Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rapport X

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
Key of Destiny
Roxas


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Bibliothèque de la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2006

Rapport X Empty
MessageSujet: Rapport X   Rapport X EmptyDim 4 Fév - 23:27

__Sora, qui a perdu ses souvenirs dans le Château Oblivion, est parti pour un long sommeil afin de les recouvrir. Pourtant, je crois que cela demandera un temps considérable de recouvrir complètement les souvenirs depuis sa naissance jusqu’au temps présent.

__Mais le Château Oblivion est un endroit qui est contrôlé par l’Organisation XIII. Je dois préserver Sora dans un endroit sans danger. J’ai décidé de persuader Namine de m’aider, et d’emporter Sora endormi à Twilight Town pour le protéger.

__Naminé. Comme je l’ai écrit plus tôt, elle est une forme de vie extrêmement unique. Née par le même processus qu’un Nobody, mais à qui il manque certains éléments qui caractèrise un Nobody.

__Qu’elle continue à dessiner des images est sûrement une compensation de ce qui lui manque... des souvenirs des autres, principalement de Sora.

__J’ai formé une hypothèse. Je crois que Namine est née tel un Nobody unique quand Sora retourna la Keyblade contre son propre corps et quand son coeur et celui de Kairi quittèrent son corps en même temps. Namine est née comme Nobody de Kairi. Mais pour devenir un Nobody, l’âme et le corps de Sora ont été utilisés comme intermédiaires...

__Quand une personne perd son coeur, un Sans-Coeur sans conscience naît, et le corps et l’âme délaissés sont utilisés comme un intermédiaire pour donner naissance à un Nobody.

__Mais qu’en est-il de ceux qui choisissent de libérer leur coeur ? Sora et Xehanort, même s’ils sont devenus des Sans-Coeurs, ont gardé leur conscience.

__Et le cas de Kairi et Naminé. L’exception que le coeur de Kairi soit allé aux ténèbres, et l’exception que le coeur de Kairi ait utilisé Sora comme une enveloppe quand elle l’a perdu... La cause doit être due à toutes ces impossibles exceptions mêlées.

__Pendant que Sora dort, je ferai ce que je dois faire. Un nouvel allié est apparu, nommé Riku...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport XI
» Rapport XII
» Rapport IX
» Rapport V
» Rapport X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Kingdom Hearts. :: Données :: Rapports d'Ansem :: Rapports - KHII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser