Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rapport VII

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
Key of Destiny
Roxas


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Bibliothèque de la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2006

Rapport VII Empty
MessageSujet: Rapport VII   Rapport VII EmptyDim 4 Fév - 23:29

__C’est commode pour les existences ténébreuses et celles qui n’ont pas de coeur, mais pour les autres le «Corridor Ténébreux» est dangereux si on l’utilise fréquemment. Mon coeur serai pris par les ténèbres.

__Durant ma recherche d’un endroit pour continuer mes investigations et mon organisation, alors que je me cachais d’eux, j’ai trouvé Twilight Town. Une ville calme, oubliée dans l’espace entre la lumière et les ténèbres. Je décidai d’y aménager un manoir abandonné de l’autre côté de la forêt.

__Comme le résultat de mes recherches était incessant, je faisais découvertes sur découvertes.

__Quand les êtres sans coeur, les «Sans-Coeurs», naissent, l’âme et le corps restants naissent dans ce monde à une existence différente. Ils ont des objectifs différents des Sans-Coeurs, et je ne sais pas quel est «ce» à quoi ils aspirent, mais comme je le pense, certaines existences apportent le chaos dans le monde.

__Pendant que les fidèles du roi, mon visiteur d’il y a si longtemps, accompagnant le maître de la Keyblade, com-battent les Sans-Coeurs, qui menacent le monde avec les ténèbres, une nouvelle menace émerge des mondes.

__Une autre menace... ils se sont nommés eux-mêmes avec une certaine ironie.

__Ils se nomment eux-même ceux qui n’ont pas d’existence, «Nobodies».

__De nombreux Nobodies ont perdu leurs corps, comme les Sans-Coeurs. Mais les Nobodies nés de ceux qui ont un coeur fort changent peu de l’extérieur, gardant leur forme humaine.

__Il semblerait que ceux qui m’ont trahi soient devenus des Nobodies ayant garder leur forme humaine, rassemblant des alliés, et procédant avec de nouveaus plans.

__Avec les traîtres en son milieu, «l’Organisation XIII» fut créé à partir de treize Nobodies, et séparé en deux groupes, continuant incessamment leurs recherches.

__J’ai décidé d’aller là où six d'entre eux sont rassemblés, afin de découvrir les objectifs de l’Organisation. Au «Château Oblivion», érigé à la fin du Monde d’Entre-Deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport XI
» Rapport X
» Rapport VI
» Rapport IX
» Rapport XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Kingdom Hearts. :: Données :: Rapports d'Ansem :: Rapports - KHII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser