Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chapitre 11: d'la jalousie dans l'air (encore?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xigbar
The Freeshooter



Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 25/02/2007

Chapitre 11: d'la jalousie dans l'air (encore?) Empty
MessageSujet: Chapitre 11: d'la jalousie dans l'air (encore?)   Chapitre 11: d'la jalousie dans l'air (encore?) EmptyMer 28 Fév - 19:06

« Regardez moi ça comme c’est t’y pas gnongnon » Soupira Xaldin en regardant le supérieure placer le ruban dans les cheveux du numéro 7

« De vraiiiiis tourtereaux » Lança Luxord. Tenant sa tête dans ses deux mains grimaçant face à cette scène romantique.

Il y eut un bref silence entre les deux similis, tout deux se lancèrent des regards discrets avant de regarder à nouveau le sol tandis que Saix lui, exhibait ses magnifiques rubans sous les yeux admiratif du maître qui ne cessait de demander a ses semblables si Saix était mignon ainsi

« Oui maître, Saix est mignon, non maître, inutile de changer sa coiffure, oui maître je l’envie oui …Quoi ?? »

Vexen était devenus la nouvelle victime du numéro 1, depuis que celui-ci c’était casé avec Saix, il n’avait cessé d’être de bonne humeur.

Vexen était donc là, attablé dans la salle principale du palais en train de retirer ses patins à glace tandis que le maître élogiait Saix, à coté de lui, le petit Zexion le regardait d’un air triste, il était vrai que le maître n’avait pu se taire depuis l’instant où il était installé prés de Vexen, un moment, il en eu marre au grande joie du scientifique.

Il continua a défaire ses patins, soupirant, murmurant tout bas « c’est pas vrai, mais quelle nunuche ce maître » Alors que Zexion le regardait toujours.

Il stoppa son action et lança un regard au simili nain.

« Ma photo ? »

Celui-ci ce mit a rougir

« Qu’est-ce qu’il y a ?»

Le simili nain regarda le sol d’un air gêné.

« J’a…euh…comment expliquer euuuh…mes chaussures sont trop euuuh…Serrés… »

Vexen observa le jeune simili d’un air d’incompréhension, il est vrai qu’il était un scientifique, ce que Zexion lui disait lui paraissait trop irréellement pour être vrai.

« Tu veux dire que tu ne sais pas enlever tes patins ? »

Zexion hocha la tête négativement, gêné

« Beh euh…non … »

Vexen tomba a la renverse, c’était impossible.

« Tu veux bien m’aider s’il te plait ? » Lui lança le numéro 6 avec un regard de chien battus

Vexen se frotta la tête, gêné mais il ne put que accepter, prit par une soudaine pitié.

Il essaya d’abord discrètement, puis se rendant compte de son impuissance face au patin gauche de Zexion, il s’agenouilla face à lui.

Le regard des deux similis se croisèrent soudainement, Vexen rougit, faute d’avoir essayé de retenir son flux sanguin, quand à Zexion, il dévia rapidement la tête, cette scène le rendait…Bizarre.

Pendant ce temps là, alors que la scène se dévoilait sous ses yeux Lexaeus sentait son cœur inexistant le picoter, il baissa d’ailleurs les yeux au sol.

Marluxia au loin remarqua l’était du numéro 5 et tel un félin s’en approcha discrètement.

« On a bobo a son petit cœur ?

-J’ai pas de cœur !

-Oh mais pourtant tu as l’air si déprimé… Raconte moi donc cher collègue, qu’est-ce qui te déprime comme ça ? »

Il ne répondit pas au numéro 11, se contentant de dévier ses yeux vers Vexen et Zexion, celui-ci venait d’enlever un des patins du numéro 6 qui souriait de soulagement, tandis que le scientifique lui, levait triomphant la chaussure vers le ciel.

« Bien joué Vexen ! » C’était exclamé le numéro 6 fou de joie d’avoir un pied libéré de cette torture.

Une main se posa alors sur l’épaule de Lexaeus. Il leva son regard et vit la chevelure rose fluo de Marluxia briller à la lumière d’un lampadaire, tel un dieu venait d’un autre monde.

Le numéro 11 s’approche de Lexaeus et lui murmura.

« Ahhhh je voiiis, tu râles parce que tu a le béguin pour Vex’ !!! Oh petit cachottier va ! »

Lexaeus sursauta, cria un non avant qu Marluxia ne lui demande de se taire. Celui-ci se tut mais hocha la tête pour continuer de dire à Marluxia que Vexen n’était pas l’objet d’un amour particulier, au contraire.

Marluxia posa alors un doigt sur ses lèvre et se mit a réfléchir, ce qui prit plusieurs minutes, puis, il observa au loin Zexion regarder Vexen d’un air admiratif, celui-ci tentant courageusement d’enlever le deuxième patin qui semblait résister davantage que le second et sursauta

« Ne me dit pas que c’est le petit qui…. !!!!

-Marluxia, tais toi… »

Il regarda le guerrier, puis, le numéro 6, puis a nouveau le numéro 5

« Dit, c’est moi où y a pas un petit problème de euuuuh….proportions ? »

Lexaeus regarda le numéro 11 d’un air choqué. Celui-ci lui lança un regard interrogateur

« J’ai dit une bêtise ?»

Lexaeus poussa un soupir déprimé puis se leva, Marluxia semblait être affecter par le fait qu’il avait blessé le numéro 5, le voyant partir il courut après

« Ooooh Lexy ! Je plaisantais, rigole quoi c’est pas la fin du monde si il préfère les blonds ! »

Le numéro 5 le fusilla du regard

« Bon ok, c’est peu être la fin du monde, mais y a moyen d’arranger ça non ? Tu t’rappelles que j’ai faillit foutre la pâté à notre maître !

-Tu t’es fait rétamé par un gamin de quatorze ans. »

Il y eu un bref silence

« Oui mais ça c’est un détail Lexy ! »

Ils continuèrent a marcher dans le palais, tandis que Marluxia continuait de persuadé Lexaeus de lui faire confiance.

« Alllezzzz, laisse moi t’aider Lexy, j’uis sur qu’après le petit nain va venir te pleurer dans les bras ! »

Lexaeus s’arrêta, regardant le numéro 11 le supplier

« Pourquoi veut tu m’aider ? » Lui demanda le numéro 5 intrigué.

Marluxia lui lança un sourire carnassier

« Toi c’est plus fort que toi, tu veux foutre le bordel »

Il sourit doucement, puis un petit rire aigus s’échappa de sa bouche.

« Fait ce que tu veux….

-Ouééééé !!!! » Cria Marluxia brandissant sa faux dans les airs. « Va y avoir de la baston dans l’air !!! »

C’était donc décider, Marluxia allait se mêlé des affaires d’autrui.

Pendant ce temps là, le maître tournait autour de son favoris comme un félin attendant sa proie, il tournait en sautillant, presque comme un gamin.

« Et ma surprise ? » Le supplia-t-il les yeux plein d’étoiles. Le berserk lui posa un doigt sur les lèvres, Xemnas frissonnait a ce contact. Saix lui prit la main et l’entraîna doucement. Le supérieur suivit aveuglement son favoris, la hâte de voir son cadeau était devenue intenable, il referma la porte derrière lui, laissant alors le numéro 3 et 10 seuls face à eux même.

Ils se lancèrent un regard furtif, puis, ils baissèrent les yeux vers le sol, pour, après relevé le regard leurs yeux comme aimanté par ceux de l’autre.

« C’était…sympas ton cadeau… » lança Luxord tout gêné.

« Ah…euh….Et bien tant mieux ! »

Xaldin ne savait pas trop où se mettre, le fait qu’il aie pu savoir l’origine de ce cadeau originale l’avait mis très mal à l’aise. Mais Luxord, lui semblait le prendre très bien. Trop bien même.

Le blond s’étendit de tout son long, poussant un long soupire .

« Et bien, nous voilà seuls » Lança-t-il au numéro 3 qui fit mine de ne pas entendre.

Il approcha doucement son visage de Xaldin puis lui murmura à l’oreille.

« Si tu veux je peux essayer ton cadeau là, tout de suite ».

Le flux sanguin ne fit qu’un tour, Xaldin se sentit défaillir et ce fut le cas, une rivière de sang se mit a couler de sa narine gauche alors que déjà, il tournait de l’œil et s’évanouissait, on ne voyait dorénavant que les pieds de Xaldin dépasser du banc.

Pendant ce temps, dans le couloirs, Saix traînait toujours son numéro 1, celui-ci ravis de pouvoir découvrir la surprise de son tendre berserk.

Il souriait, suppliait même Saix de lui dévoiler la surprise, mais celui-ci ne dit mot et continua d’avancer.

Arrivé devant une porte, il posa ses mains sur les yeux de Xemnas et le fit entrer.

Il était prés pour la surprise de sa vie.

Dans un large couloir, Lexaeus marchait l’air pensif. Le pas nonchalant, la mine sombre, il réfléchissait. Une partie de lui, lui disait que Marluxia allait encore faire des misères, l’autre, que la ruse du simili l’aiderait certainement. Il ne cessait de penser à Zexion. Ce jeune simili d’une petite taille, un ami. Mais, il ignorait pourquoi, plus il était avec lui, plus il se sentait apaisé, enthousiaste. Le fait qu’il soit aussi réfléchit, qu’il arrange si bien les situations, qu’il rassure le groupe, il avait toujours apprécié cet être. Cependant, plus il y pensait, plus il se rendait compte, que sa présence lui était indispensable. Comme s’il avait un cœur à ses côtés. Mais, la vue de Vexen en compagnie de Zexion l’avait refroidit. Pourquoi était-il si proche du vieux scientifique ? Du moins, souriait t’il plus en présence de Vexen que de lui ? Lexaeus fit mine jalouse, continuant sa marche.

Les mains sur les yeux, avançant en compagnie de son préféré, Xemnas s’impatientait. Il voulait savoir ce qu’on lui avait offert. Un large sourire, on aurait pu le comparer à un enfant. Saix l’arrêta, ce qui fit frissonner Xemnas, les deux étant collés. Les mains retirées, il put enfin voir son cadeau.

« De la part de tous les membres de l’organisation XIII »

Xemnas cria de joie. Sautillant partout. Sa chambre avait eut un étrange réaménagement :

« Des cœurs, partout ! Ouuuua un lit en forme de cœur, des oreillers en cœurs, cœurs cœurs cœurs !!! Partout… »

Saix le regarda l’air surprit. Visiblement, le cadeau lui plaisait. Un véritable gamin, sautillant sur le lit, enlaçant un oreiller. Le berserk l’observait collé contre un mur. Les bras croisés, il s’amusait intérieurement de voir le maître aussi foufou. Vautré sur le lit, Xemnas le regarda, il lui fit les beaux yeux, puis, il demanda d’un geste de main de le voir. Saix leva un sourcil, enfin, s’approcha de lui. L’air méfiant, il savait bien qu’actuellement, le comportement du numéro un était imprévisible.

Ce qui fut le cas. D’une main, Saix fut tiré, pour tomber sur le lit.

« Tu pensais rester sur ce mur… Allé, détend toi…merci pour cette décos… » Murmura t’il ses lèvres proches de son oreille, se plaçant sur le berserk.

« Je leur transmettrais, maître » répondit-il calmement regardant le supérieur allongé sur lui, sa tête proche de son cou.

« Saix…S’il te plait ! Arrête de m’appeler comme ça…. Ça fait sado maso » conseilla t’il commençant à bisouter le cou de son amant « appel moi par mon prénom… »

Saix accepta. L’enlacement fut plus affectif. Xemnas était à nouveau prit par un désir. Le berserk le regarda d’une mine timide. Il essayait de se dégager sans brusquer. Le supérieur se rendit compte de cette réaction, il releva la tête, s’asseyant à côté de lui.

« Qu’est ce qui se passe ? Je te dérange ? »

Saix hocha la tête, pour dire : non. Xemnas prit mine inquiète, il se crut coupable d’une faute.

L’air paisible, Vexen était partit lire un livre. Demain, il reprendrait son travail comme tout les membres de l’organisation XIII. Finit les vacances… Quelques jours à remettre tout en ordre, avant une seconde fête : celle du jour de l’an. Il sourit, il allait enfin pouvoir aller dans l’immense laboratoire. Probable qu’il vivra sur place, si l’endroit lui plaira. Curieusement, il entendit quelqu’un parler… Du moins des mots qui semblaient être prononcer avec euphorie. Il tendit l’oreille. Cela devait se passer plus loin. Il se leva, fermant son livre, le posant sur une table devant lui.

« Tiens… Zexion me semble bien joyeux… Qu’est ce qui le met dans cet état ? » Se posa t’il en marchant dans le couloir. Il arriva devant une porte qui menait dans la chambre privée du simili. Le scientifique hésita, la dernière fois qu’il avait passé sa journée seul en présence du petit, il avait pu entendre des propos troublant sur lui.

Il se décida quand même à entrer. La salle était vide, du moins personne en vue. Il s’aperçut que Zexion prenait sa douche à entendre le bruit de l’eau. Il entendit encore ces mots.

La chambre était toute simple, limite une bibliothèque remplit de babiole étrange et livre illisible. Son lit en cercle placé au milieu, les couvertures mal rangé, les oreilles limite au sol, quelques livres dessus, ouverts. Il s’assit sur le lit, attendant.

« Oh ouuuuiiiii »

Vexen manqua de se retrouver au sol, lorsqu’il entendu ces propos poussés d’une tel jouissance. Il s’imaginait subitement Zexion dans une position de soumission jouant érotiquement avec le pommeau de la douche. Secouant la tête pour faire partir ces vilaines pensés. Il traita mentalement Zexion de pervers.

Des pas se firent entendrent. Il tenta de sortir de la chambre, mais le numéro six était déjà arrivé, répliquant d’une voix enthousiaste :

« Tiens ! Vexen…ça tombe bien que tu sois là »

Géniale…Il pensait qu’il allait servir de jouet pour ces drôles de jeux…

« Tu devrais tester le hermalounet… Sa sent bon et tu te sens siiiii biiiien ! »

Alors c’était un vulgaire shampoing qui le mettait dans cet état ? Il tomba à la renverse.

Côté Demyx, il gambadait joyeusement sa cithare en mains. Il était vêtu grunge, avec les bracelets en pique. Le simili se posa sur un balcon qui menait face à une cour remplit de similis.

« YYYEEAAAH, voici THE new rock ! Bah oui, un rock avec une cithare ! Attention ça va pêter »

Imaginer une chanson style Rammstein avec une cithare. Demyx était le seul à s’éclater, s’imaginant une guitare électrique en main, un public euphorique l’appelant. Xaldin batteur, Xemnas chantant, Saix ayans une seconde guitare, Xigbar à la base, Zexion et Marluxia au cœur, Vexen au synthé. Demyx ayans les yeux fermés, ne vit pas Xigbar arriver. Il manqua de l’assommer, lorsqu’il fit une rotation.

« Demyyyyyyyyx » appela t’il en secouant le petit punk.

Le numéro neuf ouvrit les yeux, il adressa un sourire à Xigbar.

« Oui qu’est ce qu’il y a ? » demanda t’il naïvement

« Tu tiens à mourir ou quoi ? Tu es sur le rebord de la terrasse ! » Expliqua Xigbar, qui le tenait par la capuche. Puis, il l’aida à descendre. Demyx rougit de honte. Malheureusement, il perdit l’équilibre et tomba sur Xigbar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 11: d'la jalousie dans l'air (encore?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» Chapitre 2 bis
» Chapitre 1
» Chapitre 4 bis
» Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Contributions. :: Écrits :: Et si Sora avait perdu?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser