Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chapitre 16: Un mariage (presque) raté

Aller en bas 
AuteurMessage
Xigbar
The Freeshooter



Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 25/02/2007

Chapitre 16: Un mariage (presque) raté Empty
MessageSujet: Chapitre 16: Un mariage (presque) raté   Chapitre 16: Un mariage (presque) raté EmptyVen 2 Mar - 14:17

Chapitre 16

Ce fut Vexen qui arriva en premier, vêtu de son magnifique costume blanc, il était tel un soleil, rayonnant, impatient de découvrir cette fameuse réunion, le spectacle qui s’offrait à lui, détacha sa mâchoire et elle percuta violemment le sol.

« De toute ma vie, je n’aie jamais eu aussi honte.» Souffla Xigbar à Luxord.

« Oh ne te plains pas j’en connais qui devraient avoir encore plus honte que nous.

-A ouais ? Qui ça ?

-Comment, tu savais pas qu’un jour Xaldin avait tellement bu qu’il c’est trémoussé nu sur la place de la cité du crépuscule ?

-Mééééééé, t’avais dis que tu le dirais jamais !!!! Traître !!! » S’exclama Xaldin alors que le numéro 2 lui était partit dans un fou rire silencieux.

Vexen s’avança un instant, bouche bée…Il ne savait pas trop quoi dire.

« Et Marluxia, il fout quoi ?? » Demanda Xaldin ? « J’vais pas rester en donzelle toute la soirée.

« Dommage, ça te va si bien Xaldynounet

-Bwaaaaaaaaaahaaaa Xaldynouneeet !!!J’vais la ressortir celle là tiens !!! » Cria Xigbar mort de rire. Le numéro 3 lui, grognait profondément.

Le scientifique avança encore un peu plus, se trouvant finalement face à Saix, toujours stoïque, il n’émit aucun son, Demyx et les autres non plus d’ailleurs.

« Mais que ce passe-t-il ici ??? » Fini-t-il par demander la voix toujours sous l’émotion.

Aucune réponse n’eue le temps d’être donné, en effet, la porte s’ouvrit à nouveau.

« Maaaaayé que tou est magnifique ainsi Maluxia, Tou me donne l’envie de té prendre là tout dé suite !!

-JE T AI DEJA DIT DE ME LACHER !!! » Hurla t-il alors que les autres membres de l’organisation regardaient la scène d’un air étonné, Xaldin et Xigbar pleurant de rire, Vexen souriant méchamment.

Marluxia n’eue pas le temps d’évaluer la situation, il essayait de se détaché de Axel toujours vêtu du même accoutrement, il s’avança pour être au niveau de Vexen.

Ils se lancèrent un regard fourbe et interrogateur .

« Demyx !! Musique ! » Souffla Xemnas

Demyx commença alors son récital au piano, la marche nuptiale raisonnant ainsi dans tout le palais.

Elle s’arrêta au bout de deux minutes, Saix prit alors la parole d’une voix solennelle .

« Nous somme ici réunit pour unir dans le liens du mariage, Vexen & Marluxia

-QUOI ???? »

Alors que cet exclamation avait raisonné dans la salle, le maître avait littéralement fondus, la voix que Saix avait prise pour incarné le prêtre l’avait fondre comme neige au soleil.

Saix lui, ignorant l’exclamation, poursuivit sans quitter son livre de ses yeux.

« Marluxia, souhaitez vous prendre ici présent Vexen, l’aimer et le chérir jusqu'à la fin de l’éternité ?

-HORS DE QUESTION !!!

Mayyyyéééé si qui veut faire sa vie avec moua, n’est-ce pas mi amor ! » Interrompit Axel

Marluxia fut paralysé par la peur. Saix lui, sans relevé les yeux, poursuivit.

« Et vous Vexen, la même chose ?

-Je refuse énergiquement d’être marié à cette….. !!!!

-MAYE OUI QUE JE VEUX !!! » Cria Axel.

Xigbar et Xaldin se regardérent dans air inquiet.

« Laissons faire, ça pourrait être marrant… » Soupira Xaldin.

« Dans se cas, je vous déclare mari et femme » Lança Saix sous le regard horrifier des autres membres qui lui soufflaient de cesser avant la dernière phrase.

Mais c’était trop tard.

« Vous pouvez embrasser la marier.

-QUOI MAIS JE….. !!! »

Marluxia ne pu protester que déjà des mains qu’il ne pensait pas si robustes, vinrent prendre son visage et c’est ainsi qu’Axel et Marluxia, devinrent mari et femme.

«Luxord…

-Oui Xaldin ?

-Tu crois qui met la langue le Axel ?

-Sais pas…

-Ah….En tout cas, super le mariage. »

A cette vision et sans doute a ce goût d’horreur Marluxia s’évanouit dans les bras de Axel.

« Yé té fait tourné la tête ma tourtérelle ! Aaaaah que tou é bô quand tou dors, mouaaa mi amor, partons faire dé petit Marluxia que jè chérirai outant que toua ! »

Axel prit Marluxia dans ses bras, tel un marier amenant son épouse pour la nuit de noce sous le regard ahuri des membres de l’organisation XIII.

« Tu crois que…. »Demanda doucement Larxéne

« Oui … »

Un profond silence s’en suit dans la salle.

« Vous avez voulu me marier à Marluxia !!!??? » S’exclama Vexen choqué.

Aucune réponse

« Bon et c’est quand qu’ont picole nous ????

-Xaldiiiin….

-Ben quoi, ayé il est marié le faux blond ! »

Il déboucha une bouteille de champagne le buvant à gros goulot. Des étoiles apparurent doucement dans ses yeux.

« Ué ! Vive Marlu et Axeeeel !!!

-Et c’est repartit … » Soupira Vexen qui semblait, avec la fête avoir oublier sa mauvaise aventure, après tout, Marluxia allait encore avoir mal aux fesses et il en était ravis.

Demyx intervint alors, impatient de jouer de la platine et surtout de voir son numéro 2 chanter, il proposa après le banquet que la soirée karaoké commence. Xaldin déjà bien amoché accepta avec joie, sa robe un peu démise, on pouvait voir qu’il avait mis des jartelles. Il arriva sur la scène en premier, suivis de Luxord, fier de chanter dans cette tenue et de Xigbar qui ne savait plus où se foutre alors que Demyx, lui, le regardait avec admiration. Il démarra la musique. Qui s’avère être WMCA .

« Hors de question que je chante ça !!!! Ont va me prendre pour un gay !!! » S’exclama Xaldin excédé

« C’est déjà fait… » Lui souffla Xigbar alors que Luxord lui, rigolait comme une fillette.

Il se lancèrent dans la chanson, un supplice assez intenable tant pour l’auditoire que pour les chanteurs, se furent d’interminable minutes qui une fois terminées soulagèrent tout le monde.

Xigbar descendit de la scène rouge pivoine, Demyx accourut pour le félicité, lui faisant des yeux d’ange qui rappelèrent a Xigbar ses envies.

Le numéro 2 décida alors d’aller se changer, le musicien l’accompagna.

A un autre bout de la salle, alors que la musique battait son plein, que les gens rigolaient, que Xemnas était au petit soin prés de son berserk prêtre d’un soir, Zexion regardait la scène au loin. Soudain, il vit un homme en blanc s’approcher de lui.

C’était Vexen.

« Tu ne viens pas t’amuser ? » Lui demanda-t-il

Zexion leva les yeux vers le scientifique, le rouge lui monta aux joues.

« C’est que….j’ai pas trouvé la plaisanterie amusante, alors….je….j’ai pas souhaiter y participer. »

Vexen lui fit un grand sourire, le simili nain lui, cru défaillir.

« Au moins, Marluxia ne sera pas seul ce soir. ! » Lança le scientifique en rigolant.

Zexion eu un petit rire intimidé, le silence revint quand soudain, une musique différent passa dans la salle, une musique romantique, calme, douce, digne d’un slow.

Les deux similis se regardèrent intimidés, comme si un message imaginaire se transmettait par le pupille.

« Euh….J’aime beaucoup cette chanson…. » Souffla Vexen gêné.

« Oui….M…Moi aussi… » Répondit le numéro 6 d’un air tout aussi intimidé.

« Tu….Je….Accepterais tu….Une danse… »

Zexion devint rouge pivoine, il n’en crut pas ses oreilles, Vexen, lui, celui pour qui il avait le plus d’appréciations, venais lui demander de danser avec lui…C’était un rêve, il allait se réveiller.

Le scientifique tendis doucement la main au simili nain…Qui hésita quelques instants avant de la prendre et d’être entraîné par son rêve.

Alors que les numéros 4 & 6 arrivaient sur la piste, ont pouvait entendre en bruit de fond

« Hors de question !!!!

-S’il teeee plaiiiiiiiiiiiiiit Saixouneeeet, juste une minute, rien qu’une minute !!! Une petite danse….

-Non !!! Je vous aie déjà dit que je n’aimais pas danser !!!

-Mais juste…

-Non ! »

La scène dura quelques minutes, des minutes bien trop courtes pour Zexion. Il était sa tête poser sur le torse du scientifique, il sentait son cœur battre au rythme de la musique, se laissant bercer par les notes.

Puis la musique s’arrêta, un long silence se fut, Zexion et Vexen se lancèrent un étrange regard, tout deux rougissant, leurs visages s’attiraient tel deux aimants, si proche puis…

« ET MAINTENANT STREAP TEASE TIMEEEE !!!! »

Ils sursautèrent à ses hurlement d’ivrogne, Xaldin était monté sur scène toujours vêtu de sa robe de Belle. Il commençait a en défaire les lanières sous les encouragements de Luxord, une musique disco passant a fond .

« Na Demyx !!! Je me change là !! Tu n’ouvres pas la porte de la salle de bain !!! Non !!!

-Beeeen quoiiiii ? Je t’aie déjà vu en boxer naaa ?

-Je m’en fiche ! Il est hors de question que tu… »

Mais il était trop tard, Demyx avait déjà ouvert la porte et c’était déjà réfugié dans les bras du numéro 2, celui-ci sentant son sang ne faire qu’un tour.

« Demyx, sors s’il te plait…

-Mais pourquoi ??

-Parce que !! Sors ! »

Le musicien ne pu qu’accepter tout en souriant, il déclara l’attendre patiemment dehors.

Un fois sortit, Xigbar n’eut pas le temps de soufflé que déjà Demyx était prés de lui.

Il l’écarta doucement quand celui-ci voulu lui faire un câlin, sentant ses pulsions lui revenir, il avait une question important à lui demander.

« Demyx, huuum, il y a quelque temps, il y a eu un accident, tu te souviens, tu es tombé sur moi et….tu m’as lancé un étrange regard, comme si tu voulais me dire quelque chose ….Que voulais tu me dire ? »

Le visage du musicien vira au rouge, jamais le borgne n’avait vu Demyx dans cet état, il était inquiet, mais mourrais d’envie de savoir.

Le numéro 9 balbutia doucement puis, commença sa phrase après avoir pris son inspiration.

« Parce que….je….t…. »

La porte s’ouvrit brusquement Larxéne hurla hystérique que Xaldin était en train de faire un streap-tease, et les deux similis coupé dans leur élan, n’eurent pas le choix que d’aller voir.


Quel ne fut pas la surprise de voir un Xaldin bourrée, enlevant la robe l’air félin. Il ricanait sans cesse, sous l’effet de l’alcool. Il titubait de temps en temps, l’équilibre instable. Luxhord siffla, l’air joyeux de voir à présent les petites fesses du costaux. Il lui donna même une tape sur le postérieur, faisant rugir la bête. Larxene , un sourire large, arriva. Elle riait de plus belle, l’air sadique. Il allait encore déprimer le lendemain, lorsqu’il se rappellera de cette soirée ! Vexen trop préoccupé pour les soins du numéro six, lui cacha les yeux. Ce qui ne déplu pas le petit être, il sentait ses doigts osseux le protéger d’une vue sordide. Lexaeus était éprit de cette situation, observant Xaldin faire de la danse du ventre. Xigbar arrivant avec le punk, explosa dans un rire qui s’entendit dans toute la salle. Il fut plié net en deux.

« Très sexy le boxer….qu’est ce que je lis… Mange moi…ça veux tout dire… Il est en manque le Xaldounet ! »

« Chui suuureu queu tuen sera poua cappableu Xigbouar… » Rétorqua Xaldin en se trémoussant devant son publique euphorique.

« Tomber plus bas que tu ne l’es, certainement pas ! » murmura t’il un sourire au coin du visage.

Derrière lui, un Demyx attristé. Le petit être avait raté sa déclaration. Il ne se sentait plus capable de le redire. Il scrutait le sol, l’air d’un chien abattu. Il s’assit à une table, collant lamentablement sa tête sur la nappe. Le borgne s’en inquiéta. Il alla s’asseoir à côté de lui, relevant la tête, pour voir ses yeux.

« Demyx quelque chose ne va pas ?

est ce…Est-ce que tu as entendu ce que je t’ai dit… Tout à l’heure ?... Dans la chambre ! »

Xigbar réfléchit, puis hocha la tête négativement. Le petit punk se levant, sortant de la salle sentant des larmes perler son joli minois. Il voulut le rattraper, mais, quelque chose lui disait qu’il avait besoin d’être seul un instant. Pourtant, il sentit comme un pincement dans sa poitrine. Il avait envie de le rejoindre, l’enlacer dans ses bras, le protéger… Baissant la tête, il soupira, sentant la déprime lui monter à la tête. Xemnas assis un peu plus loin, aux côtés de son berserk, se leva, pour aller le rejoindre. Il lui tapota l’épaule, afin qu’il se retourne.

« Et bien ! Quelque chose te tracasse on dirait !...

mwéééé !

Laisse moi deviner c’est en rapport avec le numéro neuf !

Co- comment le sais tu !? »

Saix arriva à cet instant, l’air constamment froid. Il était bien le seul à être resté normal depuis qu’ils avaient gagnés la bataille. Malgré le fait qu’il soit avec le supérieur. Mais ça tous les membres s’y attendaient. Il y plaça son point de vue, l’air posée :

« Aucune discrétion ! Même pas besoin d’utiliser ses sens pour le deviner…Il en est de même pour Demyx… »

Xigbar ne comprit pas les propos, faisant un œil rond, clignant de l’œil.

« Qu’insinue tu Saix ? » demanda t’il d’un air sceptique.

« Va le rejoindre, il te le dira lui-même » répondit-il calmement.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xigbar
The Freeshooter



Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 25/02/2007

Chapitre 16: Un mariage (presque) raté Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 16: Un mariage (presque) raté   Chapitre 16: Un mariage (presque) raté EmptyVen 2 Mar - 14:18

Figée sur place, il aurait voulu en comprendre d’avantage. Mais c’était évident, le numéro sept resterait silencieux. Il se força donc à aller rejoindre son protégé. Ce n’était pas que ça le gênait, il aurait préféré réfléchir un peu de son côté, puis trouver un moyen pour consoler le petit punk. Il le chercha donc, allant d’abord dans sa chambre, puis la sienne. Rien. Puis, il continua sa route, il entendit des hoquets provenant de son bureau. Le numéro deux hésita à rentrer. Il resta devant la porte. Prit par les sentiments, il se décida à l’ouvrit, regardant avec peine son petit chouchou entrain de pleurer, recroqueville sur lui-même, assis sur son siège.

Il était froid, la salle n’avait pas de chauffage, s’était évident qu’il se gelait sur place. Il lui frotta les épaules, faisant sursauté Demyx. Celui-ci leva la tête pour observer le borgne à ses côtés. Demyx voulut fuir, pourtant, il n’y arrivait pas. Quelque chose le retenait, cette chaleur, Xigbar.

Sous un coup de vitesse, il se blottit dans ses bras, pleurant sur son épaule à se vider de toute son eau. Xigbar en rougit, frottant son dos tendrement, protégeant l’être chéri. Il n’aimait pas le voir ainsi, ça lui donnait aussi envie de pleurer. Mais, il se contenta de consoler la petite tête blonde.

Dans la salle de mariage l’euphorie totale. Des vieilles chansons (année 80) avait été mis. Tous se suivaient à la queue leu leu. Xaldin de toute évidence nu, les similis le suivant. Seul Saix était resté assit, malgré l’insistance du Principale. Il sirota tranquillement une boisson alcoolisée, regardant les guignols danser. Par surprise, Zexion avait reprit le goût de la plaisanterie, Vexen le suivant.

« Hey… Si on faisait un jeu de carte… » Proposa Luxhord, un sourire aux lèvres.

« Lequel ? » demanda naïvement Xemnas, la bonne humeur le faisant planer.

« Me dit pas qu’il a comme idée de… » Commença Larxene avant d’être interrompu

« Celui qui perd devra enlever un vêtement » expliqua t’il, un sourire large.

« Attend, faut ramener les deux tourtereaux…. » Déclara Larxene en allant directement les chercher.

Le jeu de carte débuta. Ils étaient en cercle, assis au sol. Des cartes en mains, ils lorgnaient les autres. Au premier tour, Ce fut Vexen qui dut enlever son haut de costar. Il contesta que c’était une triche, mais Zexion lui montra timidement qu’ils avaient tous des cartes plus fortes que les siennes. Il dû enlever son haut. Puis, se fut le tour de Xigbar, Demyx sifflant l’air enfantin avec Xaldin :

« Allezz !! Tu vas finir à poil le borgne » répliqua la bourrée d’un air hystérique.

Enfin Xemnas. Saix regarda net le sol, pour ne pas baver devant la beauté de son torse. Le numéro un, faisant expert de prendre son temps, sentant que son amant était admirateur de sa carrure. Puis, vint le tour de Larxene rougissant de honte, étant la seule fille. Lorsque Saix y passa, Xemnas ne se gêna pas pour faire des remarques sur la belle musculature qu’il avait. Xaldin voulait limite toucher, mais, le berserk plissa des yeux. Signe qu’il n’était pas d’accord.

« Ohhh comme il est mignon le poussin, regarde son petit ventre » témoigna Larxene, en regardant Demyx torse nu.

« C’est pas juste… J’ai froid maintenant » répondit-il d’une voix timide.

Xigbar lui frotta le dos, faisant frissonner le numéro neuf. Luxhord employa les grands moyens, il voulait que tout le monde, sauf lui, finisse à poil.

« Y a un soutif qui va voler dans les airs » témoigna t’il en regardant le lot de carte qu’ils avaient. Larxene rougit et l’enleva devant les yeux des hommes.

« Vous aimez ça ! Bande de cochon va » critiqua t’elle en ricanant.

« Oullla… Mais que vois… Zexiooon va perdre son maillot… » Continua t’il de dire d’un air amusé.

Vexen put voir à quel point son compagnon de route était maigrichon. Il en rougit.

« Attention… Vue de caleçon sur Xigbar » tel fut les paroles du Luxord, toujours aussi amusé.

« Très sexyyyyy mon cher Xiggy ! Les motifs de bateaux pirates vont bien avec ta tête » ricana Xaldin en s’écroulant.

« Mais quel chance…. Xemnas nous suit à présent.. Le numéro un et deux n’assurent pas au jeu » répliqua à nouveau le maître des cartes.

« Je vois que monsieur est coquet… J’en était sur que tu achetais ta lingerie chez Dim ! Pas mal le boxer en dentelles noir… hé hé » décrivit Xigbar en éclatant de rire. Le Supérieur fit exprès de prendre une pose efféminée, afin de faire rire le groupe.

« Mais que vois je, ton petit protégé doit faire de même ! Allé poussin, montre nous ce que tu portes » remarqua Xemnas, un sourire malsain sur ses lèvres.

Xigbar sentit son nez lui piquer à la vue de caleçon hawaïen. Demyx devenant aussi coloré qu’une tomate.

« Oh naaan c’est pas vraiie… » Grogna Vexen l’air déçus. Tous ricanèrent (sauf Saix) en voyant le caleçon motif tube à essaie. Zexion admirant les formes maigrelettes du simili.

« Aaaah, c’est pas vraie…. J’ai que des mauvaises cartes… » Cria Larxene devant malheureusement se dévêtir devant les autres.

« Sympa la ficelle… ça me rappel rose bonbon et sa petite fleur » pouffa Xaldin à voix haute.

La bataille reprit de belle. Ceux qui étaient en lingerie stressaient. Il ne fallait absolument pas qui perde. Ils cherchaient les meilleures cartes. De temps en temps des mines désespérées se lisaient. Et par malchance, Xigbar du se mettre à nu, Demyx rougissant totalement.

« Je suis plus le seul nu à présent » fit remarqué Xaldin en admirant un Xiggy sans feuille.

« Adam et Eve réunit, perdu Demyx » déclara Luxhord.

Bien sur, pudique à souhait, il se cacha illico dans les bras de Xigbar, afin de ne pas montant l’avant, que Xaldin voulait voir. Le borgne sentit son thermomètre interne monter dangereusement, regardant le plafond. Vexen et Zexion suivirent de peu avec Larxene. Xemnas de même qui se cacha derrière Saix. Lexaeus aussi, qui pensait être en avance, perdit toutes ses cartes.

« Hey, arrête de gagner Saix…On veut tout voir » rétorqua Xaldin un air vicelard.

Le berserk plissa les yeux froidement. Puis, se concentra. Xemnas l’enlaçant par derrière, regardait le match, souriant d’avance.

« bien… On va mettre les choses au clair… au prochain tout mon cher, celui qui a le jeu de carte le plus haut gagnera, l’autre devra se mettre net à nu » expliqua calmement Luxhord, un sourire sur le coin du visage.

Un silence s’engouffra dans la salle, la tension montait, mais qui gagnerait ?...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 16: Un mariage (presque) raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 2 bis
» Chapitre 4 bis
» Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Contributions. :: Écrits :: Et si Sora avait perdu?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser