Chroniques de Nobodies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jour II

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
The Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Je suis perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Jour II Empty
MessageSujet: Jour II   Jour II EmptyMar 14 Nov - 14:20

Jour II, où commencent les interventions auprès de Roxas. Jour relativement court en événements, dans le jeu, mais pourtant plein d'éléments à ne pas négliger.

Mise en situation : Toujours agissant sous les ordres de DiZ, contrairement à Naminé qui en fait à sa tête, Riku rencontre Roxas pour la première fois ce jour-là. DiZ a d'ailleurs quelques problèmes techniques quant au fait que Roxas et Cie. ont pour intention de se rendre à la "plage" alors qu'il n'en existe pas dans la Twilight Town artificielle - raison pour laquelle Riku doit intervenir à nouveau auprès de Roxas. Quant à Axel, cette situation commence à lui poser quelques emmerdes et se fait de plus en plus pénibles, entre autres par la faute de Riku et de DiZ.

Note : il peut être possible d'interpréter DiZ, dans ce post-ci, s'il devait s'avérer nécessaire de le faire ou encore, si quelqu'un s'en montrait intéressé. Sinon, il restera un PNJ.

Une fois de plus, je vous rappelle qu'il pourrait être avantageux de revisionner cette scène, disponible sur Youtube. Ce jour étant plus court, la video est en une seule traite.

-> Partie I.
Revenir en haut Aller en bas
http://vous.naviguez.justement.sur.mon.site=).com
 
Jour II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour III
» Jour O
» Jour I
» Jour IV [Interrompu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Nobodies :: .Roleplay. :: Roleplay - Limité :: Actifs :: Partie III :: Les Sept Jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser