Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés - Année I

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveautés - Année I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Année I   Nouveautés - Année I - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 17:36

Aaaaaaaarf, mais coucou! ^^'

Bleh, c'est immonde, y'a tellement longtemps que rien n'a bougé ici... C'est poussiéreux! O.O

Alors me revoilà des fêtes, pour ma part j'ai pas été très disponible pour le forum, hélas... -.- M'enfin, me revoici, toutefois sans grand chose de nouveau mais avec des idées plein la tête :3 Roxy et moi avons travaillé sur le plan de la fic durant les fêtes, et puis bon, certaines précisions sont apportées... Etc. On progresse lentement, mais on progresse quand même Rolling Eyes

Deux ou trois nouveaux RPs à venir... D'autres sont en suspens, j'espère que vous ne nous lacherez pas Sad On vous aime! On a besoin de vous! On compte sur vous! Surprised

Alors voilà voilà, beaucoup de retard à rattraper... Je suis pas sûre d'y arriver cette semaine, mais je ferai ce que je peux. ^^'

J'espère tous vous revoir parmi nous bientôt. Very Happy

Je vous redonne des nouvelles quand les choses auront bougé un peu. Qui plus est, pensez à jeter un oeil aux News de KH FM et Re:CoM, si vous ne l'avez pas encore fait. Wink

Bai bai. Smile

- Aku Spin!
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveautés - Année I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Année I   Nouveautés - Année I - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 11:45

Bonjour à tous!

Je sais qu'il y a des SIÈCLES que je n'ai pas posté ici mais... Enfin, je suis à court de temps! x__x Ceci étant dit, si vous suivez l'actualité KHII FM, vous noterez l'apparition de plusieurs nouvelles videos... Nous allons tenter de toutes les regrouper ici et d'ajouter les sous-titres à celles qui ne seraient encore qu'en japonais. Nous vous demandons de faire preuve d'un peu de patience, plusieurs mises à jour du forum seront faites éventuellement. Merci de votre compréhension Smile

- Aku Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveautés - Année I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Année I   Nouveautés - Année I - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 23:16

Voir le nouveau topic Nouveautés pour plus d'actualités. Smile

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Contenu sponsorisé





Nouveautés - Année I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés - Année I   Nouveautés - Année I - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés - Année I
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Accueil. :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser