Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rapport VI

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
Key of Destiny
Roxas


Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Bibliothèque de la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2006

Rapport VI Empty
MessageSujet: Rapport VI   Rapport VI EmptyDim 4 Fév - 23:29

__Dans le monde du néant, mon choix de marcher du côté des ténèbres ne fut pas erroné.

__Je ne repousse pas les ténèbres, ni n’en ai peur, et quand j'ai regardé droit devant avec un coeur silencieux, j'ai acquis un nouveau pouvoir.

__Un pouvoir surpassant celui d’un humain... le pouvoir des ténèbres. Xehanort et les autres ont été captivés par ce pouvoir, et bientôt ils seront capturés par lui. Naturellement, je ne projette pas de laisser mon coeur se faire prendre et dévorer par les ténèbres comme eux.

__Grâce à ce nouveau pouvoir, j’ai découvert le «Corridor Ténébreux», qui connecte le monde du néant au monde physique. Revenir et être de nouveau libre sera toujours difficile, mais le temps de mon exil touche à sa fin.

__Pour empêcher Xehanort et les autres de me reconnaître, j’ai pris une nouvelle forme depuis mon retour dans le monde de la lumière.

__Comme je le pensais, Xehanort est devenu un Sans-Coeur. Sous mon nom, il contrôle les Sans-Coeurs, et il a pris beaucoup de coeurs aux mondes.

__Xehanort souhaite utiliser le centre du coeur des mondes qu’il a collectés, nommé «Kingdom Hearts», dans une tentative d’appeler les immenses ténèbres et de tout leur renvoyer.

__De plus, les cinq autres disciples ont abandonné leurs corps. Sont-ils devenus des Sans-Coeurs, comme Xehanort ? Ou alors Xehanort les utilise-t-il pour ensuite les détruire ?

__Pendant que je recherchais la vérité, j’ai trouvé une étrange «existence».

__Quand la vie perd le coeur, l’âme et le corps sont laissés derrière. Quand un Sans-Coeur est créé, ils disparaissent du monde de la lumière et renaissent à une nouvelle existence dans un monde complètement différent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport XI
» Rapport X
» Rapport XII
» Rapport IX
» Rapport XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Kingdom Hearts. :: Données :: Rapports d'Ansem :: Rapports - KHII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser