Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rapport IX

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
Key of Destiny
Roxas


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Bibliothèque de la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2006

Rapport IX Empty
MessageSujet: Rapport IX   Rapport IX EmptyDim 4 Fév - 23:19

__Il s’est produit une chose incroyable : un visiteur d’un autre monde est venu. Il dit en être le roi et être venu à bord d’un vaisseau fait de morceaux de cette matière tombée du ciel. Il appelle cela des blocs gummi.

__Il semblerait qu’en ouvrant cette porte, j’aie rendu possible le voyage entre nos deux mondes. Il m’a appris beaucoup de choses, mais la plus intéressante d’entre elles concerne une clé d’une très grande taille du nom de Keyblade. La légende raconte qu’elle renferme une force immense et que son porteur acquiert un tel pouvoir peut sauver le monde ou, au contraire, le plonger dans le chaos.

__Si c’est une clé, elle doit sûrement ouvrir quelque chose… Elle a probablement un rapport avec cette étrange porte que j’ai ouvert l’autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport IX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport XII
» Rapport IX
» Rapport XI
» Rapport X
» Rapport VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Kingdom Hearts. :: Données :: Rapports d'Ansem :: Rapports - KHI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser