Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour IV [Interrompu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Jour IV [Interrompu] Empty
MessageSujet: Jour IV [Interrompu]   Jour IV [Interrompu] EmptyMar 14 Nov - 14:43

Jour IV, où, enfin, Axel se décide à passer à l'action. Smile

Mise en situation : N'en pouvant plus d'attendre une occasion d'intervenir à son tour, Axel précipite certains événements et va enfin à la rencontre de Roxas pour lui faire part de ses intentions. Il espère parvenir à convaincre Roxas de l'écouter et de réintégrer l'Ordre avec lui sans avoir à l'y obliger, mais Roxas se montre peu enclin à sa requête, ce qui oblige Axel d'y aller de la manière forte. Toutefois, n'ayant pas pris suffisamment de précautions, et peut-être même par la faute de Riku, DiZ apprend la présence d'Axel à Twilight Town et surprend ce dernier à discuter avec Roxas - ce qui le met dans une situation plutôt délicate. Axel prend la fuite, idée de ne pas attirer l'attention sur lui plus qu'il ne l'est nécessaire. Cela ne signifie pas pour autant qu'il a laissé tombé l'idée d'accomplir ce qu'il a en tête...par tous les moyens.

Aucune mention spéciale pour le moment... En dehors du fait qu'il n'est pas essentiel de s'attarder éternellement sur le tournoi qui a également lieu ce jour-là... ¬¬

Bien que cela ne soit pas essentiel.... juste pour le plaisir de voir Axel, quoi Wink Les videos, en deux parties, sur Youtube.

-> Partie I.
-> Partie II.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Jour IV [Interrompu] Empty
MessageSujet: Re: Jour IV [Interrompu]   Jour IV [Interrompu] EmptyMer 17 Jan - 16:43

[Personnage : Axel ]
__
__Qui n'attend rien évite beaucoup de déceptions.
__Ouais. C'est ce qu'on m'a dit.
__Remarquez, ce n'est pas totalement faux. Je me suis nourri d'attentes et d'espoirs toute ma vie. Constatez par vous-même ce qu'il en résulte de ma personne.
__Amèrement déçu, le pauvre type - moi, ça. Oh, je ne vous joue pas la carte de la pitié ; il s'agit, à mon plus grand malheur, d'un fait, d'une vérité acerbe et révoltante. Qui plus est, je n'ai jamais eu de bol. Surtout pas avec lui. Ainsi, au petit bonheur la chance, comme qui dirait.
__Ceci étant dit... Ce genre de vision, ça, c'est, comment dire... Enfin, autant me faire avaler une couleuvre, quoi.
__Mais voyez-vous un peu ça!...
__Une telle scène m'inspire soit une profonde exubérance, soit plutôt qu'elle évoque le ridicule à l'état pur ; je ne saurais trop trancher entre ces deux alternatives, qui, une autant que l'autre, me semblent appropriées et surtout inacceptables. En particulier lorsqu'on pense qu'il puisse s'agir de l'ex Numéro XIII, désormais condamné à une vie banale d’humain quelconque.
__C'est pas possible. Misère, Roxas.
__Déçu, disais-je. Oh, mais pas que je ne m'y sois pas attendu ; on s'accroche toutefois à des idéaux, qu'on le veuille ou non. On ose toujours espérer, un tant soit peu, que tout n'est pas perdu, qu'il puisse encore être possible qu'un miracle survienne... Etc. Ouais, c'est bien mon genre.
__Mais s'il voyait ça - ah, s'il voyait, vraiment ; on ne pense même plus à sauver sa peau, mais avant tout, sa dignité.
__Voici, devant moi, portrait rigolo d'un gamin de quinze ans, en pleine place publique de Twilight Town et vedette principale d'une scène de quelques mètres de large, qui se démène de plus belle contre un assaut de Dusks. Groupuscule de soldats Nobodies assez limité, il est vrai, puisqu'il n'est question que d'un echauffement, mais dont j'ai cependant le mérite de prétendre qu'il est, exceptionnellement, efficace et digne de mon commandement. Je le plains, le mioche, quand même... Mais, ah! combien je me marre. C'est d'un divertissement qui m'est peu familier, pour tout vous dire.
__Pauvre, pauvre Roxas.
__Si je m'esclaffe devant son impuissance, ça n'a cependant rien à voir avec son manque d'habileté exaspérant, ni l'agilité qui lui fait gravement défaut, ou encore le fait qu'il n'offre que très peu de résistance à l'offensive de Nobodies dressée contre lui ; non, ce n'est que peu dire. Rien à voir, non plus, avec le fait qu'il soit terriblement déstabilisé par la perturbation qu'occasionne ma présence en ces lieux – c’est d’abord à l'apparition mes Dusks que je fais référence, mais également au fait que je me sois permis d’interrompre son petit tournoi à la con. Non, mais, je vous demande un peu : pendant que moi, je me fais gober mon extrait de naissance à essayer de le retrouver, le voilà qu’il s’adonne à des passe-temps déplorables d’adolescents boutonneux – et à quelles fins, ça reste à voir, mais il y a cette nana, plantée en plein devant lui, qui semble lui avoir tapé dans l’œil. Et ça…c’est pas bon pour moi.
__Pour ainsi dire, si ça n’avait été que de ces quelques détails insignifiants et hautement prévisibles, je me serais contenté de garder le silence un moment, puis j’aurais interrompu cette confrontation fort peu prometteuse...
__...Cela dit, son accoutrement est tellement grotesque que je ne peux m’empêcher de profiter de cet instant mémorable et d’autant plus pathétique.
__Je ne me consacrerai pas à une description haute en détails et en couleurs, mais j’insiste tout précisément sur le casque qu’il revêt, sur lequel sont fichés des…pompons adhérant à ce dernier d’une manière dont la logique m’échappe ; aussi est-il muni d’un tout petit sabre conçu d’un matériau apparemment très peu résistant, et qui – oh, rectifications : voici que sa redoutable arme de guerre se voit remplacée par la on ne peut plus imposante Keyblade.
__"Voilà qui est mieux", je maugrée. Il baisse alors sa garde, geste ô combien imprudent, il faut bien le dire, et, négligeant la présence de ses quelques adversaires, il survole la foule du regard, comme à la recherche du propriétaire de cette remarque sarcastique. M'aurait-il donc entendu?
__"J'y crois pas... C'est n'importe quoi, voyons."
__Ainsi, le pauvre lutte désespérément contre ses assaillants, au vu et su de toute la peuplade de Twilight Town, et sans doute persuadé qu'il est victime d'un terrible malentendu, sinon d'une hypocrite mascarade. D'autre part, il ne me semble pas au meilleur de sa forme. Fort heureusement pour lui, je me suis toutefois vu forcé d’immobiliser dans le temps tous les témoins de cette scène, parce que l’honnêteté veut qu’un affront provoqué se déroule à la loyale. Autrement dit, ses spectateurs ne sont que statues aveugles. De plus, s'il avait fallu que tous ces individus, qui clament Roxas comme un héros, décident d'intervenir - à mon désavantage, bien entendu - eh bien... Serait-il exagéré de sous-entendre que cet innocent tournoi aurait tourné en véritable massacre?
__Hep. Ma patience a ses limites.
__Je dois reconnaître que j'hésite encore à me manifester. Bien entendu, j’aurais pu, à la limite, mettre fin à son calvaire ; au lieu de quoi je reste en retrait, et je me gave de cette scène hilarante. Je me permets de temps à autres un commentaire, à peine déplacé, juste pour l'agacer - et mes provocations ont bientôt raison de son habituelle impassibilité. D'ailleurs, il vient tout juste de prendre une baffe en pleine gueule.
__"Allons, Rox. Un peu de colonne, quoi!"
__Ça n'est pas déloyal ; plutôt, c'est cruel. J'ignore pourquoi, mais j'y prends presque plaisir.
__Jusqu'à ce que se présente le moment où je me vois contraint d'intervenir - c'est-à-dire que j'aurais déjà dû le faire il y a un moment déjà - afin de prévenir, qui sait, certaines meurtrissures qui pourraient s'avérer regrettables. Aussi ne faut-il pas omettre que j'ai bonne conscience et que je prends en considération le fait qu'il aurait été inconcevable, pour la vulnérable fierté du Numéro XIII, de connaître un pareil déshonneur.
__"Ma parole, Roxas..." J'y vais peut-être un peu fort, je le reconnais. Mais il est drôlement mignon, avec une moue pareille.
__Enfin, parce qu'il serait imprudent de ma part de le laisser boire la tasse un instant de plus, et bien avant toute chose, parce que je brûle d'impatience d'aller à sa rencontre, j'écrabouille ma soif de me divertir davantage à ses dépens et consens à faire mon apparition.
__Je me rends enfin visible, dissimulé jusqu'à maintenant et depuis une bonne quinzaine derrière un portail à demi complété, que j'entreprends d'achever puisqu'il me faut me matérialiser. Je m'efforce de rendre ce dernier des plus manifestes, idée de rendre la chose quasi spectaculaire - j'aime faire bonne impression...ou au moins essayer - et, finalement...
__...Eh bien, quoi de plus mérité que des applaudissements?

EDIT : Impossible de faire un RP avec ça. Je conserve pour un lointain mais futur chapitre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
 
Jour IV [Interrompu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour O
» Jour I
» Jour II
» Jour III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Roleplay. :: Roleplay - Limité :: Actifs :: Partie III :: Les Sept Jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser