Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rapport XI

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
Key of Destiny
Roxas


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Bibliothèque de la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2006

Rapport XI Empty
MessageSujet: Rapport XI   Rapport XI EmptyDim 4 Fév - 23:17

__En ouvrant la porte qui abrite les cœurs d'un monde, le mur autour de ce monde se rompt. Nous voyons ce phénomène par une étoile filante. Grâce à cela, j'ai pu comprendre pourquoi les matériaux nommés Blocs Gummis ont la capacité de permettre de voyager dans d'autres mondes.

__La raison pour laquelle un mur d'un monde s'effondre est l'apparition des Sans-cœur, mais trouver la porte d'un monde prend du temps. Et enlever un cœurs à son monde est un cas similaire.

__Si la porte a été verrouillée par la clé appelée Keyblade, on ne peut probablement plus atteindre le cœurs de ce monde. Avant que le porteur de la Keyblade apparaisse dans ce monde, je dois prendre des mesures pour faire quelque chose.

__En supposant qu'il y a un lien étroit qui relie les Princesses à la Keyblade, il semblerait possible qu'ils puissent résonner ensemble. J'ai choisi une fille spéciale. Je ne sais pas si elle possède le même pouvoir que les Princesses. Mais il y a une chance et puis, c'est une expérience. Il se peut qu'elle me conduise à l'endroit où se trouve le porteur de la clé...

__Je dois l'expédier dans l'océan des autres mondes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport XI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport X
» Rapport XI
» Rapport IX
» Rapport XII
» Rapport IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Kingdom Hearts. :: Données :: Rapports d'Ansem :: Rapports - KHI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser