Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rapport II

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
Key of Destiny
Roxas


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Bibliothèque de la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2006

Rapport II Empty
MessageSujet: Rapport II   Rapport II EmptyDim 4 Fév - 23:30

__J’ai fait une grave erreur.

__Les plans de recherche que j’ai fait sur les «ténèbres du coeur», débutant avec de maigres expériences psychologiques, ont rapidement et immensément grandit. Comme me l’a conseillé avec enthousiasme mon plus jeune disciple, Ienzo, j’ai préparé un laboratoire de recherche à grande échelle en dessous du château.

__A mon insu, les six disciples rassemblèrent une grande quantité de sujets de test et commencèrent de dangereuses expériences sur les ténèbres du coeur.

__Aussitôt que je l’ai découvert, j’ai rassemblé mes disciples et leur a ordonné d’arrêter ces recherches, et de ses débarrasser des résultats obtenus.

__Qu’est-il arrivé aux coeurs de ses six qui étaient autrefois mes loyaux disciples ? Pendant qu’ils poursuivaient le mystère des ténèbres du coeur, ont-ils eux-mêmes perdu leurs chemins dans les ténèbres ? Et la chose la plus stupide que j’ai faite est d’avoir commencé ses expériences. Quelquesois la raison, les profondeurs du coeur humain ne peuvent être confondues avec les autres. " Je désespère dans ma propre erreur ?"

__Il y eut un visiteur d’un autre monde qui soigna ma douleur. Un petit roi nommé «Mickey» portant la clef légendaire dans sa main. Oui, c’était la «Keyblade» dont on dit qu’elle apporta le chaos et la prospérité au monde il y’a bien longtemps. Il a une grande quantité de connaissances intéressantes, et nous eûmes de longues et aimables discussions, devenant de plus en plus proches.

__Sur son conseil, je décidai de réexaminer les données du laboratoire souterrain.

__Et je découvris les «Rapports d’Ansem».

__Ils portent mon nom, mais le seul que j’ai écrit est le Numéro 0. Les Numéro 1 à 8 ont été écrits par cet homme de sa propre volonté.

__Par le premier sujet de ma stupide expérience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport XII
» Rapport I
» Rapport X
» Rapport II
» Rapport IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Kingdom Hearts. :: Données :: Rapports d'Ansem :: Rapports - KHII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser