Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 13: C'est la guerre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Xigbar
The Freeshooter



Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 25/02/2007

Chapitre 13: C'est la guerre... Empty
MessageSujet: Chapitre 13: C'est la guerre...   Chapitre 13: C'est la guerre... EmptyMer 28 Fév - 19:09

Chapitre 13


Marluxia, l’air radieux, entra dans la chambre de Lexaeus, celui-ci sirotait un café sous sa tonnes de dossier a faire, il leva un œil sur l’androgyne qui sautillait joyeusement.

« Bonjours Lexy ! Tu vas bien ?

Il lui jette un regard suspicieux

-Toi, t’as fait une bêtise… »

Marluxia pencha sa tête de manière a ce qu’elle soit face au guerrier, le sourire qu’il exhibait était caractéristique de la petite fille fière de ses blagues. Tout en fermant les yeux, il lança.

« J’en connais un qui va pas être sympas au réveille ! »

Lexaeus resta silencieux, cherchant ce qu’il voulait dire, il sursauta, un sourire sadique apparut sur sa tête.

« Raconte moi tout »

Marluxia eut alors un sourire monstrueux sur son visage, ses yeux brillants de méchanceté il regarda le plafond.

Il était a peu prés midi, quand, encore engourdit, Vexen ouvrit les yeux, il regarda le cadran de son réveille en forme de tube a essais, puis se frotta doucement les yeux, il avait l’impression d’avoir bu un litre entier de vodka, sauf qu’il ne tenait pas l’alcool.

Il se frotta les yeux, que c’était-il passé hier ? Qu’avait-il bien pu faire pour être si fatigué ?

Le scientifique se leva, encore embrumé et se dirigea vers la salle de bain.

Il alluma la lampe et regarda son reflet dans le miroir. Il crut faire une crise cardiaque suite a cette vision.

Un hurlement se fit entendre dans une bonne partie du palais.

Voici ce qui c’est passé après que Vexen aie suivit Marluxia

« Hihi, Marly ! J’adore ton intérieure, il est si…Joyeux ! Et puis ces fleurs sont magnifiiiiques. » S’exclama Vexen en admiration devant un pot de géranium rouge.

« Merci, merci mon Vexy-chou ! Je sais que je suis extrêmement doué pour la décoration intérieur…D’ailleurs j’ai raté ma vocation j’aurais du faire ça. »

Vexen gambadait dans l’appartement caressant le drap de lit en soie, sautillant sur le lit en rigolant, bref, Marluxia lui, souriait dans sa barbe (qu’il n’avait biensure pas).

« Bon Vexy-chou, je vais m’occuper de tes cheveux, je reviens, j’ai un shampoing a préparé. »

Il entra dans la salle de bain sous un cri hystérique de Vexen, une fois la porte fermé il sentit des cornes imaginaires pousser sur sa tête, il se frotta les mains, un regard presque vicieux avait déformé ses yeux.

« Tu va voir mon p’tit Vexen, la vengeance est un plat qui se mange froid, surtout quand on doit en plus rendre service a un collègue » Souffla-t-il.

Il ouvrit une de ses armoire rose et en sortit un paquet, ont pouvaient y lire « Teinture …» Mais le deuxième mot était caché par la main de Marluxia.

Il versa la poudre dans un pot et la mélangeait, la mixture fut rose, et ainsi le mot caché était rose.

Marluxia, prit alors dans un de ses tiroirs un pinceau long généralement utilisé en coiffure. Il mélangea l’étrange substance, retenant un rire démoniaque. Une fois celle-ci prête il ouvrit la porte.

« Vexyyyy ton soin est prêt ! » S’exclama-t-il en sortant de la salle de bain, tout joyeux.

Vexen poussa un cri hystérique et se posa sur une chaise se frottant les mains.

« J’ai hâte de voir ce que va donner ! »

Marluxia mourrait d’envie de lui répondre que lui aussi, mais il hocha la tête et lui expliquait que le soin allait rendre les cheveux de Vexen, encore plus blond et plus soyeux, celui-ci ne pu contenir sa joie, bondissant presque. Marluxia ui demanda alors de ne pas bouger. Il commença a appliquer la mixture rose sur les cheveux de Vexen, celui-ci continuait son monologue joyeux. Quand il demandait l’avis de Marluxia, celui-ci se contenta de lui répondre des oui et des non ça et là. Finalement, la longue chevelure blonde de Vexen fut recouverte abondamment de la mixture, Marluxia fier de son coup, demanda à Vexen de patienter 15 minutes puis d’aller rincer.

C’est ce qu’il fit. Une fois sortit de la salle de bain, Marluxia mesurait son œuvre, évitant de se prendre un fou rire face a un Vexen aux cheveux rose fluo. Le scientifique lui, ne c’était pas rendu compte des dégâts et élogiait le numéro 11, certes, ses cheveux étaient plus doux.

Fin du flash back

C’est donc avec horreur que le numéro 4 avait découvert sa chevelure rose fluo. Risquant la mort. Il respirait profondément face à son miroir, il ne reconnaissait pas la personne qu’il avait face à lui.

L’horreur fut encore plus grande quand il se rappela alors que Xemnas leurs avaient demandé a tous d’être présent à une réunion.

Il était horrifié, non seulement, il avait les cheveux roses, mais en plus, tout le monde allait le voir.

Des larmes de panique vinrent a ses yeux. Qu’allait-il faire ?

De l’autre coté du palais, Lexaeus était écroulé sur sa table, mourrant de rire.

« Tu as VRAIMENT fait ça ? »

Marluxia hocha la tête d’un air joyeux

« Oui, et encore, je n’en aie pas terminé ! »

Lexaeus le regarda avec admiration

« Oui je sais, je sais, je suis un génie.

-Tu es monstrueux, mais tu es un génie quand même ! »

Ils éclatèrent de rire, un rire franc, de deux enfants fière de leurs bêtises.

La réunions avait alors commencé, tout le monde était assis, attablés, les similis étaient au complet, où presque.

« Où est Vexen ? » Demanda le numéro 1 d’un air inquiet.

Tous haussèrent les épaules, Marluxia et Lexaeus se lancèrent un regard discret, quand soudain la porte s’ouvrit.

Chacun du retenir ses yeux, afin que ceux ci ne sortent pas de leurs orbites respectives. Tous hors mis Marluxia qui, déjà était avachit sous la table, un immense fou rire l’ayant mis KO.

Un grand silence s’en suivit, tous étaient silencieux, les lèvres de Xaldin se mirent a trembler, puis, plus fort que lui, il céda au fou rire, s’écroulant sur la table.

« C’est plus fort que toi, hein faut TOUJOURS que tu rigoles des autres ! » S’était exclamé Luxord outré par la réaction de son ami.

« Mais, mais, attends, il a les cheveux roooses, rossseees, si y a bien en gay ici c’est lui !

-Dois-je te rappeler la couleur de tes sous vêtements ? »

Le numéro 3 se tut, il ne savait plus que dire

« Alors ne la ramène pas ! »

Vexen s’installa à sa place. Honteux, gêné, il voyait le regard du petit simili posé sur lui, il voulait fondre et quitter cette pièce. Il lança un regard vicieux à Marluxia… Les retombés étaient imminentes.

A la fin de la réunion, Vexen fut le premier a sortir, il courut dans les couloirs jusqu’à être isolé et claqua des doigts.

Axel apparut, même lui troqua son regard blasé pour un regard étonné.

« Je vois que tes cheveux repousse ! Content pour toi ! » Lança Vexen agacé par ce regard inquisiteur.

« J’ai besoin de ton aide, toi qui fait le ménage dans les chambres, tu as accès a celle que je souhaite. Je t’offre ce que tu veux en échange de ta complicité. »

Axel ne comprit pas.

Vexen porta sa bouche à l’oreille d’Axel, celui-ci rougit, puis sursauta.

« Tu as bien comprit ramène moi ce que je souhaite à mon labo et dans les plus brefs délais »

Quelques instant plus tard, Axel réapparut avec l’objet convoité, une bouteille de shampoing. Vexen eue un sourire tellement monstrueux que même Axel prit peur. Il vida le shampoing dans un évier et prit une bouteille d’acide, qui ne diluait biensure que la Kératine, substance dont étaient formé les cheveux. Il referma la bouteille et l’essuya lui donnant son aspect d’origine.

« Remet là à ça place d’accord ? Et pas un mot ! »

Axel hocha la tête et disparut.

Vexen se frotta les mains.

« Rira bien qui rira le dernier, cher numéro 11 ! »

Comme l’eut prévu Vexen, notre cher simili androgyne gloussant, se dirigea dans sa salle de bain. Il fêta cette victoire en prenant un bon bain. On se demandait souvent : combien de douche il prenait ? Certainement deux à trois fois par jours, voir plus en période où il avait trop d’activité. Il riait comme une truie, tellement il avait l’image en tête du Vexen aux cheveux roses !

« On devrait l’appeler barbie à présent… » Pouffa t’il en jouant avec un petit poney aux couleurs de petits filles. Le brossant avec attention, arrivant vers son local à shampoing.

« Dit poupette… Je prends quel shampoing aujourd’hui? »

On put voir devant lui, une armoire remplit d’une centaine de flacons. Il énuméra les noms, l’air hésitant, jusqu’à ce qu’il en voit un sur un coussin rouge, tel un bijou. Il le prit timidement, le présentant à sa poupée.

« Tu penses que c’est le mieux ?... Oui… Tu as raison… Senteur de l’infime paradis… Hmmm… Je ne l’avais jamais utilisé »

Comme par prudence, il lit l’étiquette, l’air enfantin, parlant à haute voix, comme s’il racontait un conte de fée :

« Vos cheveux sont roses bonbon, tellement bien entretenu que même blanche neige ne va pas plus haut que vos pieds, ce shampoing est fait pour vous, il entretient vos cheveux jusqu’à la racine, reste fidèle à la couleur que vous aimez et offre une odeur à en faire tomber son prince charmant »

Une fois le shampoing fait, il alla vers sa glace, prenant sa brosse, posant son cheval sur la table à maquillage.

« Tu vois, mes cheveux vont être les plus beaux…. AAAAAAAHHHHH »

De son côté, Vexen ricanait, se frottant les mains. Entendre le cri au lointain fut une jouissance. Assis sur son siège, étudiant les produits qu’on lui avait envoyés, il s’imaginait le résultat. Enfin il s’était vengé. Mais, il y repensait, il avait un rendez vous d’ici quelques heures. Il allait inaugurer l’ouverture du laboratoire. Un rêve qui se réalisait. Enfin, il allait pouvoir faire des études, immonde ou non, afin de d’approfondir des domaines inexploités.

Une fois les études de chaque tube à essaie, il alla dans sa chambre. Enlevant sa blouse, avançant vers l’armoire :

« Bien…Qu’est ce que je vais prendre pour hollow bastion… ? »

Lorsqu’il ouvrit la porte, il vit avec effrois des robes gothique lolita, avec froufrou, dentelles, de couleurs flashant. Des véritables costumes de soubrettes. Déjà les cheveux, maintenant des vêtements de bonnes, il hurla. Il y avait même les chaussures en talons aiguilles, le petit chapeau à fleur, les gans de soies ou dentelles. L’horreur totale, Vexen pleurnicha de dégoût. Il chercha partout dans sa chambre ses vêtements.

« Marluxia… Tu vas voir… »

Reprenant sa blouse, il courut voir chaque membre de l’organisation XIII, l’air suppliant, demandant s’ils avaient pas des affaires de rechange à sa taille. Luxhord lui proposa des vêtements très moulants, il refusa. Xaldin n’avait que des accoutrements très grunge, trop grand. Demyx plus vers le métalleux, trop de piques, il manqua à plusieurs reprise de se piquer. Lexaeux même pas à y penser, beaucoup trop large. Zexion beaucoup trop petit, le petit simili prenant un air interrogateur en voyant son ami furieux. Larxene à rêve, c’est une femme. Saix avait la bonne taille, néanmoins, Vexen s’aperçut qu’ils étaient fait sur mesure, donc manche trop large pour ses bras maigrichon, il avait l’air d’un hippie. Xemnas demanda la raison, lorsqu’il l’apprit, il fut plié en deux de rire, Xigbar qui n’était pas bien loin entendu, suivant le moment euphorique du Supérieur. Par chance, le borgne lui prêta des vêtements. Il le bénit sur le coup, soulagé.

Demyx sortant de son lourd travail, la tête en compote. Des demandes infernales de concerts. Au début, il appréciait, mais plus les heures passaient, plus il avait apprécier la table comme oreiller, lisant les pavées. Marchant dans le couloir, il ne prit pas la peine de regarder le visage de la personne qui arrivait :

« Tiens salut Vexen… Finalement tu t’es vêtue en bergère… »

Marluxia n’en crut pas ses oreilles, de la fumée sortant de ses narines. Il manqua de se jeter sur lui près à donner des leçons à en faire pleurer le punk. Malheureusement, Xigbar passa par là, un dossier en main, une tasse de café de l’autre.

« Hey, Sexy le blond Marlu…ça te va mieux que le rose… Comment tu as fait pour avoir les cheveux aussi long en une soirée ? »

Le numéro neuf frotta les yeux et affirma :

« C’est vrai ça…comment cela se fasse t’il ? Tu n’es pas censé avec noir cheveux rose bonbon ? »

« J’ai comprit… Y a une affaire entre toi et Vexen… Avoue que tu as un point faible pour lui » rajouta Xigbar un sourire narquois sur les lèvres.

Plus tendu que jamais, il partit en courant pleurant de honte. Marluxia ne digéra pas leurs propos. Après l’affaire de Zexion, il s’occuperait d’eux deux.

Le soir, Saix sortit de son bureau, il avait finit son travail, fermant la salle derrière lui. Il remarqua un petit attroupement de simili. Larxene se grattait le menton avec un kunai, un air de psychopathe. Xaldin rouspéta :

« C’est moi où y a des gays partout ! Maintenant Marluxia et Vexen… J’y crois pas »

« Y a-t-il un problème à cela » murmura sagement le berserk. Xaldin se fit tout petit, sentant la main griffue du numéro sept. « Il viendra pas nous embêter… Préoccupé par son rival éternel »

« Rival… Hmmm, plus maintenant » Répliqua Luxhord « et si on leur préparaient un mariage… »

« Ooooh bonne idée… Mais faudra trouvé un jour où on a pas de travaille… » Rappela Demyx sautillant l’air joyeux. « et puis… Qui portera la robe ? »

Tous se regardèrent, et un nom fut prononcer : Marluxia !

Plus loin, Zexion les regardait. Il prit un air attristé, s’éloignant du groupe. Demyx le surprit, allant à l’endroit où se trouvait le simili. Prenant un air interrogateur, il lui demanda s’il se portait bien. Aucune parole, il avait disparut. Le punk prit un air pensif, revenant vers le groupe
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 13: C'est la guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood I
» Chapitre 1
» Chapitre 2 bis
» Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Contributions. :: Écrits :: Et si Sora avait perdu?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser