Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jour I

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Jour I Empty
MessageSujet: Jour I   Jour I EmptyMar 14 Nov - 14:09

Jour I, là où débute le séjour de Roxas à Twilight Town.

Mise en situation : Voilà bientôt une journée qu'Axel a fait son apparition à Twilight Town, auprès de Naminé, et ce pour des motifs qui restent plutôt mystérieux. Riku se joint à la partie et bien sûr témoigne de son désaccord à Naminé pour cette faveur qu'elle a faite à Axel, mais considérant qu'elle a une sorte de dette envers ce dernier, Riku n'a pas son mot à dire là-dessus. Cela dit, le sujet est propice à quelques malentendus ainsi que des compromis entre ces trois derniers - qui, en quelque sorte, n'ont pas l'intention de se nuire entre eux mais qui ont chacun des volontés différentes ainsi que des comptes à rendre, situation ne favorisant que très peu l'harmonie... Rolling Eyes

Note : jeter un oeil à la traduction du preview de KHII FM à laquelle cette scène se rattache et dont elle est inspirée. Vous trouverez ce bref aperçu de la scène dans la Mise en Situation générale.

Qui plus est, je vous invite à vous rafraîchir la mémoire avec les quelques videos du Jour I, toujours disponibles sur Youtube, bien entendu. Les voici donc, divisés en trois parties.

-> Partie I.
-> Partie II.
-> Partie III.
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
 
Jour I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour O
» Jour II
» Jour III
» Jour IV [Interrompu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Roleplay. :: Roleplay - Limité :: Actifs :: Partie III :: Les Sept Jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser