Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rapport XII

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
Key of Destiny
Roxas


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Bibliothèque de la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2006

Rapport XII Empty
MessageSujet: Rapport XII   Rapport XII EmptyDim 4 Fév - 23:17

__J'ai transcendé en une existence de seul le cœurs. J'aurais du en revenir en étant un Sans-cœur, mais il n'y eu aucun signe d'une telle transformation.

__Mon corps a certainement péri. Cependant, je suis différent des autres Sans-Coeurs, je garde mes souvenirs d'avant, et je n'ai pas pris l'apparence d'un Sans-cœur. Il est clair qu'il reste encore beaucoup de choses à étudier.

__Pour se mélanger au côté obscure, qui n'est pas dans ce monde, il faut traverser la porte de Kingdom Hearts, le lieu connecté aux cœurs des mondes.

__La partie la plus profonde connecté au cœur du monde, celle qui rejoint le monde des ténèbres (je réunirais les détails dans un autre rapport...). Il existe tellement de mondes inconnus.

__Le monde actuel.

__Le monde des ténèbres.

__Le monde de la lumière.

__Et...

__Le monde du milieu.

__Où repose le véritable paradis, je me demande?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport XI
» Rapport IX
» Rapport IX
» Rapport XI
» Rapport X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Kingdom Hearts. :: Données :: Rapports d'Ansem :: Rapports - KHI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser