- Bierk bierk bierk. Désolée o.o Mais je ferai ça le plus tôt possible Smile


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveautés - Année I Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Année I   Nouveautés - Année I EmptyJeu 26 Oct - 0:42

Rebonjour à toutes et tous!

Bon, je n'ai rien d'extra à raconter, encore une fois. Je suis encore DÉBORDÉE, je m'en excuse et je tenais d'ailleurs à vous en mettre au courant...pour pas passer pour plus négligente que je le suis ^^'... [D'ailleurs je vous invite à jter un oeil à mon dernier post dans le topic suivant, où je me suis brièvement expliquée -> http://number08.forumactif.org/viewtopic.forum?p=2775#2775 J'insiste également à ce que vous, enfin, jsais pas... nous fassiez part de vos attentes si vous en sentez le besoin Smile C'est toujours intéressant et important de le savoir ^^]

Sinon, hm... Nous accueillons encore un nouveau membre parmi nous, Lixian! =) Je compte sur vous tous pour l'accueillir chibiesquement Cool

Et vivement que nos deux nouveaux arrivants aient l'occasion de s'incruster un peu plus Razz Faudra vite voir aux RPs, mouais. Je compte toujours sur vous pour me faire des propositions de nouveaux RPs Surprised De mon côté, j'y travaille également.

Enfin bref. Je crois que pour le moment, ce sera tout....compte tenu que KHU n'ont toujours pas de nouvelles des deux nouveaux KH, ça risque de rester plutôt tranquille côté News du fofo pour un certain moment... Du moins, jusqu'à ce que je puisse vous pondre un nouveau truc ^^

Amür à tous! =) Et puis continuez de participer, surtout Razz [Et, et....vivement que Zexy remontre le bout de son nez! Sad] Zi vous aimeuh!

-Aku Melting

EDIT : J'en profite pour faire de la pub à Larx qui a la gentillesse de ranimer le forum en postant un peu partout Smile Il serait aimable de votre part de nous aider à tenir le forum en vie en participant pas seulement dans le BLABLA... Sinon, je GÈLE le BLABLA! *Mode Admin-menaçante : ON Cool* Nah mais, sérieusement... Faites-vous donc plus actifs! On vous aime, montrez-vous un peu partout! D'ailleurs, ce sous-fofo là est souvent oublié -> http://number08.forumactif.org/viewtopic.forum?p=2775#2775. Plusieurs topics sont assez importants et méritent que vous y jetiez au moins un oeil, je vous prie Smile Arigatôôôôôôôô ^^ ~<3
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveautés - Année I Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Année I   Nouveautés - Année I EmptySam 28 Oct - 23:45

...Bonjour... Sad

Hm. Soyons brefs. -.-

N'attendez pas de nouveau chapitre d'ici dimanche soir, car cela ne tiendrait que du miracle : on vient de m'ajouter 7h30 à mon horaire de travail, alors le devoir m'oblige à laisser de côté le forum pour toute la journée, demain, considérant que je ne serai pas rentrée avant 20h et qu'il me faudra ensuite faire mon foutu travail de français... Arrrf.

Je suis vraiment navrée. [Et frustrée, et découragée, et révoltée. ><]

-Aku ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveautés - Année I Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Année I   Nouveautés - Année I EmptyMar 14 Nov - 19:55

Rwaaaah, bonjour à tous et toutes! [Ai du mal à m'habituer de parler également au masculin Rolling Eyes]

Me revoici enfin avec des nouvelles, oui! L'était grand temps!

Quoi de neuf, depuis?

D'abord, un nouveau membre, oui! D'abord enregistrée sous le pseudo Yune qui, finalement, s'est proposée pour interpréter Naminé <3 dans le RP Smile D'autant plus que Lixian s'est métamorphosée en Vexen Cool Ça promet, oh oui, ça promet, tout ça! Spin!

Ensuite... bon, je sais, pas de nouveau chapitre. Cela dit, j'ai une fin de semaine de quatre jours et je ne devrais pas travailler énormément... Donc! Ça reste à espérer... ^^'

Par contre! Vous aurez sans doute constaté une progression au niveau des RPs, en particulier dans le Délire... Razz Également dans le Manoir. Mais, suuuurtout, suuurtout! *Flatte son égo* Une nouvelle série de RPs, oooh oui Smile Bien qu'il s'agisse plutôt d'un RP privé... Je vous invite à y jeter un oeil, car qui sait, ça pourrait s'avérer agréable à lire dépendemment de la tournure que cela prend Very Happy Petit lien rapide. *

Sinon... voilà pas mal tout pour le moment. Si je continue dans cette vague de productivité - parce que j'arrive ENFIN à fournir sur deux forums en même temps, dont celui-ci et Chiche - eh bien... on peut s'attendre à ce que le forum reprenne un peu de vie. Je ne vous promets rin en dehors du fait que je ferai mon possible pour vous apporter un peu de nouveau Surprised

Waaa~laaah!

-Aku Dance
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveautés - Année I Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Année I   Nouveautés - Année I EmptyVen 17 Nov - 12:59

Reeeeeebonjour!

Baaah, j'ai un peu moins honte de me pointer, cette fois-ci, considérant que j'ai au moins eu la décence de vous apporter un peu de nouveau récemment... ^^' Et encore navrée de tout le temps qu'il m'a fallu... et il m'en faudra hélas encore un peu. Cela dit, je commence à rattraper mon retard, puis une nouvelle étape commence à l'école alors les cours se feront un peu moins exigeants pendant un moment, ce qui me laisse un certain répit... ^^'

Bon bon. Donc, dans les RPs, ça bouge assez bien, je suis raaaaavie. Smile

Sinon, voici la raison de ce message. Important de le retenir.

Suite à quelques modifications que Roxy et moi avons apportées à la fic - et qu'il serait passablement long de vous expliquer [vous verrez en temps utiles Wink] - le RP dans la Forteresse [ici] devra être poursuivi au PRÉSENT. Aucune modification ne sera apportée aux posts précédents, étant donné qu'il faudrait y mettre un temps fou...

Fort heureusement, cette mofidication ne touchera à peu près personne en dehors de Roxy et moi, pour ce post-ci, du moins... M'enfin, ne vous étonnez pas si le temps de verbe change radicalement. Surprised

D'ailleurs... Pour vous aider à comprendre, en bref, toute l'histoire racontée sous le PDV d'Axel restera au PASSÉ avant le départ de Roxas, puis à partir de cet événement, la fic tombera au présent. Bien sur, ous comprendrez mieux en temps voulus ^^' Dooonc, si jamais vous remarquez une erreur à ce niveau... Prière de nous le faire remarquer Wink

Voilà tout pour le moment, je crois. Oh.

Ayant une journée libre demain... à moins qu'une modification soit apportée à mon horaire... Et ayant également lundi de libre pour sur [du moins, le matin et l'après-midi] je prévois être en mesure de terminer mon chapitre XIV. Surprised

Vaaaaala! À bientôt! =D

- Akuuuu-baka Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveautés - Année I Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Année I   Nouveautés - Année I EmptyDim 19 Nov - 4:44

Kikou!

Baaah, pas grand chose à dire... À part que....

AI UN PUTAIN DE NOUVEAU CHAPITRE. Qui, pour être honnête, n'est pas un de mes meilleurs, j'en suis hélas consciente, mais qui est indispensable à la progression de l'histoire...même si cette étape est un peu emmerdante -.- Cela dit... d'ici...deux chapitres maximum, ça promet de bouger un peu plus Smile

Sinon, le RP des Sept Jours est incroyablement actif, oui oui! Merci à Naminé de m'y aider, et d'ailleurs, c'est un micracle que je sois aussi productive... Un miracle de Noël Flirty! Neh. Enfin bon. Je dis n'importe quoi, l'est presque 3hres du mat. DODOOOOOOO O.O

À pluuus!

- Aku Meditate

EDIT : Bah... ai fait un post avant-hier... Ou hier, en fait, alors en referai pas un nouveau rien que pour ça, mais..... NOUVEAU CHAPITRE DÉJÀÀÀÀ! ^^ Je m'aime. Et j'aime mon Toshi <3 Grâce à lui, je pense pouvoir être plus productive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveautés - Année I Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Année I   Nouveautés - Année I EmptySam 25 Nov - 15:59

Yoooooooooooooooo. Cool

Bon, encore un peu de nouveau... du côté des RPs. Le RP du Manoir a été réorganiser de manière à ce que tous puissent participer sans être privés - tous incluant les membres ACTIFS... [Hm, Germ? ¬¬] Bref, je pense pouvoir dire que tout le monde a la chance d'être impliqué dans au moins un RP pour le moment, sauf Luxord qui ne se pointe à peu près jamais et dont je ne sais pas ce qu'il advient, quelles sont ses intentions.. Whatever. Puis aussi pour Zexy, qui jusqu'à maintenant n'a pas trop de chance [et est toujours absente ><!]et n'est impliquée que dans le RP en suspension [soit Manoir I]. Dès qu'elle pourra revenir parmi nous, j'ouvrira un topic Zexion-Vexen dans le Manoir. Smile

Sinon, ehm...quoi d'autre? Je travaille sur un chapitre, lentement mais sûrement... =/ J'espère pouvoir poster d'ici dimanche soir. Mais je ne m'engage à rien non plus, je ne suis pas sûre d'avoir le temps et l'inspiration... Bref, je verrai ça. Smile Pour le moment, je dois répondre à un RP pour Naminé et Riku...^^' Alors voilà!

Encore un gros merci à vous tous qui vous impliquez et faites vivre ce forum! <3 Flirty

- Aku Plotting
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveautés - Année I Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Année I   Nouveautés - Année I EmptyLun 4 Déc - 21:27

'Soir!

Erm... En fait, je n'ai pas grand nouveau à vous annoncer... Sinon que, effectivement, je n'ai toujours pas de nouveau chapitre, j'ai pas eu une minute à moi, en fin de semaine dernière... -.- Enfin, presque. Ai eu le temps pour un RP seulement =/ Et puis bon. Ce soir je vais essayer de m'y remettre, et la semaine ne promet pas d'être trop dure, alors... Ça devrait aller au moins pour que j'aie le temps de répondre aux RPs que je vous dois, ainsi que pour débuter les quelques RPs qui sont en attente dans le Manoir... Cela dit, une fois de plus, je ne vous fait aucune promesse... Mais je vais faire ce que je peux avec le temps que j'ai Smile

Sinon hum... Je tiens à vous informer du 'départ' de Sora, c'est bien dommage mais bon, on ne peut pas l'enchainer ^^'... Alors voilà, le compte ne sera pas supprimé, cela dit, à moins que quelqu'un se propose pour le rôle de Sora, ce personnage deviendra un PNJ - personnage non-joueur - que vous pourrez faire intervenir à votre guise, toujours en respectant toutefois les contraintes, dans les RPs l'incluant. Et il en ira de même pour tout rôle qui devrait être laissé, voilà donc Surprised

ADIEU, SORA! Sad -> Chibi Sora

Je sais pas trop quoi ajouter... Sinon, merci à Znami pour ses extraits de KH2 en Français, dans le blabla Wink Hehe. Et puis, j'espère pouvoir rendre tout le monde actif dans le fofo le plus tôt possible. Encore merci de tenir le coup et de vous monterr indulgents Smile

- Aku Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Contenu sponsorisé





Nouveautés - Année I Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Année I   Nouveautés - Année I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés - Année I
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Accueil. :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser