Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rapport VIII

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
Key of Destiny
Roxas


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Bibliothèque de la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2006

Rapport VIII Empty
MessageSujet: Rapport VIII   Rapport VIII EmptyDim 4 Fév - 23:28

__" Il paraît que j’ai été aussi rejoint dans mon combat contre Xehanort et les autres, et les évènements qui les concernent."

__Combattant entre amis... le combat pour protéger le monde de la lumière de la menace des Sans-Coers est fini. Le Sans-Coeur de Xehanort, celui qui se nomme lui-même le chercheur des ténèbres, Ansem, a été détruit.

__Le «Héros» qui tient une Keyblade différente de celle du Roi, a traversé de nombreux mondes, fermé les «Serrures» des mondes et défait les Sans-Coeurs.

__Parallèlement, ayant plongé dans le monde des ténèbres, le Roi travaille en collaboration avec le Maître de la Keyblade pour fermer la porte entre les mondes de la lumière et des ténèbres, Kingdom Hearts, __effacant la menace des grandes ténèbres.

__Mais nombre de Sans-Coeurs fourmillent dans les mondes, et «l’Organisation XIII» et les Nobodies travaillent en secret. Les mondes sont encore en grand danger.

__Je dois trouver quelque moyen de battre les ennemis des mondes. C’est mon expiation... et ma revanche.

__Pour cette raison, j’ai infiltré le «Châtau Oblivion». Du treizième au douzième étage, les «chambres blanches» du château prennent et changent librement les souvenirs des visiteurs. Certains membres de l’Organisation XIII mènent des expériences sur les souvenirs dans ce château.

__Il semble que le sujet du test de cette expérimentation, une fille appelée «Namine», possède un pouvoir unique exceptionnel. Que va-t-il ressortir de son pouvoir ?

__J’ai continué mes investigations en secret sans déranger l’Organisation XIII. Mais aujourd’hui, un autre visiteur est apparu.

__«Sora», le Maître de la Keyblade qui a défait Ansem, et ses acolytes. Et là il y a l’odeur des ténèbres dans les profondeurs inférieures du château.

__Il semble que tous les acteurs de ce petit drame soient réunis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport VIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport VIII
» Rapport IX
» Rapport XII
» Rapport XI
» Rapport X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Kingdom Hearts. :: Données :: Rapports d'Ansem :: Rapports - KHII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser