Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 10: où on joue au Hockey

Aller en bas 
AuteurMessage
Xigbar
The Freeshooter



Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 25/02/2007

Chapitre 10: où on joue au Hockey Empty
MessageSujet: Chapitre 10: où on joue au Hockey   Chapitre 10: où on joue au Hockey EmptyMer 28 Fév - 19:04

Chapitre 10

L’amusement battait son plein, Xaldin commençaient a être davantage sur de ses jambes et patinait presque comme un professionnelle, Saix également, bien qu’il ne s’éloignait pas trop du supérieur. Cependant, patiné sans but devint rapidement ennuyeux pour grand nombre de Similis et en particulier pour Marluxia qui trouvait ça fortement ennuyeux.

C’est là que son cerveau eue un déclique notoire, il releva la tête fier de son idée oh combien sadique et, tout en se raclant la gorge commença a crier.

« J’ai une idée j’ai une idée »

Les autres similis se regardaient avec appréhension quand Marluxia avec une idée, généralement elle était mauvaise.

« Dit toujours, ont sais jamais… » Soupira Zexion.

« Et si ont faisait une partie de hockey sur glace ! C’est vrai quoi ça pourrait être marrant ! »

Tous se regardèrent

« Pitié, pas encore un de ses jeux qui va finir en rivalité incessante » Soupira Larxéne

« Moi j’trouve que c’est une bonne idée » Lança Zexion enthousiaste. « Tirons au sort les équipes ! »

Ainsi furent réparties (biensure dans le plus grand des hasards ) les équipes : Lexaeus, Xaldin, Zexion, Vexen et Marluxia composaient l’équipe un . Pour l’équipe deux, il y avait donc : Xemnas, Saix (ils se lancèrent un large sourire à cette nouvelle) Xigbar, Luxhord et Demyx. Larxéne ayant tout simplement décider de ne pas participer a ce combat de coq en furie.

En voyant la composition des deux équipes, et surtout le fait que Xaldin et Lexaeus se trouvait dans la même équipe, elle ne doutait nulle de l’équipe qui allait remporter le match, et c’est d’un air blaser qu’elle se préparait a admirer le spectacle.

Toute fois, Luxhord émis un désaccord quand à la répartition des équipes, mais il fut tout clairement remballé.

Xemnas c’était positionné au but de fortune qu’ils avaient construit, dans l’autre équipe c’était Vexen qui s’y était coller, ainsi ils étaient tous fin prés.

Le palet fut disputer entre Xaldin et Xigbar, après deux tentatives pour déstabiliser l’adversaire (du genre croche pied tout ça, vous voyez ?) Le palais arriva à l’équipe numéro un.

Ainsi commença une course folle au petit point noir, Xaldin qui avait réussi à l’attrapé un court ainsi perdit le palet en faveur de Xigbar qui fonçait alors vers les buts, mais cependant, Vexen lança un attaque de glace qui forma un petit tremplin, le numéro 2 décolla laissant seul le palet a celui qui souhait le prendre.

Zexion l’attrapa alors. Il observa lentement la situation.

« Zexiion !! » Hurla alors Vexen « C’est pas un jeu de stratégie, va marquer !!! »

Le simili nain se sentit légèrement rougit, en effet, il était en train de réfléchir. Prit dans élan de panique, il passa le palais a Marluxia, celui-ci s’avançait vers les but adverses avec grâce, prenant garde a ses chevelures, puis finalement arriva face au simili gardien, à savoir le maître.

Il devait trouver un moyen de marqué.

Il eue soudain une idée brillante.

« Oohh Xemnas regarde !! La bas ! Y a Saix tout nu en train de danser la lambada !!

-Où ça , où ça ???!! » Répondit le maître presque hystérique alors que le palet filait tout droit dans ses filets.

« Bwahahahaha » S’exclama le numéro 11 qui brandissait déjà ça cross dans les airs, victorieux, il était fier de son but.

Equipe 1 : 1 Equipe 2 : 0

Le palet fut remis en jeu dans l’équipe deux. Luxhord l’attrapa le précieux morceau de plastique et s’élança vers les buts adverses. Il croisa alors le numéro 3, très peu d’accord de le laisser passer il le regardait d’un regard menaçant

« Désolé cher collègue, mais ici, nous sommes ennemis » Lui lança-t-il avec un regard menaçant

Luxhord resta silencieux, puis, un sourire sadique apparut sur ses lèvres.

« Ahh boooon ? C’est vrai mon Xaldy Chou ? » Lui souffla-t-il mielleusement avec un clin d’œil.

Le nez de Xaldin commença tout simplement a pisser le sang, prit de panique il porta ses mains à son précieux nez laissant Luxhord continuer sa route jusqu’au but de Vexen, et il su qu’il avait marqué par les cris de joie de l’équipe adverse.

Il senti alors le numéro 10 arriver dans son dos et se pencher sur son oreille

« Sa t’apprendra a trop parler quand t’es bourré Xaldy-chou ! Hahaha !!! »

Xaldin serra les dents, son nez commença doucement a ce calmer, la partie voulait recommencer.

Larxéne elle, observait le spectacle d’un air blasé, et pariait dans sa tête le temps restant avant que ça ne dégénère, bien que, pour elle, tout c’était déjà dégénéré depuis longtemps.

Egalisation de l’équipe 2 : 1-1

Le palet était remis en jeu par l’équipe un, ainsi la bagarre aux buts recommença, Larxéne regardait le palais aller de gauche à droite continuellement, voyant de temps à autre des nuages de fumés se former, signe d’une bagarre.

Le palais arriva alors dans la crosse de Saix, qui silencieux regarda d’abord le palais, puis, les membres de l’équipe adverse lui foncer dessus, Xemnas lui observait avec appréhension, il avait effectivement peur que Saix soit encore trop faible pour jouer au hockey et mourrait d’envie de quitter ses buts pour le protéger, mais il vit rapidement qui cela n’était pas nécessaire, en effet, le numéro 7 avait déclenché le mode berserkeur et avait rugis violemment, la terre avait d’ailleurs trembler et les membres, même Lexaeus et Xaldin firent un bond en arrière, tous tremblaient alors de peur face à un numéro 7 plutôt pas content.

Sifflotant, il s’avança alors lentement vers les buts adverses, et face à un gardien apeurer, donna un léger coup de cross dans le palet qui glissa légèrement au fond du but .

Dans le silence le plus complet ont ne pu entendre que les applaudissements presque hystérique du maître qui regardait, les yeux pleins d’étoiles son numéro 7 triomphant qui venait de marqué un but peu être salvateur pour leurs équipes.

« Bravo Saix bravo, je savais que tu allais marqué !! C’est super

-Maître… »

Le numéro 1 lança un regard au numéro 10

« Si vous vouliez qu’ont ne sache pas que vous sortiez avec Saix, permettez moi de vous dire que là, c’est mort »

Il s’en suivit un long silence, ou Xemnas, les mains prêtes a applaudirent restèrent immobilisé et où son regarde de braise fixait la classe.

« Merde… »

L’équipe 1 reprit le score 2-1

L’équipe 2 remit alors le palet en jeu, d’une bagarre de cross il ressortit et tomba dans la cross de Demyx qui, prit d’une panique soudaine se mit a trembler.

Mais quel ne fut pas l’horreur sur son visage quand il vit Lexaeus et Xaldin lui foncer dessus tel deux bulldozers en furie. Les larmes commencèrent a couler sur ses joues, un regard d’enfant apeuré.

«Demyx ! Fait pas ta tafiole tapes dans le palais !! « Hurla Luxhord alors que Xigbar lui, était horrifier par la scène, il cachait presque son œil de peur de voir ce qui allait arriver.

Mort de peur il tapa violemment dans le palais avant de se coucher sur la glace en criant « Xiggyyyy »

Le palais traversa tout le terrain et parvint dans les buts adverses.

L’équipe un était bouche bée

Demyx leva les yeux, il regarda la situation, Xigbar avait accourut prés de lui, les deux mastodontes n’avaient pas put s’arrêter et c’étaient retrouver à terre, mangeant de la glace.

Demyx leva les yeux vers le numéro 2 et lui adressa un énorme sourire.

« J’ai marquéééé ? »

Xigbar hocha doucement la tête, mais il sursauta en sentant le numéro 9 se jeter dans ses bras

Un sacré match, finissant limite avec leurs facultés magiques. Zexion utilisant ses clones, Vexen formant un épais barrage de glace, Lexaeus éjectant les plus faibles, Saix en berserk, Xigbar utilisant la gravité pour patiner dans les airs, avec le palet, Xemnas qui astucieusement profite de l’inattention des gens pour faire un piège, creusant la glace en formant un cercle, celui qui y tombe dit bien évidement « bonjour » à l’eau. Demyx utilisant ses doubles d’eau pour arroser ses adversaires, Xaldin provoquant une tempête pour déséquilibrer les maigrichons. Bref, s’était plus vraiment du hockey sur glace.

Après cela, tous rentrèrent dans la forteresse, l’équipe numéro deux hurlant victoire. Bien évidement, Xemnas collait Saix, enlaçant d’une main, ses hanches. Un large sourire, l’air digne de son grade. Saix, lui était plus détendue, il regardait en face de lui. Il n’avait plus à cacher ses sentiments en présence des autres, après tout, tout le monde le savait à présent. Derrière, Demyx prenait un air timide, ses mains liées repliées sur son torse. Il s’imaginait la même scène, sauf que Xigbar prenait la place de Xemnas, lui celle de Saix.

« Ils sont mignons » murmura t’il l’air rêvasseur. « Ahhh, c’est tellement beau »

Le borgne non loin, scrutait le couple, puis Demyx, plusieurs fois de suite. Jusqu’à ce que le punk lui fasse les beaux yeux, battant des cils. Xaldin ayans remarqué les intentions du numéro neuf, tapa sèchement le dos de Xigbar. Celui-ci manqua de se rétamer au sol, le souffle coupé.

« Aloooors Xigggyyy d’amour, on ne se préoccupe pas de son mignonnet ? » rétorqua Xaldin « mêle toi de tes affaires…. Va plutôt boire ta bouteille qui t’attend sagement » grogna Xigbar le teint rouge, gêné.

« OOOOH un autre couple de gay ! » rajouta Marluxia ayans écouté la conversation.

« Toi si tu veux pas dire adieux à tes chéris, t’as intérêt à te la fermer » protesta le borgne, sentant ses nerfs fumer dangereusement.

Marluxia prit un air irrité, marchant plus rapidement, la tête haute, snobant les autres. Xaldin remarqua à quel point le numéro onze roulait du postérieur, il ne put s’empêcher de faire une évocation :

« Heyyy ! Rose bonbon ! Tu sais que tu me fais penser à une péripatéticienne ainsi »

Marluxia devint soudainement raide, marchant comme un pingouin. Tous éclatèrent de rire, au désespoir du simili androgyne. Le principal fut satisfait, il aimait bien que l’on descende Marluxia. Juste pour le plaisir de l’entendre pleurer et se plaindre : de soit disant pas assez plaire aux autres.

« Alors Xiggy ! Depuis quand tu as un faible pour le petit blondinet ? » Murmura Xaldin à l’oreille elfique du borgne. Xigbar sifflotait, il vérifiait que Demyx n’était pas trop proche d’eux. Au fond, il n’avait pas envie de le dire. Après tout, c’était sa vie personnelle ! Et puis, pourquoi il le dirait. D’un air provocateur, il regarda le numéro trois. Xaldin n’attendait qu’une chose : une réponse.

« Et toi, avec ton cher Luxhord, ça se passe comment ? » questionna le borgne, un sourire malsain aux lèvres.

Un silence engendra, une mouche passa. Il resta scotché, voyant au loin, le groupe rentrer dans la salle de réunion. Après tout, ils avaient oubliés une chose : les cadeaux !

L’immense pièce aux couleurs de noël fut vite faire remplis par les similis, qui se précipitèrent vers les cadeaux. Chacun cherchaient le sien. Le maître des lieux arriva vers son berserk, il avait trouvé un cadeau qui était de sa part. Saix le regarda l’air curieux, prenant délicatement le paquet que lui tendait Xemnas. Regardant son amant ouvrir le cadeau, il ne put s’empêcher de sourire.

« Maître… Hmmm…pourquoi ces rubans ? » Demanda t’il d’un air timide.

« Je me suis dit que ça irait bien avec tes si beaux cheveux » lui répondit-il en caressant la cascade bien de son simili adoré.

Un silence vint à nouveau. Xemnas posa un regard sur toute la troupe qui les regardait avec admiration.

« Heu… Pourquoi vous nous regardez ainsi ? » Posa le Supérieur en relevant la tête.

« Et bien,… On dirait les feux de l’amour !» répondit l’air gêné Demyx.

Tous approuvèrent, Saix et Xemnas tombant au sol. Pourquoi faire référence à une série qui est aussi déprimante et pour mamie frustré ?

Du côté de Luxhord, Xaldin lui avait offert des strings de toutes les couleurs. Celui-ci fit mine que le cadeau n’était pas de sa part, mais deux mains agrippèrent les dread lock du simili.

« Jolie idée mon cher… Je me disais qu’il me fallait remettre à jour ma lingerie » remercia le numéro dix.

Xaldin crut faire une fontaine avec ses deux narines, tellement le souffle qu’il eut dans le cou, le faisait frissonner. Il se contenta d’ouvrir son cadeau, composé d’une boite de préservatif. Il fit les yeux ronds. Puis, il comprit, tournant son regard vers le joueur de cartes.

Enfin côté Xigbar, il hésita à ouvrir son présent, en voyant surtout ce qu’avait obtenu les autres. Le borgne resta assis, observant le papier en silence. Il prit une grande inspiration :

« Bon… Il faut bien que je le regarde un jour » murmura t’il, l’air nonchalant.

Demyx qui venait d’ouvrir le sien, sautant de joie. Tout ce qu’un petit punk aime, il avait déjà entouré ses bras de bracelet à pique, chantant un bon grunge. Puis, il alla vers son numéro deux adoré, attendant de voir ce qu’on lui avait offert.

« Ouuua un pull… tiens… qu’est ce qu’il y a marque… ? » Xigbar éclata de rire. Le numéro neuf rougit, content ce qu’il lui avait tricoté lui plaise.

« I’m a pirate… Yeah, ça c’est bien moi »

Vexen, lui, avait obtenu des nouveaux outils pour scientifiques, une boite du parfait petit alchimiste. Pour Zexion des livres limites incompréhensible : sudoku, casse tête…. Marluxia admira le petit cactus lui ayans déjà donné un surnom « niu niu ». Larxene par chance n’eut que des livres, elle bénit le ciel qu’on ne lui ait fait aucune salle coup.

Enfin chacun avait un cadeau. Sauf peu être le Supérieur qui se posa des questions. Il remarqua mine déçut, l’air de dire : « et moi ? ». Saix le rassura, lui faisant comprendre que sa surprise allait arriver bientôt. L’air curieux, il posa plein de questions, mais le numéro sept ne répondit pas. Cela devait être quelque chose d’unique, au fond, ça lui plaisait. L’air enfantin, il prit un des rubans, se plaçant derrière le berserk et lui fit une coiffure digne d’une petite fille coquette: Un innocent nœud dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 10: où on joue au Hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 2 bis
» Chapitre 4 bis
» Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Contributions. :: Écrits :: Et si Sora avait perdu?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser