Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rapport XII

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
Key of Destiny
Roxas


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Bibliothèque de la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2006

Rapport XII Empty
MessageSujet: Rapport XII   Rapport XII EmptyDim 4 Fév - 23:26

__Mise à part Namine, Les Nobodies se souviennent du temps où ils étaient humains. Mais le Nobody de Sora, Roxas, a perdu ses souvenirs de quand il était Sora.

__La raison à cela doit être le fait que Sora n’ait passé qu’un court moment en tant que Sans-Coeur «pendant que Roxas était laissé en arrière comme Nobody,» et soit redevenu ensuite un humain avec un coeur.

__D’une certaine façon, Roxas est identique à Namine. «Pendant qu’elle devenait le Nobody de Kairi,» Namine naquit en utilisant le corps de Sora comme un intermédiaire. Et Roxas était le Nobody de Sora, laissé en arrière quand Sora est redevenu humain grâce à son propre coeur, mais en utilisant le coeur de Kairi comme un intermédiaire.

__Je crois que la restauration des souvenirs de Sora est retardée parce qu’il a perdu cette partie de lui-même, Roxas. Je dois le réintégrer dans les données, et le rendre à Sora.

__En tant que membre de l’Organisation XIII, capturer Roxas présentait une extrême difficulté. Riku, ayant perdu une fois contre Roxas , l’a de nouveau affronté en ayant changé de forme et en maniant le pouvoir des ténèbres. Il réussit de justesse à le ramener.

__Mais l’Organisation XIII est en chasse. C’est ici dans Twilight Town que Roxas est né comme Nobody. C’est ici que Roxas a rencontré l’Organisation XIII et en est devenu l’un des membres. «Ils découvriront cet endroit un jour.»

__Pour le moment, j’ai converti Twilight Town en données, et formé une «copie du monde» dans les souvenirs de Sora. J’enverrai Roxas là-bas, et concevrai une restauration des souvenirs de Sora.

__Il n’y a plus de temps à perdre. Les plans de l’Organisation XIII doivent aussi régulièrement progressés...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport XI
» Rapport X
» Rapport XII
» Rapport IX
» Rapport V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Kingdom Hearts. :: Données :: Rapports d'Ansem :: Rapports - KHII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser