Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rapport IV

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
Key of Destiny
Roxas


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Bibliothèque de la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2006

Rapport IV Empty
MessageSujet: Rapport IV   Rapport IV EmptyDim 4 Fév - 23:30

__Combien de temps ont passées dans ce monde de néant depuis que j’ai été exilé ? Dans ce monde de néant où toutes les existences s’en sont allées, j’ai peine à me préserver intact de la rage et de la haine.

__Mon coeur est rempli de haine envers les disciples qui ont été pris par les ténèbres, et de rage pour ma stupidité «qui a été trahie par eux ? Est-ce ainsi que l’on devient quand on est pris par les ténèbres ?»

__Je ne continuerai pas à passer ce temps en vain. Que visent Xehanort et les autres ? Je dois découcrir le mystère des «Rapports d’Ansem» que cet homme a écrit, les arrêter et les détruire. C’est ma mission... Qui m’a été donnée par le monde, la seule voie.

__La clef est ceux qui n’ont pas de coeur, les «Sans-Coeur». Incarnations des ténèbres du coeur. Maudites ombres sans coeurs qui volent les coeurs des êtres vivants et se multiplient. D’où viennent-elles, et où vont-elles ?

__Les trois éléments qui composent la vie... le coeur, l’âme, le corps. Quand la vie perd le coeur, qu’arrive-t-il au corps et à l’âme délaissés ?

__Quand l’âme quitte le corps, où elle vivait comme dans un vaisseau, la vie meurt. Mais si le coeur est éliminé, qu’arrive-t-il ?

__Même si le coeur est séparé du corps, la vie n’est pas détruite. Le coeur disparaît simplement dans les ténèbres.

__J’ai peu de temps. Si je reste indéfiniment dans ce monde, "aurai-je un corps et la réponse à ma question ?»

__Mon coeur a déjà été capturé par les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport XI
» Rapport X
» Rapport XII
» Rapport IX
» Rapport V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Kingdom Hearts. :: Données :: Rapports d'Ansem :: Rapports - KHII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser