Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rapport X

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
Key of Destiny
Roxas


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Bibliothèque de la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2006

Rapport X Empty
MessageSujet: Rapport X   Rapport X EmptyDim 4 Fév - 23:17

__Le monde, tout comme les hommes, possède son propre cœur. Tous ces mondes qui flottent dans le ciel étoilé, ils possèdent tous un cœur, caché derrière une porte. Les Sans-cœur les convoitent. Nés des Ténèbres du cœur, ils désirent retourner auprès d’un cœur toujours plus grand.

__Les Sans-cœur sont nés d’un cœur. Il se pourrait même que le cœur du monde soit leur véritable patrie. Je dois le vérifier. J’y trouverai sans doute les réponses à toutes mes questions sur les mystères du cœur.

__Quand j’aurais touché le cœur du monde, le savoir universel sera mien ! Je ne vois qu’une chose à faire : chercher le Maître de la Keyblade, ainsi que les sept princesses dont m’a parlé le visiteur... Une dernière chose : mon corps est trop fragile pour partir à la conquête des mystères de cœur cachés au tréfonds des Ténèbres. Je dois l’abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport XI
» Rapport IX
» Rapport XII
» Rapport IX
» Rapport XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Kingdom Hearts. :: Données :: Rapports d'Ansem :: Rapports - KHI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser